C’est la rentrée, et autant vous le dire ca nous manquait !
Notre programme se veut clair mais riche:De la salsa..oui mais laquelle ? De la salsa cubaine ou du casino pour être plus précis;-)
Parce que le casino ne se résume pas seulement aux passes ou à la rueda, le travail s’effectuera aussi ...
3 résultats trouvés
- mar. août 25, 2009 5:28 pm
- Forum : Annonces cours/stages
- Sujet : [SoyCuba] Cours de salsa cubaine à Malakoff
- Réponses : 4
- Vues : 2539
- mar. nov. 27, 2007 4:31 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Joyeux anniversaire à... ;-)
- Réponses : 2411
- Vues : 737538
- lun. nov. 27, 2006 2:42 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Joyeux Anniversaire TRIPLE F
- Réponses : 50
- Vues : 15695
