2 résultats trouvés

par goaim
lun. oct. 09, 2006 10:18 am
Forum : Soirées régulières
Sujet : [Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre
Réponses : 613
Vues : 186435

TIMBALERO > C'est noté :? Va falloir compenser ailleurs cette semaine là!!

SALSICCIA > 7h30 ... quand même ! Qui a dit que les nuits d'hystéries salsicciesques empêchaient de travailler à pas d'heure ?!

KIRIKU > Bienvenue à toi Goaim !
Merci ! Je crois que je vais te prendre un TShirt si c'est ...
par goaim
sam. oct. 07, 2006 4:27 pm
Forum : Soirées régulières
Sujet : [Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre
Réponses : 613
Vues : 186435

Des petites news de notre soirée, d hier a la salamandre.....MOOOOOOOOOOOOORTEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!Tous ceux (ou presque) qui étaient a paris etaient là, et on a innodé la sala par notre fievre!!!
Le son COMME D AB!!!!! TROP HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! BON!., Timboléro t es le ...