35 résultats trouvés
- dim. mai 13, 2012 10:48 am
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte
- Réponses : 67
- Vues : 40070
Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte
C'est bizarre mais je me doutais que tu interviendrais rapidement à ce sujet :lol:
Merci Léo pour les news!
Ben oui :oops: :wink:
Je profite pour demander si quelqu'un connait quelques dates et lieux de sa prochaine tournée ?!! :P :P
A part, la Seyne sur Mer le Jeudi 19 Juillet (pfff un ...
- sam. mai 12, 2012 4:48 pm
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte
- Réponses : 67
- Vues : 40070
Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte
AHHHHHH !!!!!!
Merci Leonel !!!!
VITE VITE d'autres nouvelles !!!!!
- lun. mars 19, 2012 9:10 pm
- Forum : Annonces cours/stages
- Sujet : Formation afrocubadanse: yoruba
- Réponses : 14
- Vues : 8953
Re: Formation afrocubadanse: yoruba
Coucou "Negrita" :wink: -) !!!!!
Je serais là encore une fois !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Les premières fois, c'était super : petit cours de bata, chants et Patakis :twisted: !!!
Et j'ai hate 8O !!!
Après Chango, Oya, eleggua , YEMAYA !!!!!!!!! =D>
En prime, Los Van Van et un petit tour à la ...
Je serais là encore une fois !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Les premières fois, c'était super : petit cours de bata, chants et Patakis :twisted: !!!
Et j'ai hate 8O !!!
Après Chango, Oya, eleggua , YEMAYA !!!!!!!!! =D>
En prime, Los Van Van et un petit tour à la ...
- lun. févr. 27, 2012 10:19 pm
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2011
- Sujet : Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2011
- Réponses : 23
- Vues : 19853
Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2011
Un grand moment d'émotion lors de la chanson "emigrante" de la new sonora au concert à Montpellier.
Je n'ai pas vu cette chanson sur radio FC ?!
Bien dommage !!!!!
Je n'ai pas vu cette chanson sur radio FC ?!
Bien dommage !!!!!
- mer. déc. 14, 2011 8:01 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : [Tarascon] : 2ème ENCUENTROS TARAS'KUBA du 25 au 28/05/2012
- Réponses : 44
- Vues : 34391
Re: [Tarascon] : 2ème ENCUENTROS TARAS'KUBA du 25 au 28/05/2012
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- mer. oct. 26, 2011 9:59 pm
- Forum : Paroles
- Sujet : Timbalive - Ave Maria
- Réponses : 4
- Vues : 10542
Re: Timbalive - Ave Maria
Les vidéos ont l'air de fonctionnerLaLess a écrit :Les vidéos n'ont pas l'air de fonctionner
[youtube]kgsKCQpFe3Y[/youtube]
[youtube]zsOWJA9qS8o[/youtube]
THANK YOU !LaLess a écrit :HELP ME![]()
- mer. oct. 26, 2011 9:51 pm
- Forum : Paroles
- Sujet : Timbalive - Ave Maria
- Réponses : 4
- Vues : 10542
Timbalive - Ave Maria
Ok je me lance :?
Je préviens: j'ai fait "à l'oreille" 8O et mes cours d'espagnol sont loin derrière moi :oops:
Boris :
Ave Maria que calor
Ave Maria, quelle chaleur
A cien Miami
A cent Miami
Que no se puede aguantar
Qu’on ne peut pas résister
Y aguace, lo no quiere calle
Et ...
Je préviens: j'ai fait "à l'oreille" 8O et mes cours d'espagnol sont loin derrière moi :oops:
Boris :
Ave Maria que calor
Ave Maria, quelle chaleur
A cien Miami
A cent Miami
Que no se puede aguantar
Qu’on ne peut pas résister
Y aguace, lo no quiere calle
Et ...
- mer. oct. 26, 2011 9:17 pm
- Forum : Paroles
- Sujet : Después de Todo
- Réponses : 15
- Vues : 13646
Re: Después de Todo
Merci Salsarles !!!
Mais pas tout à fait convaincue par cette version
Je trouve Yeni beaucoup plus"habitée" par la chanson, et je ne parle pas des arrangements qui sont un peu trop "vieillo"
Mais encore merci pour la dédicace
Mais pas tout à fait convaincue par cette version
Je trouve Yeni beaucoup plus"habitée" par la chanson, et je ne parle pas des arrangements qui sont un peu trop "vieillo"
Mais encore merci pour la dédicace
- ven. oct. 21, 2011 9:16 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Joyeux anniversaire à... ;-)
- Réponses : 2411
- Vues : 741043
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
MERCI LA FAMILIA !!!
