Prenez des forces car un cyclone venu de l'Est s'annonce sur le Wagg ce dimanche!!!! préparez-vouuuuusss!!!! nombreuses et violentes rafales annoncées!!!
19 résultats trouvés
- mar. févr. 24, 2009 2:30 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
- Réponses : 1564
- Vues : 484714
- mer. déc. 24, 2008 5:59 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
- Réponses : 1564
- Vues : 484714
- mar. déc. 16, 2008 4:31 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
- Réponses : 1564
- Vues : 484714
- jeu. nov. 27, 2008 7:23 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Une sourde pas comme les autres!
- Réponses : 85
- Vues : 56116
- jeu. nov. 27, 2008 6:56 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Joyeux anniversaire à... ;-)
- Réponses : 2411
- Vues : 741209
- mer. oct. 15, 2008 2:48 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Rennes]Venga Aquí Cuba 7-9 Nov 2008
- Réponses : 199
- Vues : 83884
- dim. sept. 21, 2008 1:53 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Joyeux anniversaire à... ;-)
- Réponses : 2411
- Vues : 741209
- ven. sept. 12, 2008 10:37 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Montpellier] 31 au 2 Nov 2008-Festival SALSA AND THE CITY 2
- Réponses : 107
- Vues : 44886
- ven. juil. 11, 2008 1:40 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Et pendant ce temps là...
- Réponses : 122
- Vues : 47562
Venue chercher sur le site quelques infos sur Cuba avant mon départ (J-2 héhé), je suis horrifiée de voir que fiestacubana est pollué par des gens qui ont des problèmes personnels à régler, alors je voudrais dire aux non-strasbourgeois que ce débat n'est pas révélateur des soirées salsa à strasbourg ...
- dim. mars 30, 2008 4:08 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Strasbourg] Anniversaire AHI NA' MA' + Départ Jocelyn !
- Réponses : 55
- Vues : 18274
et voilà... une page se tourne à Strasbourg, cette soirée restera gravée dans nos mémoires, je poste ici pour attirer l'attention de ceux qui vont accueillir Jocelyn (et ses nouvelles cannes à pêche!!) dans le sud-ouest... quelle chance à vous, de notre côté on a su profiter un maximum de ce grand ...
- mer. févr. 20, 2008 8:25 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Paris] ADALBERTO ALVAREZ en concert au BACK UP-Dim 30 mars
- Réponses : 99
- Vues : 34069
- mar. janv. 22, 2008 7:37 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Strasbourg] ELITO REVE Y SU CHARANGON- SAMEDI 26 JANVIER 08
- Réponses : 215
- Vues : 70254
- mer. déc. 26, 2007 12:54 am
- Forum : Guide du danseur à travers le monde
- Sujet : [Londres] Salsa cubaine à Londres
- Réponses : 22
- Vues : 26798
- lun. oct. 22, 2007 6:22 pm
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : STAGE LADY'S SALSA STYLE y REGGAETON avec ANIURKA 22 Nov
- Réponses : 62
- Vues : 30422
- lun. mai 07, 2007 5:08 pm
- Forum : Guide du danseur à travers le monde
- Sujet : [Berlin] lieux et soirées Salsa/timba
- Réponses : 10
- Vues : 5941
