TIMBALERO > C'est noté :? Va falloir compenser ailleurs cette semaine là!!
SALSICCIA > 7h30 ... quand même ! Qui a dit que les nuits d'hystéries salsicciesques empêchaient de travailler à pas d'heure ?!
KIRIKU > Bienvenue à toi Goaim !
Merci ! Je crois que je vais te prendre un TShirt si c'est ...
2 résultats trouvés
- lun. oct. 09, 2006 10:18 am
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre
- Réponses : 613
- Vues : 186435
- sam. oct. 07, 2006 4:27 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre
- Réponses : 613
- Vues : 186435
