joyeux anniversaire alilou, un peu tard mais comme il est jamais trop tard je te le souhaite encore avec plein de bonheur pour le restant de cette année et de ta life. a bientot sur la piste.
:chore: :chore: :chore: aaaaaaaalilouyaaaaaaaaaaaa, aaaaaaaaaaaaaaalilouyaaaaaaaaaaa, alilouya, alilouuya ...
6 résultats trouvés
- lun. juin 04, 2007 1:33 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Joyeux anniversaire à... ;-)
- Réponses : 2411
- Vues : 740267
- mar. avr. 10, 2007 11:43 am
- Forum : Café/bar
- Sujet : Raahhh elle est arrivée !
- Réponses : 25
- Vues : 10142
- mer. mars 14, 2007 1:03 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Joyeux anniversaire à... ;-)
- Réponses : 2411
- Vues : 740267
- mar. févr. 27, 2007 4:23 pm
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : [Strasbourg] Week-end Anniversaire AHI NA MA - 24/25 février
- Réponses : 148
- Vues : 46715
- mar. févr. 27, 2007 4:19 pm
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : [Strasbourg] Week-end Anniversaire AHI NA MA - 24/25 février
- Réponses : 148
- Vues : 46715
- mar. févr. 27, 2007 3:06 pm
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : [Strasbourg] Week-end Anniversaire AHI NA MA - 24/25 février
- Réponses : 148
- Vues : 46715
