6 résultats trouvés
- mer. août 12, 2009 3:00 am
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : A partir du Vendredi 7 aout Salsa Cubana en plein air
- Réponses : 7
- Vues : 4637
Re: A partir du Vendredi 7 aout Salsa Cubana en plein air
vraiment une superbe soir de bonne cavaliere et de la bonne zic franchement que du plaisir
- sam. mars 21, 2009 7:53 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : [Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.
- Réponses : 39
- Vues : 18071
Re: [Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.
SALUT A TOUS
Dernières news;
Des places sont encore disponible chez la FNAC, VIRGIN et TICKENET !!!
pour les gens qui attendent à la dernière minute, vous avez intérêt à récupérer vos places maintenant avant qu'il ne soit trop tard

Dernières news;
Des places sont encore disponible chez la FNAC, VIRGIN et TICKENET !!!
pour les gens qui attendent à la dernière minute, vous avez intérêt à récupérer vos places maintenant avant qu'il ne soit trop tard
- mar. févr. 24, 2009 2:45 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : [Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.
- Réponses : 39
- Vues : 18071
- sam. nov. 15, 2008 3:22 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Marseille] Made in Cuba CHARANGA HABANERA 29/11
- Réponses : 9
- Vues : 5478
- mar. nov. 04, 2008 2:30 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Montpellier] 31 au 2 Nov 2008-Festival SALSA AND THE CITY 2
- Réponses : 107
- Vues : 44885
- sam. oct. 11, 2008 8:39 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Marseille] Gozando en Marseillaaaaaa...
- Réponses : 351
- Vues : 118889
