Guillemro Garcia Varona expose sur afrocubadanse

Peinture, littérature...
Répondre
Avatar du membre
negrita
Ivory
Ivory
Messages : 140
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 8:00 am
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Guillemro Garcia Varona expose sur afrocubadanse

Message par negrita »

Guillermo Garcìa Varona natif de Camagüey Cuba expose... dans la galerie du site afrocubadanse

Images des sculptures céramiques qui parlent du quotidien des cubains: l'artiste nous offre sa vision empreinte d'ironie, de tendresse et de réalisme avec un même mot qui unit toutes ces pièces: l'attente...chronique!

http://www.afrocubadanse.com/galerie


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Guillemro Garcia Varona expose sur afrocubadanse

Message par Kiriku »

J'avais eu la chance de voir certaines de ses oeuvres à Toulouse il y a 2 ans environ !

Bravo ! et merci de partager !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Guillemro Garcia Varona expose sur afrocubadanse

Message par Pascualito »

Je ne connaissais pas les œuvres de Guillermo, que j'ai découvert au festival de Tarascon. Les sculptures sont très originales et superbes. Elles reflètent carrément quelques scènes de la vie Cubaines et typiques à Cuba. Vraiment un très beau boulot et beaucoup de talent dans le coup de main de l'artiste.
Bravo et chapeau. J'ai filmé quelques œuvres de Guillermo, je tacherai de poster une courte vidéo ici qui illustrera mes dires.
Continuez les amis (es) c'est génial ce que vous faites pour la culture Cubaine. =D>
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre