Ah ce rythme , c la folie
222 résultats trouvés
- sam. juin 09, 2012 6:33 pm
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Production Timba 2013... Ca promet !
- Réponses : 43
- Vues : 25604
Re: [CD] Production Timba 2012... Ca promet !
Je rajouterais amigo, le maykel blanco aussi 
Ah ce rythme , c la folie
Ah ce rythme , c la folie
- sam. juin 09, 2012 6:30 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : [La Seyne-sur-Mer] Bayamo 2012 - Du 16 au 23/07/2012
- Réponses : 6
- Vues : 8327
Re: [La Seyne-sur-Mer] Bayamo 2012 - Du 16 au 23/07/2012
SUPER !!SUPER !! quel programme !
Que de bon souvenir ..
amusez vous bien !!
Que de bon souvenir ..
amusez vous bien !!
- mer. janv. 12, 2011 4:06 pm
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2010
- Sujet : Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON
- Réponses : 37
- Vues : 27701
Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE CUBAIN DE REGGAETON
CUBATON!!!! CUBATON !!!!! et non REGGAETON !!!! 
- mer. janv. 12, 2011 4:05 pm
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2010
- Sujet : Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010
- Réponses : 46
- Vues : 36616
Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010
Suave Tumbao , Térrible !! Terrible !!!!!! qui n'est pas suave du tout d'ailleurs lol 8)
Ahahahahaha ! Effectivement ! SUAVE est le nom de scène de Jorge Gomez (pas Pepito , un autre) . l'ancien pianiste de Candido Fabré...
On l'appelle peut-être SUAVE justement parce qu'il ne l'est pas et tout ...
Ahahahahaha ! Effectivement ! SUAVE est le nom de scène de Jorge Gomez (pas Pepito , un autre) . l'ancien pianiste de Candido Fabré...
On l'appelle peut-être SUAVE justement parce qu'il ne l'est pas et tout ...
- mer. janv. 12, 2011 2:15 pm
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2010
- Sujet : Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010
- Réponses : 46
- Vues : 36616
Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010
Suave Tumbao , Térrible !! Terrible !!!!!! qui n'est pas suave du tout d'ailleurs lol 
- mar. janv. 11, 2011 3:37 pm
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2010
- Sujet : Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
- Réponses : 59
- Vues : 99534
Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010
Je n'ai rien vu , distance oblige
, donc je me fie aux videos des mes amis pascualito, salserolocovolante et asparaimages.
Et le Pupy vraiment a dégagé une puissance de feu , en plus ils ont joué 3h !!!
Et le Pupy vraiment a dégagé une puissance de feu , en plus ils ont joué 3h !!!
- mar. janv. 11, 2011 3:33 pm
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2010
- Sujet : Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2010
- Réponses : 42
- Vues : 34020
Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2010
Yesy ! Yesy .... magnifique suprise de cette année pour moi 
- mar. janv. 11, 2011 3:31 pm
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2010
- Sujet : Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010
- Réponses : 53
- Vues : 40351
Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010
Ricardo , el unico , fanatico de Trabuco oblige. Nada despues
- mar. janv. 11, 2011 3:28 pm
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2010
- Sujet : Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
- Réponses : 86
- Vues : 61668
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
C'est vraiment dur de choisir , donc j'ai choisi La Noche qui a été vraiment l’hymne internationale des soirées cubaine dans le monde FIesssssssssta jusqu'à l'aube ! 
- mar. janv. 11, 2011 3:24 pm
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2010
- Sujet : Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
- Réponses : 47
- Vues : 36995
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Je rejoins Arnaud , j'ai voté pour le chaudron orquestra Reve Timba con Changuï 
- mer. déc. 08, 2010 4:15 pm
- Forum : Artistes
- Sujet : [Artiste] SUAVE TUMBAO - Le Songo incendiaire de Bayamo
- Réponses : 35
- Vues : 35132
Re: [Artiste] SUAVE TUMBAO - Le Songo incendiaire de Bayamo
On récent l'influence des Tumbao de Pupy et de Maykel dans ces SongoTimbatesques.
Mais ils assurent grave, impatient de les voir en Live , Bon Léo quand tu vas à Bayamo fait moi signe .
Que Viva Suave Tumbao !!
- jeu. oct. 21, 2010 7:55 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : CUBA : Festival "Baila en Cuba" 2009
- Réponses : 17
- Vues : 10299
Re: CUBA : Festival "Baila en Cuba" 2009
Tout à fait !!!
Ca va me faire bizarre ne ne pas y etre cette année mais tanpis .
Ca va me faire bizarre ne ne pas y etre cette année mais tanpis .
- jeu. déc. 10, 2009 1:23 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : CUBA : Festival "Baila en Cuba" 2009
- Réponses : 17
- Vues : 10299
Re: CUBA : Festival "Baila en Cuba" 2009
Oui...
la nouvelle BOMBE
D'Elito !!!
en video ...
[youtube]JIVSViWTEFA[/youtube]
Agua pa' Mayeya !!!
la nouvelle BOMBE
en video ...
[youtube]JIVSViWTEFA[/youtube]
Agua pa' Mayeya !!!
- jeu. déc. 03, 2009 4:52 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : CUBA : Festival "Baila en Cuba" 2009
- Réponses : 17
- Vues : 10299
Re: CUBA : Festival "Baila en Cuba" 2009
Merci SLV , erreur de syntaxe pour la balise youtube.
Amigos, on continue avec Manoltio avec une petite surprise l'intervention de Pachito !!
Rumberooooooo vamos!
Baila en Cuba 2009 - Manolito y Su Trabuco - Sacude La Mata
http://www.facebook.com/v/1215729087868
Ensuite un Paulito FG qui a mi ...
Amigos, on continue avec Manoltio avec une petite surprise l'intervention de Pachito !!
Rumberooooooo vamos!
Baila en Cuba 2009 - Manolito y Su Trabuco - Sacude La Mata
http://www.facebook.com/v/1215729087868
Ensuite un Paulito FG qui a mi ...
- mer. déc. 02, 2009 4:50 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : CUBA : Festival "Baila en Cuba" 2009
- Réponses : 17
- Vues : 10299
Re: CUBA : Festival "Baila en Cuba" 2009
Oyé Oyé !!
Fraichement de retour de ce festival ....je ne ferais pas beaucoup de blabla je laisserais les images parler 8)
On commence par la surprise de ce festival avec el Son del Indio !Une Energie sur scène sans faille....qui cloture son concert avec un Marcando la distancia ...
Fraichement de retour de ce festival ....je ne ferais pas beaucoup de blabla je laisserais les images parler 8)
On commence par la surprise de ce festival avec el Son del Indio !Une Energie sur scène sans faille....qui cloture son concert avec un Marcando la distancia ...
