11 résultats trouvés

par clarita
ven. juin 20, 2008 1:11 am
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Maykel Blanco, l'interview, nouveaux chanteurs, nouvel album
Réponses : 32
Vues : 14415

On lui demandera en direct vendredi, non ?
par clarita
ven. juin 20, 2008 1:07 am
Forum : Fiesta...
Sujet : MAYKEL BLANCO au Back Up - Vendredi 27 juin 2008
Réponses : 79
Vues : 28844

Plus qu'une semaine et ils feront leur tout premier concert européen à Paris. On écoutera avant tout le monde les titres du nouvel album. Vite !!!!
par clarita
mer. juin 18, 2008 4:20 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : MAYKEL BLANCO au Back Up - Vendredi 27 juin 2008
Réponses : 79
Vues : 28844

Maykel tu peux venir maintenant, je connais tes chansons par coeur! Il était temps :lol:
par clarita
jeu. mai 29, 2008 9:39 am
Forum : Fiesta...
Sujet : VENDREDI 30 MAI-BACK UP-Pedro Calvo Dj Jack el Calvo et Didi
Réponses : 50
Vues : 17106

C'est déjà demain !!!

Pour vos places à 20€ au lieu de 25€ c'est ce soir au Diablito auprès de Didi ou au Wagg auprès de Patricia ou Jack el Calvo !
par clarita
mer. mai 28, 2008 4:53 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : VENDREDI 30 MAI-BACK UP-Pedro Calvo Dj Jack el Calvo et Didi
Réponses : 50
Vues : 17106

Latino Caribbean arrive!

Je risque pas d'être déçue, malheusement je n'ai pas eu la chance de danser avec toi, quel dommage :cry: Pëut-être pour la prochaine fois! :wink: , en tout cas vivement que ça commence!
par clarita
ven. mai 23, 2008 11:23 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : VENDREDI 30 MAI-BACK UP-Pedro Calvo Dj Jack el Calvo et Didi
Réponses : 50
Vues : 17106

C'est vendredi prochain !!!
par clarita
mer. mai 21, 2008 8:36 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : VENDREDI 30 MAI-BACK UP-Pedro Calvo Dj Jack el Calvo et Didi
Réponses : 50
Vues : 17106

J'ai préparé pour vous un résumé de la biographie de chaque artiste qui seront présents le 30 mai. Bonne lecture !

PEDRITO CALVO JUNIOR - Né le 4 mars 1979 à la Havane
Fils du célèbre Pedro Calvo (ex chanteur de Los Van Van), Pedrito Calvo Jr débute ses études musicales à Guanabacoa, Cuba en 1993 ...
par clarita
ven. avr. 11, 2008 4:40 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 672553

t'en fais pas, jsuis pas sur les pages blanches, t'auras pas mon adresse! :wink:
par clarita
ven. avr. 11, 2008 4:33 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 672553

Salut, je suis Claire Larraga, 20 ans, étudiante en communication événementielle. J'exerce mon stage en tant que nouvelle assistante d'Orly qui l'aidera désormais à organiser les futurs événements.

J'espère que durant mes 4 mois Orly ne m'aura pas trop usée car j'aimerai devenir d'ici quelques ...
par clarita
ven. avr. 11, 2008 3:31 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Paris] ADALBERTO ALVAREZ en concert au BACK UP-Dim 30 mars
Réponses : 99
Vues : 34018

Bonjour à tous et merci Orly pour ton soutien!
En effet la soirée d'Adalberto était géniale, j'ai pris beaucoup de plaisir à t'aider sur cet événement, pour une première c'est plutôt pas mal! J'espère que les prochains seront aussi une réussite!!

J'ai été ravie de travailler avec la communauté ...
par clarita
ven. avr. 11, 2008 2:25 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Paris] ADALBERTO ALVAREZ en concert au BACK UP-Dim 30 mars
Réponses : 99
Vues : 34018

Bonjour à tous et merci Orly pour ton soutien!
En effet la soirée d'Adalberto était géniale, j'ai pris beaucoup de plaisir à t'aider sur cet événement, pour une première c'est plutôt pas mal! J'espère que les prochains seront aussi une réussite!!

J'ai été ravie de travailler avec la communauté ...