Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
18 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par salsy07
- mar. mars 18, 2008 2:34 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Citons nos morceaux fétiches du moment
- Réponses : 1106
- Vues : 464608
Moi en ce moment il y a un morceau que j'entends souvent c'est Pedrito Calvo y la Justicia: Pa'aqui Pa'alla (une reprise des Van Van je crois?) j'aime bien cette version mais je ne sais pas ou me la procurer
- par salsy07
- jeu. déc. 06, 2007 3:27 am
- Forum : Guide du danseur à travers le monde
- Sujet : soirées le week-end à Paris
- Réponses : 6
- Vues : 5095
Bonjour,
Je suppose que la réponse doit se trouver dans cette rubrique mais comme il y a tellement de posts, je préfère vous demander directement...Je monte à Paris ce week-end et j'aimerais savoir (étant donné que je suis pas une habituée) où danser la cubaine ces vendredi, samedi et dimanche ...
- par salsy07
- dim. oct. 28, 2007 6:55 pm
- Forum : Guide du danseur à travers le monde
- Sujet : [Londres] Salsa cubaine à Londres
- Réponses : 22
- Vues : 26792
Coucou Anita-F,
Oui je connais la soirée de Javier le mercredi soir au Wild Court...J'y étais les deux dernières semaines. Je trouve qu'il y a des bons danseurs...Moi, je m'y amuse bien. A ce mercredi si tu viens y faire un tour! Je pense que tu reconnaîtras la seule Française..

- par salsy07
- ven. août 24, 2007 7:45 pm
- Forum : Guide du danseur à travers le monde
- Sujet : [Londres] Salsa cubaine à Londres
- Réponses : 22
- Vues : 26792
Hola mi gente,
Je souhaiterais avoir des adresses de clubs ou bars où on peut danser la salsa cubaine à Londres...Vous avez des bonnes adresses, des soirées à me conseiller? Je sais que c'est porto à 90% mais je suppose quand même qu'il reste quelques irréductibles... :lol:
Merci de vos réponses ...
- par salsy07
- mer. août 01, 2007 10:06 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
- Réponses : 1756
- Vues : 673060
Hola mi gente
Moi c'est Salsy07 (Sylvie en fait). Je ne poste jamais sur le forum mais j'aime beaucoup votre site. Je suis de Montpellier comme mon pote Marco34. J''étais à Vic ce week-end et j'en ai reconnu quelques uns à cause de vos T-Shirts. Merci pour ces danses au Mano à Mano.
Oye Yanek, a ...
- par salsy07
- sam. juin 02, 2007 2:33 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Recherche de titres
- Réponses : 438
- Vues : 232548
Heuuuuu....Raymondo972...je ne suis pas sûre de savoir qui tu es...désolée
Par contre, toi tu connais mon prénom apparemment.
A bientôt sur Montpellier. Merci pour le titre.
Biz