Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2008

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2008

CONCERT DE L'ANNEE 2008

CALLE REAL (Paris)
18
17%
ELIO REVE Y SU CHARANGON (Rennes)
61
56%
LOS VAN VAN ( Toulouse , Marseillan)
10
9%
ELIO REVE vs MANOLITO (Paris)
15
14%
PUPY Y LOS QUE SON SON (La Seyne sur Mer)
4
4%
 
Nombre total de votes : 108

Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Des vidéos du concert de Rennes iciet ;)


faites vivre votre passion et la passion vivra
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

mu a écrit :Je n'ai pas assisté à tous les concerts (3/5) mais j'ai voté sans aucune hésitation pour Elio Reve à Rennes !
3/5, ce n'est déjà pas si mal... mais ce n'est certainement pas la moyenne de tous les membres, en particulier ceux vivant en province... :smt102
Et surtout tu as voté pour un concert que tu as pu vivre. :wink:

Quant à moi, cela a été 2/5.
J'aurais voté Elito Reve qui reste l'artiste dont la prestation me plait le plus sur scène et me fait le plus vibrer. Cet artiste a une sensibilité à fleur de peau qui entraine une communion parfaite avec son public ; l'un interagissant sur l'autre ce qui fait monter encore et toujours la chaleur du concert...

Par contre, le concert battle à Paris avec Manolito (auquel j'ai pu assister) n'a pas été un concert mémorable pour moi à cause de la partie Manolito qui ne m'a pas convaincue ; je m'abstiens donc de vote... :smt102

Merci Kiriku pour les vidéos... :smt023
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

yanela a écrit :all right mu! :wink:
c'est ce que j'ai voté aussi!!! rien de comprable avec celui de la seyne sur mer...mais ce dernier était super aussi!
Yanela, tu as préféré le concert de la Seyne à celui de Rennes? En tout cas j'avais aussi vraiment adoré celui de la Seyne c'était aussi le feu!!

Pour le dilemme de salsamigos, reste à savoir si tu as préféré "pupy de lyon" a "revé de la seyne"
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

ben mon p'tt max! si tu relisais mon approbation auprès de mu, c'est forcément celui de rennes le n°1!!! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

purée! on ne peut rien modifier ou rectifier les posts ici!!! je me ss mal exprimée dans mon post précédent!!! mais je suppose que tu as compris... :roll: :wink:

je n'ai pas vu PUPY à lyon...:?

bonne année maximus et à très bientôt sur les pistes!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

yanela a écrit :ben mon p'tt max! si tu relisais mon approbation auprès de mu, c'est forcément celui de rennes le n°1!!! :wink:
:oops: ouais je dois être fatigué moi, je comprends tout de travers. En suivant tes conseils et en relisant, effectivement on comprends bien que celui de rennes est le n°1!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

yanela a écrit :purée! on ne peut rien modifier ou rectifier les posts ici!!! je me ss mal exprimée dans mon post précédent!!! mais je suppose que tu as compris... :roll: :wink:

je n'ai pas vu PUPY à lyon...:?

bonne année maximus et à très bientôt sur les pistes!
ouais t'inquiète j'avais compris :-), bonne année à toi également!!

D'ailleurs moi aussi je me suis mal exprimé, pour le coup du pupy à lyon, je parlais à salsamigos :roll: :roll: , il est vraiment temps que je me repose moi :D
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Kiriku a écrit :Des vidéos du concert de Rennes iciet ;)
Bien vu :wink:
C'est exactement ce que je voulais faire....
Membre du staff FC
Avatar du membre
Marco_el_presidente
Bronze
Bronze
Messages : 24
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Marco_el_presidente »

J'ai voté pour los van van, c'est le seul concert que j'ai vu en 2008.
En 2009, j'essaierai d'en voir d'autres, notamment à Rennes, mais rien n'est moins sûr...
Les posts précédents donnent l'envie, c'est clair.
Avatar du membre
marco34
Ivory
Ivory
Messages : 151
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par marco34 »

j ai du en voir une dizaine en 2008 et mon meilleur souvenir reste celui d'Elito reve à la Seyne sur Mer 8) grandissimo !!
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Je n’ai malheureusement pas pu assister au concert de la Reve à Rennes :cry: . Je veux bien croire d’après tous vos dires que cela a été un concert d’anthologie. Si je devrais pour ma part voter avec cette carte en moins de mon jeu, le concert pour moi de l’année 2008 a été Elio Reve vs Manolito (Paris). Et quel concert !!!! Un Sinsonte comme je ne l’avais jamais vu auparavant, s’appropriant la scène jouant avec son public. Elio kidnappant le clavier de Manolito pour un bœuf final et le son !!! Pfffffffff. Du grand art.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

stagiaire a écrit :De que estamos hablando ? Du meilleur concert de l'année non ?
no comment !!! :wink:
ELITO REVE A RENNES 8)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
tikita
Ivory
Ivory
Messages : 205
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tikita »

Sans aucune hésitation : Elito REVE , Aqui Cuba à Rennes :D

trop trop puissant !!!
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bon là mon vote est évident, j'avais d'ailleurs déjà voté dans mes CR de cette année...Le Revé pour l'ensemble de ses concerts en 2008!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :Le Revé pour l'ensemble de ses concerts en 2008!!!
Voilà un commentaire bien à propos !!! Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue. :smt023 =D>
Verrouillé