[Italie] ou danser ?

Où danser la Salsa Cubaine dans le monde : NYC, Tokyo, Moscou...
Répondre
obatala
Bronze
Bronze
Messages : 42
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

[Italie] ou danser ?

Message par obatala »

Bonjour,

J'ai vu un post sur milan avec une adresse proposée par Jack mais ce post est élargi à toute l'Italie.

Je souhaite faire un petit périple dans mon pays d'origine cette année.

Je cherche donc des villes ou la salsa bat son plein ou des dates de festival incontournables

Merci !


Tcheko
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : sam. août 30, 2008 8:00 am
Localisation : Nice (06)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Tcheko »

Salut,

alors a Napoli, tu as:
- le Sottovoce qui se trouve assez loin du centro historico et difficile de s'y rendre avec les transports en commun. Ils proposent 2 pistes de danses (1 musique pop, 1 salsa bachata). La musique est bonne...rien de spécial.
- Madras Havana Club, la musique est excellente, la discotheque aussi. Il est proposé en été plusieurs pistes de danses dont une a l'extérieur.
- El Caraibi, via campana. C'est une école de danse mais qui fait aussi des soirées. La déco est sublime (tropicale avec piscine!). Pupy y est passé ;) Vivement conseillé.
- Planet Miami, passe de la salsa, bachata, reggaeton. Pareil, la déco superbe, la piste est en plein air. Vivement conseillé.

Dans l'ensemble, il te faut un moyen de locomotion pour te rendre parce qu'a partir de 23h, ca devient super dur de se déplacer. Surtout qu'il n'y a aucune soirée latine dans le centre de Naples!!

Ensuite a Roma, tu as:
- El marron glacé ou ya souvent un groupe salsa local qui joue en live. La musique bonne et la boite est pas mal. Seul bémol, il n'y a pas beaucoup de danseurs.
- Zanucci, piste de danse immense, déco magnifique, musique (salsa bachata) excellente!! Vivement conseillé!

Voila, j'espere que ca t'aidera a faire ton choix. J'ai découvert ces lieux grace a ce site web qui répertorie toutes les soirées salsa cubaine d'italie:
www.ballilatini.it

Bonne vacance a toi ;)
obatala
Bronze
Bronze
Messages : 42
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par obatala »

Merci :wink:
Répondre