Salsarles, je veux la même photo avec Taras'kuba 2012, écrit dessus !! =D> =D>
AHHH !!! Leslie Nielsen !! un modèle !! :lol: :lol:
Et oui, Leslie est féminin et masculin !!!
Sinon, belle description de ma personnalité !!! :evil: 8) :twisted:
Bisoussss à toussss et moi ...
Salsarles, je veux la même photo avec Taras'kuba 2012, écrit dessus !! =D> =D>
AHHH !!! Leslie Nielsen !! un modèle !! :lol: :lol:
Et oui, Leslie est féminin et masculin !!!
Sinon, belle description de ma personnalité !!! :evil: 8) :twisted:
Bisoussss à toussss et moi ...
- mar. sept. 27, 2011 7:45 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : 24/09 Narbonne: Djs MELAO y JACK EL CALVO chez Cubailando
- Réponses : 26
- Vues : 11906
Re: 24/09 Narbonne: Djs MELAO y JACK EL CALVO chez Cubailando
SUPER SOIREE !!!!
LA GRANDE ECLAT COMME D'HAB
)
Salsarles , SLV : je vous fais de gros gros bisousss !!!!
Moicspace : je ne suis pas sûre de te connaitre ?!!
J'espère vous revoir bientôt
LA GRANDE ECLAT COMME D'HAB
Salsarles , SLV : je vous fais de gros gros bisousss !!!!
Moicspace : je ne suis pas sûre de te connaitre ?!!
J'espère vous revoir bientôt
- mar. août 02, 2011 5:49 pm
- Forum : Paroles
- Sujet : Después de Todo
- Réponses : 15
- Vues : 13646
Re: Después de Todo
YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!salsarles a écrit :ouuuuuuhhhhhhhh làààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!! ......................;
euh peut être fin septembre je crois ???!!
NARBUENA Capitale de la timba fin Septembre
- lun. août 01, 2011 11:13 pm
- Forum : Paroles
- Sujet : Después de Todo
- Réponses : 15
- Vues : 13646
Re: Después de Todo
Coucou !!!
Depuis quand je traduis les paroles des chansons ?!
Et bien Salsarles, je reprendrais juste une expression de près de chez toi : toi tu le sais :wink: !!!!! :lol: :lol: :lol:
Des bisousss et c'est quand que tu viens nous voir :?:
Leonel, depuis le temps que je me délecte de lire tes ...
Depuis quand je traduis les paroles des chansons ?!
Et bien Salsarles, je reprendrais juste une expression de près de chez toi : toi tu le sais :wink: !!!!! :lol: :lol: :lol:
Des bisousss et c'est quand que tu viens nous voir :?:
Leonel, depuis le temps que je me délecte de lire tes ...
- dim. juil. 31, 2011 10:22 pm
- Forum : Paroles
- Sujet : Después de Todo
- Réponses : 15
- Vues : 13646
Re: Después de Todo
Merci

- dim. juil. 31, 2011 11:09 am
- Forum : Paroles
- Sujet : Después de Todo
- Réponses : 15
- Vues : 13646
Re: Después de Todo
Merci Lindasuave !!!
J'adore aussi cette chanson :D :D
Alors voici les paroles et la traduction (heu enfin j'ai fait ce que j'ai pu :oops: )
[/youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eQUGbDTzOXc&feature=related
Los Van Van Después de Todo Letras:
Después de todo Autor: Juan Formell Voz
principal ...
J'adore aussi cette chanson :D :D
Alors voici les paroles et la traduction (heu enfin j'ai fait ce que j'ai pu :oops: )
[/youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eQUGbDTzOXc&feature=related
Los Van Van Después de Todo Letras:
Después de todo Autor: Juan Formell Voz
principal ...
- mar. juin 07, 2011 5:54 pm
- Forum : Paroles
- Sujet : [Alexander Abreu] CARITA DE PASAPORTE
- Réponses : 5
- Vues : 7111
Re: [Alexander Abreu] CARITA DE PASAPORTE
Pour ce Week end
