39 résultats trouvés

par kendoo
ven. mars 14, 2008 11:27 am
Forum : Fiesta...
Sujet : [soirée/danse]New! Les Dimanches Salsa à Rueil Malmaison
Réponses : 2
Vues : 1994

[soirée/danse]New! Les Dimanches Salsa à Rueil Malmaison

Nouveau !
:o
Vous cherchez des après-midi/soirées salsa en Banlieue ouest le Dimanche ?

DANSE AVEC NOUS Ile-de-France vous propose :

A partir du DIMANCHE 30 MARS 2008
8)
Les DIMANCHES SALSA
à la Brasserie de la Malmaison
de 17h à 2h du matin
:)
Cours de salsa cubaine de 17h à 19h avec JEFF ...
par kendoo
lun. déc. 24, 2007 6:18 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!
Réponses : 66
Vues : 29368

on vous donne RV vendredi prochain :D
par kendoo
ven. nov. 30, 2007 11:02 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!
Réponses : 66
Vues : 29368

ça continue les soirées du vendredi soir au Viaduc café !
:lol:
venez découvrir les cours de rueda avec la petillante Priska
(occasionnellement aussi Alex...)
et
surtout
les super mix à ne pas manquer ...
de DJ EL MIMICHO (avec aussi Didi)
Bonne Timba et rythmes caribéens jusqu'au bout de la nuit...
par kendoo
jeu. nov. 29, 2007 1:29 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : Soirées Salsa à"La Romantine" SAMEDI dans (94)
Réponses : 1
Vues : 1762

c'est Samedi la 1ère... venez nombreux!
par kendoo
lun. nov. 26, 2007 1:12 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : Soirées Salsa à"La Romantine" SAMEDI dans (94)
Réponses : 1
Vues : 1762

Soirées Salsa à"La Romantine" SAMEDI dans (94)

:arrow: Vous cherchez un nouvel endroit pour sortir le samedi soir ?

NOUVEAU ! Tous les SAMEDIS :o :D 8)

A compter du 1er Décembre 2007

de 20H à 5H du matin

Les Soirées

SALSA CONNEXION
8)

au Restaurant-Club "La Romantine" de Maisons-Alfort

163 av Jean Jaurès 94700 Maisons-Alfort ...
par kendoo
ven. oct. 12, 2007 1:40 pm
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : [Danse/stage] Lady-Styling cubain avec Priska le Dim 21 Oct
Réponses : 0
Vues : 2023

[Danse/stage] Lady-Styling cubain avec Priska le Dim 21 Oct

Pour tous ceux qui connaissent

PRISKA

notre pétillante professeur de salsa en rueda cubaine, ;D

elle donne à l'occasion des STAGES de...

"SALSA LADY STYLING "
***SPECIAL FILLE*** :

ou comment apprendre à bouger avec style

et donner du caractère et du charme à sa danse...

:coeurs ...
par kendoo
mer. août 08, 2007 1:52 pm
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : Yanek
Réponses : 26
Vues : 11400

EXCEPTIONNEL !!!!!!

:D :) :o 8O :lol: :P :wink: !

COURS DE RUEDA CUBAINE ce jeudi 9 août à l'AVENUE
avec YANEK (cubain champion du monde de Rueda Cubaine )

débutant de 20h à 21h
& inter-avancé de 21hà 22h
Tarif : 10€ seulement !!!!! avec Cours + Soirée + conso

AFTERWORK SALSA de 20h à 2h ...
par kendoo
jeu. mai 03, 2007 12:29 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : new ! Salsa Sans Frontieres les DIM au Viaduc
Réponses : 2
Vues : 2765

ki ki vient dimanche ? pas besoin de rester devant la TV, venez danser, on vous donnera les resultat surplace...
:lol:
par kendoo
jeu. mai 03, 2007 12:28 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!
Réponses : 66
Vues : 29368

1er vendredi du mois de Mai !!!
:P
TOUS EN BLANC AU VIADUC CAFE CE VENDREDI !!!
:chore:
par kendoo
jeu. mai 03, 2007 12:25 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : After work salsa tous les jeudis à l'Avenue
Réponses : 12
Vues : 5658

l'idéal, quoi... :D
ben c'est tous les jeudis... alors avis aux amateurs :wink:
par kendoo
mer. avr. 25, 2007 6:24 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!
Réponses : 66
Vues : 29368

Ce vendredi encore, Salserito vous attend au Viaduc Café (cours + DJ)...
grosse fiesta ce vendredi pour fêter l'été précoce !!!
8)
par kendoo
mer. avr. 25, 2007 6:21 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : After work salsa tous les jeudis à l'Avenue
Réponses : 12
Vues : 5658

chouette succès la semaine dernière pour une première...
ceux qui n'ont pas encore découvert... venez vite découvrir ce nouveau lieu qui ravit tout le monde !!!
8)
par kendoo
mer. avr. 25, 2007 6:17 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : new ! Salsa Sans Frontieres les DIM au Viaduc
Réponses : 2
Vues : 2765

On vous attend dimanche prochain... pas d'éléctions donc pas d'excuses cette fois !!! :D
par kendoo
jeu. avr. 19, 2007 2:59 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : new ! Salsa Sans Frontieres les DIM au Viaduc
Réponses : 2
Vues : 2765

new ! Salsa Sans Frontieres les DIM au Viaduc

Nouveau !! les Dimanches aussi...
SALSA SANS FRONTIERES au VIADUC CAFE
Tous les Dimanches de 19h à 2h...
:D
Cours de salsa en rueda avec Priska
19h-20h : débutant
20h-21h : intèrmédiaire
8)
entrée cours+soirée+boisson : 10 eur
Soirée animée par DJ DIDI
sinon restauration possible surplace ...
par kendoo
jeu. avr. 19, 2007 2:31 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : After work salsa tous les jeudis à l'Avenue
Réponses : 12
Vues : 5658

En fait la première c'est aujourd'hui, ce soir... alors venez nombreux...
grosse fiesta en perpective !!!
:wink: