[Barcelone] la cubaine c'est le dimanche...et le jeudi!!

Où danser la Salsa Cubaine dans le monde : NYC, Tokyo, Moscou...
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

Très très très bonne nouvelle !!!!! :smt041

Je suis sur Barcelone le (très long) week-end du 8 mai .... (du 8 au 12 plus exactement) !

Alors rendez-vous là-bas ... cher Caramelo !!!! :smt045


Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

toi t une fille morte..qui n'aura pas le temps d'aller en espagne :evil: :evil: :evil:
qu'est-ce qu'on a dit d'un voyage en espagne ensemble : HEINNNNNNNNN !!!!! :evil:
je divorce :evil: :evil:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
caramelo
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse mais Barcelone
Contact :
Status : Hors ligne

Message par caramelo »

salsera64 a écrit :Très très très bonne nouvelle !!!!! :smt041

Je suis sur Barcelone le (très long) week-end du 8 mai .... (du 8 au 12 plus exactement) !

Alors rendez-vous là-bas ... cher Caramelo !!!! :smt045
Effectivement très bonne nouvelle, beaucoup de gens du sud de la France (et d'ailleurs aussi) profitent de ce week-end pour aller à Barcelone. Je suis en train de voir si on peut pas organiser quelque chose de plus ou moins abouti... Quoi qu'il arrive si tu viens n'hésite pas à m'appeler sur mon tél espagnol. (il est sur le site de DAN31 sur ma page dans top10DJ).

On se tient au courant, mais une descente massive vers la catalogne pourrait être un truc vraiment sympa au mois de mai ;-)
Webmaster http://www.danseavecnoustlse.fr -- Le style n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le partage du plaisir...
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

caramelo a écrit :
salsera64 a écrit :Très très très bonne nouvelle !!!!! :smt041

Je suis sur Barcelone le (très long) week-end du 8 mai .... (du 8 au 12 plus exactement) !

Alors rendez-vous là-bas ... cher Caramelo !!!! :smt045
Effectivement très bonne nouvelle, beaucoup de gens du sud de la France (et d'ailleurs aussi) profitent de ce week-end pour aller à Barcelone. Je suis en train de voir si on peut pas organiser quelque chose de plus ou moins abouti... Quoi qu'il arrive si tu viens n'hésite pas à m'appeler sur mon tél espagnol. (il est sur le site de DAN31 sur ma page dans top10DJ).

On se tient au courant, mais une descente massive vers la catalogne pourrait être un truc vraiment sympa au mois de mai ;-)
C'est vrai que Barcelone est une super destination pour un week-end à rallonge au printemps, je me souviens d'un week-end du 8 Mai 2006 ou j'avais découvert le Havana Barcelona : super endroit avec une ambiance du tonnerre:
j'y avais dansé la Conga Santiaguera au coté d'un inconnu qui allait devenir mon Ami et Compagnon de voyage....

Assurément le meilleur endroit de Barcelone (si en plus y a Jorge pour mettre l'ambiance...)
bon souvenir également de l'Antilla
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Ma seule expérience au Habana m'avait déçue, mais bon, je n'y étais pas allé le bon soir ! Y'avait un Cubain qui faisait des animations, mais c'était plus bachata/merengue/reggaeton que salsa...

Faut retester ça !
faites vivre votre passion et la passion vivra
caramelo
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse mais Barcelone
Contact :
Status : Hors ligne

Message par caramelo »

Kiriku a écrit :Ma seule expérience au Habana m'avait déçue, mais bon, je n'y étais pas allé le bon soir ! Y'avait un Cubain qui faisait des animations, mais c'était plus bachata/merengue/reggaeton que salsa...

Faut retester ça !
Oui, tu as raison, le samedi par exemple c'est plutôt, je vais être méchant là, soupe à touristes... C'est un lieu en bord de plage... tu comprends bien qu'il faut pas choquer ce pauv' petits touristes avec de la bonne musique qu'ils n'ont jamais entendu, sinon ils vont pas rester au bar et consommer...
Ce sont des choses que je commence un peu à concevoir, mais toujours pas à comprendre, en tout cas c'est un autre débat. D'ailleurs, il n'y aurait pas un sujet la dessus dans ce forum?, les expériences des DJ's confrontés aux exigences des patrons des lieus..., ce serait un débat intéressant je pense. Bref, je suis déjà largement hors sujet...
Pour en revenir à l'Habana Barcelona, c'est l'expérience que j'en avais eu moi aussi, mais en fait c'est très variable et ça dépends vraiment du DJ présent ce soir là.
Ce qui est sur c'est que le jeudi soir, en ce moment c'est salsa à 95%, les 5% restant c'est pour le temps d'aller s'essuyer le front. ;-) et éventuellement se désaltérer pour ceux qui ont pas pris leurs pilules de sel. En tout cas l'eau des toilettes est pas top à Barcelone :twisted: :twisted:
Webmaster http://www.danseavecnoustlse.fr -- Le style n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le partage du plaisir...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

On est d'accord Caramelo ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

Timbera a écrit :toi t une fille morte..qui n'aura pas le temps d'aller en espagne :evil: :evil: :evil:
qu'est-ce qu'on a dit d'un voyage en espagne ensemble : HEINNNNNNNNN !!!!! :evil:
je divorce :evil: :evil:
Mais qui m'aime me suive !!!!! :smt049

Heu .... non ..... mauvaise idée !!! c'est pas bon ça !
Parce qu'à ce jeu-là, je risque de me retrouver toute seule à Barcelone !!!

