Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2008

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2008

REVELATION DE L'ANNEE 2008

HAVANA D' PRIMERA
69
68%
LISANDRO Y SU TRATADO
16
16%
AISAR Y EL EXPRESO DE CUBA
7
7%
EL PIKETE
8
8%
WILL CAMPA Y LA GRAN UNION
1
1%
 
Nombre total de votes : 101

Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Havana D Primera et Alexander Abreu et son timbre si ahhhhhhhh et ses orchestrations si ohhhhhhhhhh

Mais bon les révélations comme les titres de l'année sont quand meme réservés à des choix de passionnés


Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Habana D'Primera !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Havana D'Primera ou Lisandro, choix trop compliqué pour moi... Les deux sont des grands créatifs... Lisandro a encore besoin de se faire connaître... Alex Abreu cartonne déjà en concert à Cuba...

Je vote Lisandro pour cette sonorité si incroyable... Mais Habana D'Primera....pffffiouu... bref... :?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Kiriku a écrit :... ce serait pas mal de mettre un ou deux morceaux sur Radio Timba FC.net...
Si un modo qui est pas occupé à des jeux sexuels ou autres peut gérer ;)
Je ne savais pas qu' il y avait des moderateurs qui consomment sans moderation des jeux sexuels !!!
Que ce que c' est bien d' etre moderateur et encore plus en sachant que on est pas les meilleurs car le vieux dicton nous rappelle que sont toujours les meilleurs ceux qui partent les premiers.... :)
Avatar du membre
ludivine
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 8:00 am
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ludivine »

Havana D'Primera

+ 1

A voté!!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

claudion a écrit :
Kiriku a écrit :... ce serait pas mal de mettre un ou deux morceaux sur Radio Timba FC.net...
Si un modo qui est pas occupé à des jeux sexuels ou autres peut gérer ;)
Je ne savais pas qu' il y avait des moderateurs qui consomment sans moderation des jeux sexuels !!!
Je prends ça comme une relance pour mettre un ou deux morceaux de Lisandro sur Radio FC.net, sachant qu'on le propose, enfin, qu'il a été proposé, en découverte de l'année et que peu de monde le connaît car peu diffusé ;)

Sinon pour les jeux sexuels, ... non rien ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

jeux sexuels... :D ?

non mais lisandro, je vote pour découvrir ;)

ya pas a dire franchement, des fois faut vraiment se documenter avant de voter !
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

LittleBug a écrit :lisandro, je vote pour découvrir ;)
ya pas a dire franchement, des fois faut vraiment se documenter avant de voter !
:lol: :D Allez, je porte ma petite pierre à l'édifice - ma 1ère BA de 2009 !!! 8) :lol:

Voici une vidéo que j'ai trouvée dans mes favoris (et pour cause....), sur laquelle vous pourrez entendre :

- Dagoberto (Elio REVE: "Fresquecito") - catégorie meilleur chanteur
- Lisandro y su tratado: "La provocativa" - catégorie révélation
- Habana D' Primera : "Cuando el rio suena" - catégorie révélation.

Voilà, Voilà...
Sinon, j'imagine qu'en reprenant toutes les vidéos réalisées par Pascualito (Toulouse et Paris réunies), on devrait arriver à coller aux nominations des FC Awards 2008. :lol: :lol: :
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

la video en question :


Comme quoi, le tout n'est pas de danser dessus, mais bien de savoir qui chante quoi :D (en espérant ne m être pas trompée lol)
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci de relever le niveau d'infos Linda ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Lindasuave a écrit :la video en question :


Comme quoi, le tout n'est pas de danser dessus, mais bien de savoir qui chante quoi :D (en espérant ne m être pas trompée lol)
Encore faut-il lire tes sous-titres... Le LISANDRO "Provocativa" est le morceau juste après "Fresquecito" de 2'10 à 4'40...

Puis HAVANA D'PRIMERA de 4'40 à la fin pour "Cuando el rio suena"

La réaction à l'instant de Lisandro sur les résultats à mi-parcours lorsque je lui ai donné le lien...

"WOW!!!!!! Que bien!!!!!..... Oye...eso es tremenda sorpresa!!!! si estamos asi alla, estamos muy bien con el publico, entonces esto hay que aprovecharlo!!!! Ni aqui en US....."

Quant à la réaction de voir les français danser sur sa musique grâce au lien mis en ligne par Lindasuave :

"Me haz emocionado con esto!!!! Creeme.....que rico es ver que la gente baile con lo que uno con tanto sabor a hecho.....Wow....me emociono ver eso, y la gente cantandolo....Es como un premio ...de verdad!!!!Estoy muy pero muy contento, pues me estan pasando cosas que me alegran mucho en estos dias, dentro de tantos problemas..."


Voilà aussi pourquoi vous devez voter... C'est un clic pour vous et c'est une claque de bonheur et de motivation pour les artistes et les aider à continuer... :wink:
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le lun. janv. 05, 2009 5:13 pm, modifié 2 fois.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

On attend toujours son album à Lisandro ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Kiriku a écrit :On attend toujours son album à Lisandro ;)
Merci Kiri.. :wink:
au moins un qui suit...là où kon veut arriver :roll:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

Kiriku a écrit :On attend toujours son album à Lisandro ;)
ouais bin tant qu'on y est, on attend aussi l'album de Havana D'primera!!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Lindasuave a écrit :
Kiriku a écrit :On attend toujours son album à Lisandro ;)
Merci Kiri.. :wink:
au moins un qui suit...là où kon veut arriver :roll:
Ben si vous avez 5000 USD à dépenser n'hésitez pas, Lisandro en sera le premier ravi. :lol:

Sinon vous pouvez acheter 5 de ses titres sur l'Itunes Store à 0,99 euro le titre...

On appelle ça un EP, et cet EP s'appelle "El repartero de la Habana".

Bon désolé , y'a du live, mais ils ne durent pas longtemps et chez vous personne ne vous obligera à danser dessus...

Voilàààààààà ! :roll:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Verrouillé