FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2008
Verrouillé
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :TU DECHIRES ALAINDOCHINO !!!!

Sublime cette photo... OUi c'est vraiment ALEXANDRE LE GRAND !! :lol: :lol: avec ses troupes derrière !!
[Pour l'anecdote, je pensais avoir laissé mon appareil photo sur le côté avant de monter sur scène, finalement je me suis aperçu qu'il était tjs acroché à ma main :mrgreen: puis Alexander présentait ses musiciens et à un moment il se retourne complètement et tourne le dos au public... Coup de bol hein :wink: ?]


Une partie du staff FC.Net était présent sur scène pour lui remettre l'award (qui paraissait bien petite entre les mains de cet immense et grand artiste ...).
Pascualito a écrit :Super festival ! Merci à Carlos et toute son équipe. Remise du prix FiestaCubana à A lexander Abreu !!!

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Alexander fut très ému de cette reconnaissance par les timberos français...
Merci à lui et merci à vous tous !


Image
Verrouillé