Catégorie MEILLEURE CHANSON DE REGGAETON 2011

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2011

Catégorie MEILLEURE CHANSON DE REGGAETON 2011

A LA MY LOVE - Kola Loka
41
31%
EL CHUPI CHUPI - Osmani Garcia feat. Jacob Forever, Insurrecto, Blad MC, Yulien Oviedo, El Magnifico, Principe, Chocolate MC, Macry, Eric Withe, Praty White
30
23%
ESTAN LOCO - Gente D'Zona
12
9%
LOCO NO - El Micha
40
30%
ME ENTERE - Los 4 (Los Salvajes)
10
8%
 
Nombre total de votes : 133

Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE REGGAETON 2011

Message par Pascualito »

Khasam a écrit :
Pascualito a écrit :Bien en temps normal, j'aurai voté Micha tellement moi aussi j'aime ce morceau. Mais je dois avouer que A LA MY LOVE - Kola Loka est tout aussi bien et puis Estan Loco aussi. Mince, il faut faire des choix. Micha à une courte avance alors remettons les dans la compétition ces chanteurs de Kola Loca.
Bon ok je sais que mon choix d'après ce que je dis est incompréhensible :lol: :lol: :lol:
Mais bon .......... :wink:
T'es le Don King des Cubana Awards c'est ca !? Il ne faut pas que le challenger soit KO trop rapidement sinon le buisness s'effondre :D ... moi j'aime bien ça ... alors même si j'ai voté El Micha je dis votez Kola Loka :smt109
MDR !!!! Khasam sort de ma tête :lol: :lol: :lol:


la connaissance s'accroit quand on la partage
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE REGGAETON 2011

Message par arnaudwed »

Vraiment du mal avec le reggeaton donc vote blanc :!:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE REGGAETON 2011

Message par tumbao »

Pour le reggaeton, rien n'est encore joué. Une seule voix pour l'instant différencie Kola Loka et El Micha, à l'avantage pour l'instant de Kola Loka. Plus que trois jours pour défendre votre artiste!!
Membre du staff FC
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE REGGAETON 2011

Message par Maximus »

tumbao a écrit :Pour le reggaeton, rien n'est encore joué. Une seule voix pour l'instant différencie Kola Loka et El Micha, à l'avantage pour l'instant de Kola Loka. Plus que trois jours pour défendre votre artiste!!
je n'ai pas encore voté, et je ne voterai pas pour El Micha :)

J'ai voté "A la my love", en hésitant longuement avec "Chupi Chupi"
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE REGGAETON 2011

Message par Maximus »

alors là pour moi c'est un mystère de voir El Micha loin devant avec un morceau aussi faible...
J'espère que la tendance s'inversera dans la journée :)
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE REGGAETON 2011

Message par Pascualito »

Attention !!!

Fin des votes le 29 février 2012 à minuit.
Merci à tous de votre participation, de vos votes, car les Awards cette année ont été très disputés et rien n’est joué dans certaines catégories à l’heure actuelle 16h20.
Merci à tous ceux qui ont soutenu ce projet et merci pour la musique Cubaine.

Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE REGGAETON 2011

Message par Lindasuave »

Minuit, heure de métropole
19 heures pour les Antilles :D

A VOTE :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE REGGAETON 2011

Message par Maximus »

je viens de découvrir ça :

http://www.prodland.de/?product=CD-1223 ... nt=product
Image

enfin !!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Verrouillé