Los VAN VAN siguen ahi asi...

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Un nouveau CD enregistré live à Camaguey en 2006 chez...Envidia !!
Image

Les chansons :
1. Poupurri : Que Tienen Van Van, Deja La Ira, Soy Normal Natural, Solo Para Mi, Que Sorpresa, Que Cosa Tiene La Vida, Permiso Que llego, Chirrin, Chirran, Eso Que Anda
2. Soy Todo
3. , Ay Dios Amparame
4. Agua
5. Agua - Bis
6. Van Van Por Siempre Medley
7. Chapeando

Surtout, ne vous en privez pas !!!

PS : Ne vous fiez pas au "Cuban Tour 2007" sur le disque, c'est bien du 2006...


Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

JACK_EL_CALVO a écrit : 4. Agua
5. Agua - Bis
lol ! 25min + 25min ?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Xandrex a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : 4. Agua
5. Agua - Bis
lol ! 25min + 25min ?
Ben c'est à dire que j'espère qu'ils ne nous ont pas mis la scène insupportable des 25 nanas qui montent sur scène pour temblequer... "si o no" etc... :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :Ben c'est à dire que j'espère qu'ils ne nous ont pas mis la scène insupportable des 25 nanas qui montent sur scène pour temblequer... "si o no" etc... :lol:
Ouais si c'est juste musical c'est pénible, mais si y'a un vidéo CD avec, ça peut être sympa ;-) Avec des Pop-Corn...
faites vivre votre passion et la passion vivra
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Kiriku a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Ben c'est à dire que j'espère qu'ils ne nous ont pas mis la scène insupportable des 25 nanas qui montent sur scène pour temblequer... "si o no" etc... :lol:
Ouais si c'est juste musical c'est pénible, mais si y'a un vidéo CD avec, ça peut être sympa ;-) Avec des Pop-Corn...
No ça peut être très long d'ailleurs à leur dernier concert au cabaret sauvage c'était beaucoup trop long!!! De plus c'est pour cela que les filles fiestacubana n'aiment pas trop aller sur scène
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Kiriku a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Ben c'est à dire que j'espère qu'ils ne nous ont pas mis la scène insupportable des 25 nanas qui montent sur scène pour temblequer... "si o no" etc... :lol:
Ouais si c'est juste musical c'est pénible, mais si y'a un vidéo CD avec, ça peut être sympa ;-) Avec des Pop-Corn...
pour ma part... trois concerts, j'ai tenu jusqu'à la fin des si o no que la première fois. Les deux fois d'après, j'ai préféré aller danser avec une fille énergique.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Los VAN VAN siguen ahi asi...et new CD live...

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit : ...
Leur concert du 9 décembre 2006 à Toronto au Canada a pu être l'occasion de voir que Juan Formell est encore présent... Contrairement à un paquet de rumeurs sur la dissolution du groupe ou sur la proche fin du Maestro...
...
Un extrait exécrable du conert à Toronto
Image
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Xandrex a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : 4. Agua
5. Agua - Bis
lol ! 25min + 25min ?
Ben c'est à dire que j'espère qu'ils ne nous ont pas mis la scène insupportable des 25 nanas qui montent sur scène pour temblequer... "si o no" etc... :lol:
Peut-être aussi qu'en définitive, les artistes donnent à leur public étranger ce qu'il (le public étranger) aime... :wink: Personnellement, je n'ai jamais vu de telles longueurs scéniques à Cuba, voire aucune montée de "nana"sur scéne du tout.

