Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2011

Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

AYLIN DALLERA - (Ex Azucar Negra - Bamboleo)
54
32%
HAILA MONPIE - (Ex Bamboleo, carrière solo)
10
6%
LISBETH CASTILLO - (Suave Tumbao)
89
52%
TANIA PANTOJA - (Ex Bamboleo, carrière solo)
4
2%
YENISEL "YENI" VALDES - (Los Van Van)
14
8%
 
Nombre total de votes : 171

sk-fifty
Bronze
Bronze
Messages : 77
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 2:01 am
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par sk-fifty »

Pascualito a écrit :
zohraguen a écrit :Lisbeth...je kiffe sa voix !!!!!

Merci Zohra je ne dirai pas mieux. Avez-vous vraiment entendu les prouesses que cette magnifique chanteuse fait avec sa voix ? Regarder de nouveau la vidéo dans l'article pour les Awards ou écoutez de nouveau "The" titre : AL DOBLAR LA ESQUINA. Un des meilleur titre de l'année pour moi. J'ai bien dit des meilleurs. Il y en a eu plein en 2011.
En plus j'aime son côté femme au sens propre du terme et non femme enfant comme Aylin. Elle est magnifique, avec un de ces charisme quand elle chante, quoi demander de plus ????
Quoi déclaration d'amour ? Ben soit : Lisbeth je t'aime.
Voilà c'est fait. Aylin a déjà eu ce titre l'année dernière, mais quoi qu'il en soit, cette année cela sera Lisbeth pour moi. :wink:
Sa c'est bien dit!!!!!!!!!!!!


zohraguen
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 2:45 pm
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par zohraguen »

Pascualito a écrit :
zohraguen a écrit :
D'accord avec toi Pascualito...pas pour la déclaration d'amour hein... :-P !!
J'adore ce titre et je trouve la performance de Lisbeth juste énorme !! Une voix puissante et reconnaissable entre mille !! Elle mérite cette récompense ;-)
Dans mes bras Zohra. =D>
Nous partirons tous les deux en campagne pour Lisbeth.
Alors les amis (es) en cette période d'élection votez Lisbeth. Mince va falloir trouver des slogans maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:
Quoi qu'il en soit Lisbeth, Lisbeth, Lisbeth. Et si tu nous lis on t'aime. Voilà c'est fait. :wink:
Moi j'ai confiance...Lisbeth va gagner !! Talent oblige ;-)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par SalseroLocoVolante »

Il est évident qu'il faut que Lisbeth ; ma 2ème chouchoute ; gagne même si je ne peux voter pour elle... :P
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par Pascualito »

Bravo les amis (es) (sk-fifty, Zohra, patman, Didi, Khasam et maintenant SLV qui rejoint notre QG d'élection !!! Et bien !!!!!
Quoi qu'il en soit, tout comme vous j'ai voté en âme et conscience et surtout par rapport à l'actualité musicale de 2011. Aylin a mérité son prix l'année dernière suite à ses performances musicales. Depuis quelle à changé de groupe, aucun titre officiel n'est sortit. Je suis persuadé quelle reviendra très fort avec Bamboleo. A ce moment nous serons tous de nouveau présents pour donner notre avis sur ses performances. Lisbeth a été révélé au grâce à Suave Tumbao et quelle révélation cette année.
Cuba m'impressionnera toujours par rapport au nombre d'artiste de talent qu'il possède dans ses villes. Cette île reste un "vivier" inépuisable en matière musical.
la connaissance s'accroit quand on la partage
vinzelpadrino
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2012 6:08 pm
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par vinzelpadrino »

Pascualito a écrit :Bravo les amis (es) (sk-fifty, Zohra, patman, Didi, Khasam et maintenant SLV qui rejoint notre QG d'élection !!! Et bien !!!!!
Quoi qu'il en soit, tout comme vous j'ai voté en âme et conscience et surtout par rapport à l'actualité musicale de 2011. Aylin a mérité son prix l'année dernière suite à ses performances musicales. Depuis quelle à changé de groupe, aucun titre officiel n'est sortit. Je suis persuadé quelle reviendra très fort avec Bamboleo. A ce moment nous serons tous de nouveau présents pour donner notre avis sur ses performances. Lisbeth a été révélé au grâce à Suave Tumbao et quelle révélation cette année.
Cuba m'impressionnera toujours par rapport au nombre d'artiste de talent qu'il possède dans ses villes. Cette île reste un "vivier" inépuisable en matière musical.
Et si ont montés fan club lisbeth castillo?
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par SalseroLocoVolante »

Pascualito a écrit :[...] et maintenant SLV qui rejoint notre QG d'élection !!! Et bien !!!!!
Je ne rejoins pas... Lisbeth m'a toujours impressionné et j'adore son timbre de voix depuis la 1ère fois que je l'ai entendue (en étant très difficile en voix féminine cubaine).

Je reste fidèle à ce que j'ai écrit dès le début.
Pour sur que je souhaite que Lisbeth ; ma 2ème chouchoute ; gagne, puisque Yeni ne le peut (mais si ma mémoire est bonne, elle a déjà eu un prix lors des Awards 2007 ; qui lui avait été remis à un concert à Toulouse). :P
Le 3 Février 2012, SalseroLocoVolante a écrit :Eh bien moi j'hésite entre Yeni et Lisbeth.

Je donnerais bien au moins un petit point à ma Yeni dont j'adore la voix et dont j'adore la malice sur scène en Live. :roll:

Mais Lisbeth, Lisbeth, Lisbeth... Ohlalalala... Je me souviendrai toujours entendre cette voix alors que je danse ; une oscillation entre les timbres de Tanya et de Yeni ; une merveille. #-o

Quel duel serré !! 8O
vinzelpadrino
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2012 6:08 pm
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par vinzelpadrino »

C est serré , qui va l emporté???
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par Pascualito »

Les amis (es), la radio de FC.net ce mois ci est entièrement dédiée aux Awards 2011.
Attention les votes ne durent que un mois, alors n'attendez pas la dernière minute pour voter.
Fin des votes le : mercredi 29 février 2012.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par Maximus »

vinzelpadrino a écrit :C est serré , qui va l emporté???
AYLINNNNNNNNN!
a voté :)
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Manndes
Bronze
Bronze
Messages : 9
Enregistré le : mar. janv. 11, 2011 9:11 am
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par Manndes »

:smt007 Aylin :smt007
Elle m'a fait un clin d’œil à Nantes \:D/ \:D/
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par arnaudwed »

La seule catégorie où je suis le mouvement :wink:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
TIMBALITO
Bronze
Bronze
Messages : 46
Enregistré le : lun. mai 11, 2009 11:09 pm
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par TIMBALITO »

Lisbeth pour moi !! Déjà l'année dernière dans la même catégorie j'annoncait l'arrivée fracassante de cette merveilleuse chanteuse.
Une voix superbe et une grande présence . Bravo
TIMBALITO
Bronze
Bronze
Messages : 46
Enregistré le : lun. mai 11, 2009 11:09 pm
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par TIMBALITO »

Lisbeth pour moi !! Déjà l'année dernière dans la même catégorie j'annoncait l'arrivée fracassante de cette merveilleuse chanteuse.
Une voix superbe et une grande présence . Bravo
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par tumbao »

Votez, votez!!!

Après le 29 février il sera trop tard pour donner votre voix!!
Membre du staff FC
yan louk
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : lun. févr. 27, 2012 4:37 am
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par yan louk »

Lisbeth Castillo sans hésitation !!! :P
Verrouillé