[CD] Suave Tumbao - La Canonera

alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Suave Tumbao - La Canonera

Message par alcalino »

Je me suis décidé à graver sur cd-audio quelques disques que j'avais acheté en mp3, celui-ci en priorité. J'ai bien fait. :D
L'écoute sur chaîne hifi a "renouvelé" l'intérêt du disque (les haut-parleurs de ma chaîne sont nettement autre chose que le casque de mon lecteur mp3). :lol:
Ce groupe fait décidément partie des meilleurs à mon avis. Je suis content qu'il ait reçu un FC-Award. Et la chanteuse est extraordinaire dans la dernière chanson ! 8O :D

(Il n'y avait pas quelqu'un qui avait parlé des paroles ?)


tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Suave Tumbao - La Canonera

Message par tumbao »

Cet albul a, pour moi, été éclipsé par la sortie de l'album d'Orquesta Mayimbe alors qu'il vaut le coup. Ce n'est peut-être pas l'album de l'année, mais ce n'est pas loin. Prenez le temps de le réécouter :lol: :lol:
Membre du staff FC
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Suave Tumbao - La Canonera

Message par Maximus »

tumbao a écrit :Cet albul a, pour moi, été éclipsé par la sortie de l'album d'Orquesta Mayimbe alors qu'il vaut le coup. Ce n'est peut-être pas l'album de l'année, mais ce n'est pas loin. Prenez le temps de le réécouter :lol: :lol:
je l'ai beaucoup écouté et j'ai toujours plaisir à ré-écouter quelques morceaux, mais effectivement pour moi également la sortie de l'excellent album de Barbaro Fines a qq peu modifié la donne :D
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Suave Tumbao - La Canonera

Message par alcalino »

J'aime beaucoup Mayimbe. Mais comme je l'ai acheté un certain temps après la Canonera, je ne peux pas dire qu'il l'ait éclipsé. :wink:
sk-fifty
Bronze
Bronze
Messages : 77
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 2:01 am
Status : Hors ligne

Re: [CD] Suave Tumbao - La Canonera

Message par sk-fifty »

alcalino a écrit :J'aime beaucoup Mayimbe. Mais comme je l'ai acheté un certain temps après la Canonera, je ne peux pas dire qu'il l'ait éclipsé. :wink:
À donc il lui a fait de l'ombre :lol:
Répondre