18 résultats trouvés

par salsy07
mar. mars 18, 2008 10:41 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Citons nos morceaux fétiches du moment
Réponses : 1106
Vues : 464608

Merci! :D

Sinon y'a un morceau que j'aime bien qui sera sur le nouveau d'Adalberto Alvarez, c'est GOZANDO EN LA HABANA

(il est sur Youtube)
par salsy07
mar. mars 18, 2008 2:34 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Citons nos morceaux fétiches du moment
Réponses : 1106
Vues : 464608

Moi en ce moment il y a un morceau que j'entends souvent c'est Pedrito Calvo y la Justicia: Pa'aqui Pa'alla (une reprise des Van Van je crois?) j'aime bien cette version mais je ne sais pas ou me la procurer
par salsy07
ven. déc. 07, 2007 1:16 am
Forum : Guide du danseur à travers le monde
Sujet : soirées le week-end à Paris
Réponses : 6
Vues : 5095

mici mici !!!

bon programme ce week-end. Merci encore
par salsy07
jeu. déc. 06, 2007 10:58 am
Forum : Guide du danseur à travers le monde
Sujet : soirées le week-end à Paris
Réponses : 6
Vues : 5095

Merci!!! C'est sympa...j'avais pas vu...Mais j'ai quand même une question...Y'A PAS DE SOIREE LE SAMEDI??!! [-o< J'ai rien vu d'annoncé.
par salsy07
jeu. déc. 06, 2007 3:27 am
Forum : Guide du danseur à travers le monde
Sujet : soirées le week-end à Paris
Réponses : 6
Vues : 5095

soirées le week-end à Paris

Bonjour,

Je suppose que la réponse doit se trouver dans cette rubrique mais comme il y a tellement de posts, je préfère vous demander directement...Je monte à Paris ce week-end et j'aimerais savoir (étant donné que je suis pas une habituée) où danser la cubaine ces vendredi, samedi et dimanche ...
par salsy07
dim. nov. 11, 2007 1:36 pm
Forum : Musiques
Sujet : Help! Recherche du titre et de l'interprête
Réponses : 2
Vues : 3061

Hola !

Le titre que tu cherches c'est TE BOTE de Paulito FG. Moi ausi je l'adore ce morceau... :D

biz biz
par salsy07
dim. oct. 28, 2007 6:55 pm
Forum : Guide du danseur à travers le monde
Sujet : [Londres] Salsa cubaine à Londres
Réponses : 22
Vues : 26792

Coucou Anita-F,

Oui je connais la soirée de Javier le mercredi soir au Wild Court...J'y étais les deux dernières semaines. Je trouve qu'il y a des bons danseurs...Moi, je m'y amuse bien. A ce mercredi si tu viens y faire un tour! Je pense que tu reconnaîtras la seule Française.. :D
par salsy07
mar. sept. 11, 2007 12:08 pm
Forum : Guide du danseur à travers le monde
Sujet : [Londres] Salsa cubaine à Londres
Réponses : 22
Vues : 26792

Merci pour vos réponses, j'ai bien tout noté :D

Je vous tiendrai au courant quand je serai sur place (ça m'étonnerait dans le pire des cas que je me mette à la porto...)

biz biz
par salsy07
ven. août 31, 2007 7:02 pm
Forum : Guide du danseur à travers le monde
Sujet : [Londres] Salsa cubaine à Londres
Réponses : 22
Vues : 26792

Merci pour vos réponses. De toute façon, je verrai bien sur place. Avec le bouche à oreille, on est vite au courant des bonnes soirées.

biz biz
par salsy07
ven. août 24, 2007 7:45 pm
Forum : Guide du danseur à travers le monde
Sujet : [Londres] Salsa cubaine à Londres
Réponses : 22
Vues : 26792

[Londres] Salsa cubaine à Londres

Hola mi gente,

Je souhaiterais avoir des adresses de clubs ou bars où on peut danser la salsa cubaine à Londres...Vous avez des bonnes adresses, des soirées à me conseiller? Je sais que c'est porto à 90% mais je suppose quand même qu'il reste quelques irréductibles... :lol:

Merci de vos réponses ...
par salsy07
jeu. août 02, 2007 11:42 am
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 673060

Meuuuuuuuuuuh non je ne me crois pas sur Meetic ! Tout de suite les grands mots :D

Merci pour votre accueil en tout cas.

A bientôt sur Paris, Toulouse, Montpellier...

biz
par salsy07
jeu. août 02, 2007 3:12 am
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 673060

"sacrée danseuse"?....donc tu m'as vue mais je ne me souviens plus de toi :oops:

Par contre de Ricco si je me souviens

En tout cas c'était sympa de vous voir
par salsy07
mer. août 01, 2007 10:06 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 673060

Hola mi gente

Moi c'est Salsy07 (Sylvie en fait). Je ne poste jamais sur le forum mais j'aime beaucoup votre site. Je suis de Montpellier comme mon pote Marco34. J''étais à Vic ce week-end et j'en ai reconnu quelques uns à cause de vos T-Shirts. Merci pour ces danses au Mano à Mano.

Oye Yanek, a ...
par salsy07
sam. juin 02, 2007 2:33 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Recherche de titres
Réponses : 438
Vues : 232548

Heuuuuu....Raymondo972...je ne suis pas sûre de savoir qui tu es...désolée :oops:

Par contre, toi tu connais mon prénom apparemment.

A bientôt sur Montpellier. Merci pour le titre.

Biz
par salsy07
jeu. mai 31, 2007 1:19 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Recherche de titres
Réponses : 438
Vues : 232548

Merci!!

Je vais voir si je trouve ce fameux Michel Maza.

biz