Los Vanvan en 1998 dans la boite du Riviéra, je ne me souviens pas qu'aucune "nana" soit montée sur scène ce soir là, et encore moins 25! Elles étaient plutôt dans la salle, prêtes à danser et - oui on est d'accord- à temblequer. (mais bon, je n'ai pas assisté à tous leurs concerts non plus.)
Vu que le nouveau CD a été enregistré à Camaguey... :roll: :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ce qui est certain c'est que Juan Formell est bien sur cet enrengistrement...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

RECU AUJOURD'HUI et voici donc les 1eres précisions quant à ce disque :live à Camaguey en 2006 chez...GUATACA RECORDS (inconnu) et non ENVIDIA !!
Image

Les chansons :
1. Poupurri : Que Tienen Van Van, Deja La Ira, Soy Normal Natural, Solo Para Mi, Que Sorpresa, Que Cosa Tiene La Vida, Permiso Que llego, Chirrin, Chirran, Eso Que Anda 24'43: Un potpurri pour les amoureux de la OLD SCHOOL (dont Bruja est la Directrice), il manque "Mi Mimi" sur la liste comme par hasard... :roll: un vrai bonheur d'entendre une partie de "Eso que Anda" !! Ce morceau est une merveille...Une autre erreur qui s'est glissée "Que cosas tiene la vida" est de Pupy et non de Juan Formell :evil:

2. Soy Todo 13'09 : Dans la pure tradition...On aurait finalement préfére une autre chanson...car elle figure déjà sur tous les lives!!

3. Agua 7'00 : Et ben si...Il fait monter des nanas !!et du coup le son baisse à la fin du morceau du disque car Mayito devait s'éterniser et...

4. Agua - Bis 1'34 : Et...on reprend ici pour finir le morceau...N'importe quoi !!!

5. Van Van Por Siempre Medley 4'49 : = "Nada diferente" coupé à la sauvage à la fin !!! 8O

6. Chapeando 12'25 : très belle version

VOILA en fonction de ça , à vous de décider de le commander ou pas !! Rien que le Potpourri du début mérite l'achat de ce disque !

JACK chroniqueur et non pas gros ni.... sur les disques... :lol:
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

JACK_EL_CALVO a écrit :
2. Soy Todo 13'09 : Dans la pure tradition...On aurait finalement préfére une autre chanson...car elle figure déjà sur tous les lives!!
QUOI !!!!

Heureusement qu'elle figure sur tous les lives c'est la plus belle chanson de LVV ! :twisted:

merci pour le "j'ai écouté pour vous" :wink:
est-ce que la prise de son est bonne ?
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

pbooj a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
2. Soy Todo 13'09 : Dans la pure tradition...On aurait finalement préfére une autre chanson...car elle figure déjà sur tous les lives!!
QUOI !!!!

Heureusement qu'elle figure sur tous les lives c'est la plus belle chanson de LVV ! :twisted:

merci pour le "j'ai écouté pour vous" :wink:
est-ce que la prise de son est bonne ?
Ben c'est peut-être une des plus belles chansons des VAN VAN mais cette version n'apporte rien de plus que toutes les autres en live... C'est là où je voulais en venir...

La prise de son est bonne...On est loin du son "Live in America" ! :lol:
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

JACK_EL_CALVO a écrit : JACK chroniqueur et non pas gros ni.... sur les disques... :lol:
Che fois que le nifeau intelektoual und kultural des Kronikoers s'améliorre te chour en chour ! BRAFO ! Herr Yack der Kalvo ! :smt032
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Il faut absolument que j'arrive a recuperer un Live de Los Van Van a Bayamo (que j'ai écouté à Bayamo s'en Coche :roll: ) ! Terrible !

Yeni a mis la Plaza de La Patria en ébulition et Mayito a donné le coup de grace !

Si tu vas a Bayamo ?.... demanda a DJ Chicho !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Et ce Popurri m'a donné envie de réecouter "Que tiene VAN VAN? " un titre qui fera augmenter les rangs de la old school :roll:

Dans "Lo Ultimo en Vivo" (1995)

Que tiene Van Van que sigue ahi, asi????

Ben , Van Van tiene

Pedrito Calvo
Angel Bonne
Mayito
Et le piano de Cesar Pedroso


Ecouter des morceaux comme ça, c'est comme éplucher des oignons...on pleure sans pouvoir se maitriser

Conclusion, en plus d'être un collectionneur de grenouilles, Juan Formell est un excellent cuisinier :roll:

La Bruja - Pour la chronique de la rubrique " L'information qui sert à rien" :wink:
Répondre