[Nantes] où danser?

Où danser la Salsa Cubaine dans le monde : NYC, Tokyo, Moscou...
Répondre
RabsoRon
Bronze
Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 8:00 am
Localisation : Angers-Bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

[Nantes] où danser?

Message par RabsoRon »

j'ouvre ce sujet , je sais qu'il y a des nantais ds le forum et Nantes n'est pas dans le guide du routard
avec 2 amies d'Angers, nous envisageons d'aller sur Nantes mais quel moment de la semaine est le mieux pr danser?


LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

Salut,

Envoi un message a LaGreca ;)

Elle t'indiquera les bons coins 8)
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Nantes] où danser?

Message par generalsuperfranki »

RabsoRon a écrit :j'ouvre ce sujet , je sais qu'il y a des nantais ds le forum et Nantes n'est pas dans le guide du routard
avec 2 amies d'Angers, nous envisageons d'aller sur Nantes mais quel moment de la semaine est le mieux pr danser?
yes LittleBug à raison, contacte laGRECA, et tu auras tous les bon plans et passes à la grecccccccccccccca un petit bonjour :wink:
8)
et ensuite fais nous un compte rendu de ta semaine salsa à Nantes 8) 8)
Ndombolero por siempre
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

Il y à deux ans je suis passé par Nantes( à l'époque ou j'étais un baroudeur) et j'avais trouvé seulement 2 lieux pour danser: casa canna et havana café, mais pour etre honnete(j'espère que ca changé) je ne m'étais pas eclaté des masses :cry: :cry: :cry:
tu nous tiendras au courant de ton voyage :wink: :wink: :wink:
que vive la salsa a limoges
Avatar du membre
SalsaSwing
Bronze
Bronze
Messages : 57
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2007 8:00 am
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Nantes] où danser?

Message par SalsaSwing »

Bonjour :)

Malheureusement ça n'a pas réellement changé.... le mieux reste le havana le mardi et mercredi soir si vous voulez avoir de la musique :)
Qui est en train de bien évoluer quand meme...
Effectivement il y a sinon la casa canne du mardi au samedi mais beaucoup plus porto musicalement.. et au niveau danseur idem... ( ils dansent même de la porto sur los van van 8O ) Eh oui je sais ... mais je fais tout mon possible pour que ça change un peu :) ( d'où le reveillon du nouvel an avec jack et ahinama... une bouffée d'oxygène qui rebooste bien, pour continuer notre combat afin que nantes redevienne comme avant, avec pleins de bars passant de la musique cubaine et de danseurs de salsa cubaine... )

Il y a d'autres bars maintenant au hangar à bananes.. mais je n'y suis pas encore allé.. et je n'ai pas eu de bons echos...

Si vous passez par Nantes, n'hésitez pas à me contacter car il y a par contre des soirées ponctuelles très sympa d' organisé
Répondre