[CD] ADALBERTO y su SON - Son De Altura

arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] ADALBERTO y su SON - Son De Altura

Message par arnaudwed »

En effet, Leonel, pour moi, tout est bon dans ce CD sauf peut être "mi linda santiguera" (mais c'est perso)

J'ai aussi vu cette collaboration avec Rumbata sur le DVD ... extra !!! De toute façon, ce groupe de rumba déchire ! J'ai un DVD d'eux qui est une pure tuerie :)))

Je crois que titouf_salsero n'est pas d'accord avec nous :( ... heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord sur tout (cf. sujet "de que estamos hablando")


Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [CD] ADALBERTO y su SON - Son De Altura

Message par Leonel »

arnaudwed a écrit :En effet, Leonel, pour moi, tout est bon dans ce CD sauf peut être "mi linda santiguera" (mais c'est perso)

J'ai aussi vu cette collaboration avec Rumbata sur le DVD ... extra !!! De toute façon, ce groupe de rumba déchire ! J'ai un DVD d'eux qui est une pure tuerie :)))

Je crois que titouf_salsero n'est pas d'accord avec nous :( ... heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord sur tout (cf. sujet "de que estamos hablando")
C'est tout l'intérêt d'un forum... Partager, confronter et recevoir de nouvelles perspectives...
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [CD] ADALBERTO y su SON - Son De Altura

Message par Leonel »

Pour les visiteurs de FIESTA CUBANA et les votants aux AWARDS, Voici enfin en pré-écoute le CD :

ADALBERTO ALVAREZ y su SON - EL SON DE ALTURA

[CD] ADALBERTO y su SON - Son De Altura
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [CD] ADALBERTO y su SON - Son De Altura

Message par Leonel »

BAILANDO EN LOS GRAMMYS !!!!

[youtube]VAwZr1iF-h4[/youtube]

ADALBERTO ALVAREZ y SU SON sont nominés aux LATIN GRAMMY pour l'album SON DE ALTURA !!!

A voir si ces gringos et chicanos feront mieux que les FIESTA CUBANA AWARDS :lol:
En tout cas ils sont très en retard !

Mais c'est l'intention qui compte ! Ils ont quand même nominé quelque cubains de Cuba !... 3 en fait ! AJAJAJAJA !

Ce n'est pas demain la veille qu'il y ait une catégorie TROPICAL TIMBA ! :mrgreen:

Pourtant l'album d'ADALBERTO n'est en rien TROPICAL TRADICIONAL mais plutot TROPICAL CONTEMPORANEO !

Sauf que pour ces gens la, le contemporain c'est la Bachata et Le Reggaeton ! :(
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [CD] ADALBERTO y su SON - Son De Altura

Message par Leonel »

Merci Mankosky encore une fois pour mettre sur Youtube ces chansons

Voila une de mes préférées

FALTA DE ORTOGRAFIA

[youtube]7oYLBgkdh-E[/youtube]

L'année derniere , les FIESTA CUBANA AWARDS ont nominé ADALBERTO ALVAREZ y su SON pour le magnifique CD "Son De Altura" qui est a mon avis un chef-d'oeuvre, malheureusement trop peu reconnu, du moins chez nous...
Cette fois-ci ce sont les LATIN GRAMMY qui ont vu plus juste que le vote de FC.net ! :roll:
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] ADALBERTO y su SON - Son De Altura

Message par mankosky »

Merci Leonel pour ta réactivité sans faute d'orthographe :)
No " fuiste a la escuela a comerte la merienda" comme moi :)
En plus du bon son, j'aime bien le ton humoristique de cette chanson !!!
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Répondre