Album du moment!!

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Album du moment!!

Message par Maximus »

Titoufsalsero a écrit : Ma tite question existentielle :lol: : le titre "si a una mamita" existait t'il déjà ?
oui, il est sorti sur le volume V


_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Album du moment!!

Message par Titoufsalsero »

Maximus a écrit :
Titoufsalsero a écrit : Ma tite question existentielle :lol: : le titre "si a una mamita" existait t'il déjà ?
oui, il est sorti sur le volume V
=D> je l'ai vu de mon coté sur le fameux site warr.org :mrgreen:

Merci pour la réactivité

l'album "Aqui El Que Baila Gana" est je suppose sur Timba Para Siempre ?
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Album du moment!!

Message par Maximus »

Titoufsalsero a écrit :
l'album "Aqui El Que Baila Gana" est je suppose sur Timba Para Siempre ?
Pas encore, je n'ai pas cet album pour le moment. Par contre, sur la radio tu peux déjà entendre pas mal d'anciens sons VanVan issus de compils, notamment l'excellente compil "Havana Si", dispo pour 15€ dans toutes les FNAC... :)
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Album du moment!!

Message par tumbao »

L'album que j'écoute en boucle en ce moment est "Mecanica Guapa" de Dan Den. J'adore vraiment. Ce n'est pas le plus connu de ce groupe peu connu et peu programmé, mais j'adore vraiment.
Membre du staff FC
David T
Bronze
Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. mars 18, 2009 3:42 pm
Localisation : Guadeloupe
Status : Hors ligne

Re: Album du moment!!

Message par David T »

Mon album du moment "Contra la Pared" de Manana Club Y Papucho. Avec de bonnes réalisations telles que "Aprestate" et "El Mundo No Se Acaba". Aussi une jolie reprise de "Yo Quiero Morir En Cuba" de Mandy.
Répondre