[Rennes-Bréal Sous Montfort, 35] Aqui Cuba 10 ème Edition

Répondre
salsa helecho
Bronze
Bronze
Messages : 15
Enregistré le : dim. mai 22, 2011 5:46 pm
Status : Hors ligne

[Rennes-Bréal Sous Montfort, 35] Aqui Cuba 10 ème Edition

Message par salsa helecho »

Image

La 10ème édition du festival Aqui Cuba aura lieu du 2 au 4 novembre 2012 à Bréal Sous Montfort (35).


Pour cette 10 ème édition un programme de choix vous attend!

Vendredi 2 novembre :Journée Afro cubaine
Une journée consacrée à l’apprentissage et au perfectionnement des orishas.

Les cours seront accompagnés de percussionnistes

Samedi 03 et dimanche 04 novembre
50 heures de stages permettront aux danseurs de se perfectionner aussi bien aux danses traditionnelles (Rumba, Son, Orishas) qu’actuelles (Rueda, Salsa, Reggaeton).

Les profs :
* MADELINE RODRIGUEZ
* MARIO CHARON
* ANIURKA BALANZAO
* ANTOINE JOLY
* YAMIRKA BROWN
* DIDIO GUEVARA
* YAIMA FERRERA
* MISLADYS GAINZA GONZALES
* YENI MOLINET
* ISSAC BATIONON
* FREDY K
* NICHITO

LES SOIREES

Vendredi 02 novembre
Soirée CONCERT MAYIMBE
Show de danses
Soirée DJ avec DJ Tumbao et DJ Pascualito !
After à la discothèque La Guinguette

Samedi 03 novembre
Soirée CONCERT !
Show de danses
Soirée DJ avec DJ Tumbao et DJ Pascualito !

La billetterie est ouverte sur le site Aqui Cuba. Bénéficier de supers tarifs en achetant vos places avant le 31 août!

http://www.aquicuba.fr/?page_id=304

Toutes les infos, le programme des stages, les tarifs et les bulletins d’inscription sur le site http://aquicuba.fr/
Mél aquicuba@yahoo.fr
Info line 06 35 94 78 75


Maïlys
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 11:37 am
Status : Hors ligne

Re: [Rennes-Bréal Sous Montfort, 35] Aqui Cuba 10 ème Edition

Message par Maïlys »

La nouvelle affiche!!
Image

N'oubliez pas! Les tarifs adhérents pour les groupes à partir de 10 personnes (3 stages/ personne minimum).

NOUVEAUTE Ciné: Projection « Habana Blue » y « El sofa de la Habana »

50H de Stages
1 journée Danses Afro-Cubaines + Conférence Orishas
12 professeurs cubains reconnus internationalement et plébiscités par VOUS !!

Mario Charon Madeline Rodriguez Aniurka y Antoine Yéni Molinet Yaïma Ferrera Didio Guevara Misladys Isaac Bationon Nichito Yamirka Fredy K


2 Soirées Concerts Cubains + SHOWS 21h

Barbaro Fines y su Orquesta Mayimbe

De nouveau en tournée après leur succès incontestable en Mars, ils nous reviennent avec un nouvel album et en exclusivité un lien de téléchargement !

CONTRABANDO & GUESTS

Le pétillant de Contrabando, la timba d’Osvaldo Chacon et le Groove de Luis Barberia, une soirée qui laissera sa marque !!

+ SET DJ : DJ Tumbao y DJ Pascualito Jusqu’au bout de la nuit !!!

Cuba est ici!! Danses, musiques, chaleur et joie de vivre cubaine vous donnent rendez-vous à Rennes!!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes-Bréal Sous Montfort, 35] Aqui Cuba 10 ème Edition

Message par Pascualito »

De retour d’un festival qui a tenu toutes ces promesses. Aqui Cuba a fêté sa dixième édition de très belle manière. Tous ceux qui ont fait le déplacement pourront en témoigner.

10 ans déjà !!!!! Monsieur Livio De Rennes, je ne pourrais que saluer ici la réussite d’un tel évènement, car il faut une bonne dose de passion, d’amour pour la musique Cubaine pour toujours donner le meilleur de toi.
Contre vents, courants et marrées tu as tenu bon et au nom de tous les amoureux de musique Cubaine dont je fais partie, nous te remercions pour cette édition anniversaire qui fut à mes yeux splendide.

Il a fallu 10 ans pour élaborer la recette parfaite pour ce gâteau d’anniversaire. La pâte était moelleuse à souhait, le gâteau bien gonflé et pour parfaire le tout, nous avons eu droit à la cerise sur le gâteau (un groupe dont très peu de gens avaient entendu parler jusqu’ici). Je pense que les vidéos parleront d’elles- mêmes. Je n’en dirais pas plus ;-)

Bravo à tous ceux qui ont répondu à l’appel de ce 10eme anniversaire : Tous les professeurs présents, Barbaro Fines y su grupo Mayimbe, Andres Fernandez y su grupo contrabando y el El fenómeno Osvaldo Chacon que tiene romper la escena en dos ;-)

Je saluerai aussi un ami, un équipier sur fiestacubana.net et un des très grands DJ en France avec qui j’ai pris un énorme plaisir à partager les platines : Bruno DjTumbao. Bravo pour tes sets amigo, c’est toujours un plaisir d’être à tes côtés.

Une grosse pensée aussi à tous les bénévoles qui ont travaillé sur ce festival et épaulé Livio tout au long de celui. Bravo à tous.

Je finirai en saluant tous les festivaliers qui ont été présents à ce rendez-vous pour cette dixième édition. Vous avez aussi contribué à la réussite de l’évènement.

Merci Livio pour l'invitation et félicitations pour cette belle fête vraiment réussie.

Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes-Bréal Sous Montfort, 35] Aqui Cuba 10 ème Edition

Message par LaGreca »

Voilà lononononontemps que je n'ai plus posté ici.
Tu as tout dis Pascualito, et je n'ai vraiment rien d'autre à ajouter là dessus... sauf de te REMERCIER TOI AUSSI, car toi aussi tu nous as fait bouger ce WE.
Mention spécial à LIVIO ça va sans dire! Et je l'ai déjà assez dit. =D> =D> =D> =D> =D>
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes-Bréal Sous Montfort, 35] Aqui Cuba 10 ème Edition

Message par Pascualito »

LaGreca a écrit :Voilà lononononontemps que je n'ai plus posté ici.
Tu as tout dis Pascualito, et je n'ai vraiment rien d'autre à ajouter là dessus... sauf de te REMERCIER TOI AUSSI, car toi aussi tu nous as fait bouger ce WE.
Mention spécial à LIVIO ça va sans dire! Et je l'ai déjà assez dit. =D> =D> =D> =D> =D>
Merci mi Greca, très content de t'avoir vu là-bas. A bientôt et encore bravo Livio.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre