1 résultat trouvé

par pako
sam. mai 03, 2008 1:16 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Marseille] Gozando en Marseillaaaaaa...
Réponses : 351
Vues : 118866

:D voila une premiere soirée (j'espere d'une longue serie).tres reussi.avec enfin de la vrai music et une tres bonne ambiance.ce qui manque a marseille.alors mille fois merci millie et vivement les prochaine.on est tous avec toi pour faire bouger marseille.