Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2011

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2011

MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2011

AL DOBLAR LA ESQUINA - Suave Tumbao
15
7%
CARITA DE PASAPORTE - Havana D'Primera
78
38%
EL KILO - Maykel Blanco
2
1%
INTRO DEL MAYIMBE - Orquesta Mayimbe
75
37%
JALA JALA - Elito Reve y su Charangon
10
5%
LA HABANA TIENE SU MENEO -Soneros All Stars
4
2%
NO TE DEJE POR MALA - Pupy y los que son son
8
4%
RECIBEME - Los Van Van
2
1%
SOLO MIA - La Charanga Habanera
1
0%
UN BESO Y UNA FLOR - album « CUBA LE CANTA A NIÑO BRAVO» (Dayan Carrera)
10
5%
 
Nombre total de votes : 205

Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2011

Message par Maximus »

SalseroLocoVolante a écrit : C'est ta façon de voir les choses qui est complètement erronée !! :wink:
(...)
J'ai plusieurs favoris et tu le sais mieux que personne. Je supporte donc un choix qui reste logique. Cela n'a rien à voir avec une dépréciation du goût des autres. Le gagnant sera le gagnant qu'il plaise ou non à ceux qui n'ont pas voté pour celui-ci ! C'est cela une élection qu'elle quelle soit dans le Monde entier !! :lol:
Ah SLV je me trompe peut-être avec ma façon erronée de voir les choses... mais il me semble que tu viens de changer ton vote pour HdP uniquement parce qu'ils n'étaient plus en tête du vote. Je ne vois pas comment tu peux respecter le vote des autres en faisant ça.

Après, si je me trompe complètement et que tu viens de réaliser que ton morceau préféré n'est pas "Un beso y una flor" mais "Carita de Pasaporte", alors OK...

Bref, rien de grave, je ne fais que donner mon ressenti :wink:


_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2011

Message par Maximus »

SalseroLocoVolante a écrit : Ou est le problème de demander à voter pour telle ou telle personne. J'ose espérer que les membres ne sont pas des moutons de panurge et font encore ce qu'ils souhaitent ; la preuve par l'image !! :lol:
j'espère que tu es conscient que je n'ai jamais parlé de cet aspect là dans mon propos, juste pour être sûr :wink:
Pour moi, aucun pb de faire de la pub pour tel ou tel artiste.
Bref, je pense avoir dit ce que je voulais dire, on va arrêter de tourner en rond...
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2011

Message par SalseroLocoVolante »

Maximus a écrit :Ah SLV je me trompe peut-être avec ma façon erronée de voir les choses... mais il me semble que tu viens de changer ton vote pour HdP uniquement parce qu'ils n'étaient plus en tête du vote. Je ne vois pas comment tu peux respecter le vote des autres en faisant ça.

Après, si je me trompe complètement et que tu viens de réaliser que ton morceau préféré n'est pas "Un beso y una flor" mais "Carita de Pasaporte", alors OK...

Bref, rien de grave, je ne fais que donner mon ressenti :wink:
Ah, je comprends mieux ton problème...

En fait, j'aurais voulu voir gagner "Un beso y una flor" ou "Carita de pasaporte" mes 2 chansons favorites à égalité... Voilà la raison qui m'a fait changer de vote pour supporter la seconde qui était en difficulté.
Rien à voir avec le vote des autres ; cela à avoir avec MES convictions que j'ai d'ailleurs défendues.

Bref, Leonel a grandement raison, il semble que je ne sois pas doué à me faire comprendre à l'écrit, donc je vais arrêter ici mes tergiversations qui sont souvent comprises de travers... :wink:

J'ai VOTE !
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2011

Message par Pascualito »

Attention !!!

Fin des votes le 29 février 2012 à minuit.
Merci à tous de votre participation, de vos votes, car les Awards cette année ont été très disputés et rien n’est joué dans certaines catégories à l’heure actuelle 16h20.
Merci à tous ceux qui ont soutenu ce projet et merci pour la musique Cubaine.

Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2011

Message par Lindasuave »

Minuit, heure de métropole

donc 19 heures aux ANTILLES


ça méritait d'être dit :D :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2011

Message par Stagiaire »

Oui Linda ! C'est clair !
Le match ! Mais quel match !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2011

Message par Stagiaire »

A Toulouse c'est minuit, c'est fini là ? Vous n'avez pas la même heure à Paris ? :roll:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2011

Message par Stagiaire »

Anguille sous roche ... +10 en 10 minutes :roll:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2011

Message par Maximus »

Ahhhhhhh je vois qu'il y a toujours 1 à côté de "Solo mia", c'est le classement ? :D :D

quel final à suspense, je serais curieux de connaître le nombre de votants dans cette catégorie dans la journée de mercredi, il a du y avoir une affluence record !!

Bravo HDP !
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Verrouillé