4 résultats trouvés

par dimitri
sam. déc. 20, 2008 8:35 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Recherche de titres
Réponses : 438
Vues : 232490

Salut tt le monde, je suis nouveau sur le forum (même si je me suis déjà présenté au café bar) et je voudrai vs demander des infos sans froisser personne. Je recherche depuis très longtemps s'il existe un album d"une certaine India dont une des chansons à pour titre "Dicen que soy". Je pense pas que ...
par dimitri
jeu. déc. 18, 2008 1:40 pm
Forum : Annonces cours/stages
Sujet : [paris] stage de Salsa Rueda , Zouk artistique & Merengu
Réponses : 8
Vues : 4118

Ben chai pas, du zouk avec un tutu pour les filles et un collant qui va bien pour le garçon huuummmm, non je plaisante en fait j'en sais rien.
C'était dimitri de limoges récemment inscrit.
Bises à tous et toutes.
par dimitri
jeu. déc. 18, 2008 1:35 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 673021

Salut les gens je suis dimitri de Limoges comme lakike récemment inscrite et arlente qui fait déjà parti des murs depuis un certain temps.
La timba je l'ai vraiment découverte au concert de Los Van Van à toulouse en 2008 à la soirée fiesta cubana, mais aussi à force qu'arlente me rabatte sans arrêt ...
par dimitri
dim. déc. 14, 2008 7:51 pm
Forum : Annonces cours/stages
Sujet : stage Antoine et Aniurka 24 25 janvier 2009 à Limoges
Réponses : 9
Vues : 4357

Salut à tous moi aussi je suis un nouvel arrivant sur le forum et moi aussi je suis de Limoges. :lol:
Le stage d'Antoine et Aniurka y faut y aller bien sûr ça peut être que bien, moi je vous le dit. (même si personne me connait!!!!)
Eh!!! lakike gros bisous et à mardi.
Au fait comme ça en passant ...