Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2008

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2008

REVELATION DE L'ANNEE 2008

HAVANA D' PRIMERA
69
68%
LISANDRO Y SU TRATADO
16
16%
AISAR Y EL EXPRESO DE CUBA
7
7%
EL PIKETE
8
8%
WILL CAMPA Y LA GRAN UNION
1
1%
 
Nombre total de votes : 101

Salsamigos
Ivory
Ivory
Messages : 215
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:00 am
Localisation : Les pieds à Grenoble ... La tête à Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsamigos »

djmsx a écrit :Très content de retrouver nominé "Lisandro Y Su Tratado", celui ci bouscule tous les repères pour proposer une musique à la limite de la dissonance, y prêter attention, c'est prendre le risque de ne plus pouvoir s'en passer tant il nous surprend, à consommer sans modération. :wink:
JACK_EL_CALVO a écrit :Havana D'Primera ou Lisandro, choix trop compliqué pour moi... Les deux sont des grands créatifs... Lisandro a encore besoin de se faire connaître... Alex Abreu cartonne déjà en concert à Cuba...

Je vote Lisandro pour cette sonorité si incroyable... Mais Habana D'Primera....pffffiouu... bref... :?
+ 1 Pour Lisandro
Sonorité la plus novatrice depuis longtemps


Y quién me quita lo bailo
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

LISANDRO Y SU TRATADO


Les amis, Voilà ce que j'ai trouvé de lui (ou joué par lui... j'en sais trop rien, vu qu'en fait, je suis en train de le découvrir).


:arrow: MULATA CON COMENTARIO
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... D=30471460


:arrow: ME ENCANTA COMO TE MUEVES
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... D=24085892


:arrow: EL REPARTERO DE LA HABANA (ça, se serait de lui !! :wink: )
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... D=30805210
(cet air vous dit quelquechose ? c'est normal... cf Sama y el expreso de Oriente)



C'est PAS LA PEINE de chercher à acheter l'album sur prodland ou autre, car l'album n'est toujours pas sorti ; de toute façon, pas sûr que ça arrive à temps d'après ce que j'ai pu lire (lol). Donc, Lisandro cherche toujours un producteur (Fiestacubana?net peut-être ?? tous ensemble, on devrait pouvoir y arriver, non ?!! Bon, c'est une idée pour l'an prochain, le trophée "je te produis ton CD" lol )

En attendant, comme Jack a dit, vous pouvez toujours acheter quelques titres de Lisandro y su tratado..... sur ITUNES.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Lindasuave a écrit :LISANDRO Y SU TRATADO


Les amis, Voilà ce que j'ai trouvé de lui (ou joué par lui... j'en sais trop rien, vu qu'en fait, je suis en train de le découvrir).


:arrow: MULATA CON COMENTARIO
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... D=30471460


:arrow: ME ENCANTA COMO TE MUEVES
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... D=24085892


:arrow: EL REPARTERO DE LA HABANA (ça, se serait de lui !! :wink: )
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... D=30805210
(cet air vous dit quelquechose ? c'est normal... cf Sama y el expreso de Oriente)



C'est PAS LA PEINE de chercher à acheter l'album sur prodland ou autre, car l'album n'est toujours pas sorti ; de toute façon, pas sûr que ça arrive à temps d'après ce que j'ai pu lire (lol). Donc, Lisandro cherche toujours un producteur (Fiestacubana?net peut-être ?? tous ensemble, on devrait pouvoir y arriver, non ?!! Bon, c'est une idée pour l'an prochain, le trophée "je te produis ton CD" lol )

En attendant, comme Jack a dit, vous pouvez toujours acheter quelques titres de Lisandro y su tratado..... sur ITUNES.
Merci ! Ca serait bien de mettre ces info en début du sondage, histoire de faire découvrir cette révélation. Ahinama sais tu si on peut faire ça ?
Image
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

3 titres récents (2008) à écouter sur le site d'Odduara+ une bio:

http://www.odduara.com/index.php?option ... &Itemid=51
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci Danny et merci Odduara !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
Marco_el_presidente
Bronze
Bronze
Messages : 24
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Marco_el_presidente »

El Pikete
Porqué ?
Porque "este es mi tumbao"
J'aime trop cette voix féminine, et habana d'primera n'est pas vraiment une révélation... :roll:
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Lisandro y su Tratado sans hésitation. Je me souviens du choc lorsque l’on a entendu cette artiste à Toulouse lors de la fête des 2000. 8O Tumbao ce jour était tétanisé et moi en train de reprendre mon souffle pour essayer de placer deux mots. A chaque écoute des musiques de l’artiste cela m’a fait le même coup. Un changui dont il a le secret. Où va-t-il chercher son style ???? Elio à le sien et Lisandro à sa propre identité et cette voix 8O ………
Je dois avouer que le choix fut difficile entre HAVANA D' PRIMERA et Lisandro, car l’on a à faire à deux très grands et talentueux artistes de la musique avec deux voix exceptionnelles. Deux rouleaux compresseurs de la musique Cubaine, qui plus est avant-gardistes qui ne vous laisseront pas indifférents et vous risquez d’y laisser des plumes. Physiquement, mentalement ……. Havana D’Primera est sûr de l’emporter au vue des vote, se sera donc un vote de cœur en tout âme et conscience :wink: . A suivre …..
la connaissance s'accroit quand on la partage
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

HABANA DE PRIMERA sans hésitationnnnnnnnn
Je n'ai jamais autant pleuré de joie, sauté dans tous les sens, crié que lors de leur concert à cuba...ça envoie avec une puissance qui ravage tout autour de vous !!!!
non non non sans hésitation, c'est la révélationnnnnnnnnnnn !!!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Aaaah enfin je peux donner mon vote à Habana D'Primera sans aucune hésitation (oui parce que j'avais quand même envie de voter pour eux dans d'autres catégories) porque no es de segunda, tampoco de tercera, en espérant qu'ils seront nominés pour l'album de l'année 2009...et pourquoi pour le concert de l'année 2009!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
sosomdancing
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sosomdancing »

J'hésite ....j'hésite..les autres catégories ont été un peu plus simple ...
mais bon HAVANA D' PRIMERA ou AISAR....

Vu l'avance de Havana je vote pour Aisar pour lui donner un petit coup de pouce et surtout pour les bons moments que j'ai pû avoir en dansant sur EL Expresso...
Bailar es mi locura
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

ahhhhhhhhhhhhh... lexander :wink:
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par canelina »

J'ai découvert Lisandro y su tratado sur "you tube". Epatant les p'tits gars!!
Hâte de les découvrir en live au Festival de Nevoy en mars avec Bailar Cuba!!!!! :smt060 :batteur:
Verrouillé