6 résultats trouvés

par valheru
mer. août 12, 2009 3:00 am
Forum : Soirées régulières
Sujet : A partir du Vendredi 7 aout Salsa Cubana en plein air
Réponses : 7
Vues : 4637

Re: A partir du Vendredi 7 aout Salsa Cubana en plein air

vraiment une superbe soir de bonne cavaliere et de la bonne zic franchement que du plaisir
par valheru
sam. mars 21, 2009 7:53 pm
Forum : Concerts
Sujet : [Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.
Réponses : 39
Vues : 18071

Re: [Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.

SALUT A TOUS

Dernières news;


Des places sont encore disponible chez la FNAC, VIRGIN et TICKENET !!!
pour les gens qui attendent à la dernière minute, vous avez intérêt à récupérer vos places maintenant avant qu'il ne soit trop tard =D> :D
par valheru
mar. févr. 24, 2009 2:45 pm
Forum : Concerts
Sujet : [Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.
Réponses : 39
Vues : 18071

génial LOS VAN VAN à Marseille CA VA ETRE LE FEU
DE PLUS il parait qu'il prépare une meilleure journée avec stage+concert+soirée le samedi 28 Mars.

SALSA CUBANA EN FOLIE A MARSEILLE
par valheru
sam. nov. 15, 2008 3:22 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Marseille] Made in Cuba CHARANGA HABANERA 29/11
Réponses : 9
Vues : 5478

attention pour les gens qui viennent de loin achetez vos places de venir car elles partent très vite.
déjà 500 place vendu

allez voir sur ticketnet.fr

la salle n'a pas la capacité du Dôme lol :D :)
par valheru
mar. nov. 04, 2008 2:30 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Montpellier] 31 au 2 Nov 2008-Festival SALSA AND THE CITY 2
Réponses : 107
Vues : 44885

je confirme yaneldiablito c'était génial il n'y a rien à dire je me suis éclaté ferme
à refaire absolument
par valheru
sam. oct. 11, 2008 8:39 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Marseille] Gozando en Marseillaaaaaa...
Réponses : 351
Vues : 118889

eh bien ça s'annonce famozo
bon c'est pas je dois aller me faire coquète
millie refait des soirée comme ça ça manque par ici dans le sud
sur ce dj pascualito à tes fourneaux

edit: il est 3h du matin je viens de rentrer de la soirée
c'était mortel j'ai bien aimé la musique à rééditer absolument ...