[Ressources pour traduction] transcriptions et paroles VO

mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Ressources pour traduction] transcriptions et paroles VO

Message par mankosky »

SalseroLocoVolante a écrit :
mankosky a écrit :Et qui aurait pu être utile à SLV pour la transcription de Recoge y ve te. Mais bon ça pourra être utile les autres titres qui s'y trouvent.
Je suis tombé sur ce lien pendant mes fastidieuses recherches et c'est exactement la même transcription que sur Timba.com. :wink:
Donc elle ne nous avancera pas... :smt102
On est d’accord là-dessus, c'est pourquoi j'ai dit "aurait pu ...".
C'est aussi pour cela que j'ai capitalisé le lien ici et non dans la traduction de "Recoge y ve te". Pour que ça puisse servir (à titre comparatif) au cas où, pour les autres chansons qui y sont transcrites.


"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Ressources pour traduction] transcriptions et paroles VO

Message par Abanico »

Je voudrais me frotter à une ou deux traductions de l'album Fin Del Juego de Tirso Duarte, mais je ne trouve pas de transcription. Je n'ai toujours pas reçu l'album (merci prodland :evil: ), et je voulais savoir, pour ceux qui le possèdent, si il y a des bouts de paroles dans le livret. A mon avis non, car en général, lorsque les paroles sont dans le livret, on les retrouve sur le net.

Je sens que je suis bon pour une séance de transcription "hardcore" ](*,) (car Tirso est assez bavard, avec une tendance reggaeton dans certain morceau...)
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Ressources pour traduction] transcriptions et paroles VO

Message par Abanico »

Un très beau geste de Calle Real qui viennent de déposer l'intégralité des paroles de leurs chansons (des 2 albums ! Con Fuerza y Me lo gané)
http://www.4shared.com/file/230281513/3 ... Real_.html

Enjoy ! :D
Répondre