C'est quand vous voulez pour un w-e catalan !!! Pourquoi pas le 8 mai ??? :smt040


Tim : moi aussi je t'aime !!!! :smt056
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

puisque personne ne me demande mon avis
c'est pas dis que je ne soit pas là ce fameux we du pont de mai
Non mais !!!! :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

ricco a écrit :
C'est vrai que Barcelone est une super destination pour un week-end à rallonge au printemps, je me souviens d'un week-end du 8 Mai 2006 ou j'avais découvert le Havana Barcelona : super endroit avec une ambiance du tonnerre:
j'y avais dansé la Conga Santiaguera au coté d'un inconnu qui allait devenir mon Ami et Compagnon de voyage....
MINCE!! Nostalgie :-)
ricco a écrit : Assurément le meilleur endroit de Barcelone (si en plus y a Jorge pour mettre l'ambiance...)
Sûr qu'avoir un type comme Jorge sur place ça aide à déplacer les foules, et créer une ambiance, sympa tous ces petits plans Barcelonais.
Ce 8 Mai 2006, j'avais aimé le concept groupe live+DJ, je ne sais pas comment ils font, ça ne parait concevable ici .
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

Timbera a écrit :puisque personne ne me demande mon avis
c'est pas dis que je ne soit pas là ce fameux we du pont de mai
Non mais !!!! :lol:
ET ben voilà !!!!! :smt041 :smt041 :smt041 :smt050
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Bon et bien moi je serai si tout se passe bien au Habana mais le dimanche 4 mai :cry: :cry: suivi d'un passage au Mojito Club !

Caramelo merci pour les infos et j'espère te croiser ce jour là !!!!! :lol:
caramelo
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse mais Barcelone
Contact :
Status : Hors ligne

Message par caramelo »

ok, je serais dans les parages... alors comme signe distinctif, j'ai pas de cheveux et j'ai un T-shirt rouge... ;-)
Domage que tu soit pas venue aujourd'hui, c'est "El Indio" ce soir à l'Havana. Je te dis donc au week-end prochain.
A bientot.
Webmaster http://www.danseavecnoustlse.fr -- Le style n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le partage du plaisir...
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

caramelo a écrit :ok, je serais dans les parages... alors comme signe distinctif, j'ai pas de cheveux et j'ai un T-shirt rouge... ;-)
Domage que tu soit pas venue aujourd'hui, c'est "El Indio" ce soir à l'Havana. Je te dis donc au week-end prochain.
A bientot.
Bon on devrait de retrouver alors !!

Moi je ressemble à...ma photo :lol: !! et Je serai accompagnée d'une grande brune aux cheveux long !!

Tiens du coup j'ai trouvé ça :
http://www.habanabarcelona.com/

Il a pas l'air très à jour mais pour avoir une idée du lieu ça aide !
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Je n'avais pas eu l'occasion de remercier Caramelo pour nous avoir fait découvrir Les deux endroits à Barcelone ce dimanche 4 mai, alors Merci !!!!

Nous sommes d'abord allées au Habana Barcelona, malheureusement le concert était fini !! L'endroit est très sympa et très chaleureux, malheureusement il y a avait peu de monde, donc nous n'avons pas dansé, sauf avec Caramelo !
A noter : les mojitos y sont très bon :lol:

Direction ensuite le Mojito Club pour le concert d'un groupe dont j'ai oublié le nom.
Concert sympa et varié avec des reprises de salsa cubaines, colombiennes et puertoricaines , et de la bachata aussi.
Le son était un peu trop fort mais c'est toujours sympa de voir du live !
Ensuite mix de salsa diverses et variées aussi, à dominante cubaine au fur et à mesure que la soirée avançait.
Endroit également sympa, assez petit mais bien construit et personnel plutôt cool et souriant.
Niveau danse, les danseurs étaient bien là ,cuban style et autres, par contre les invitations se sont faire rares, voir très rares !!! (là encore merci Caramelo !!)
dur d'arriver dans un endroit ou tous les gens ont l'habitude de danser ensemble . J'ai même eu le plaisir de me prendre un vent magistral quand j'ia voulu invité, ça m'a donc calmé pour le reste de la soirée !!!

Voilà donc c'était sympa de voir comment ça se passe à Barcelone, même si on est restée un peu frustrée niveau danse !
Mais je n'hésiterais pas à retenter le tout lors un autre passage à Barcelone ! :?
Répondre