Festivalsero, qui es-tu?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Luciad34
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : mer. juil. 17, 2019 7:11 am
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Re: Festivalsero, qui es-tu?

Message par Luciad34 »

Lindasuave a écrit : jeu. mars 10, 2011 12:19 am Je te remercie pour cet éclaircissement, qui me permet de mieux comprendre votre choix.
En effet, ce qui peut vous paraitre évident, ne l'est pas toujours pour tout le monde, et je pense que c'est l'essence même de ce forum que de poser (et de se poser) des questions.

Alors si je vous ai bien compris : Vous souhaitez organiser un Festival cubain, votre sondage s'adresse aux danseurs de "salsa cubaine". Et, dans la mesure où le Son n'est que minoritairement dansé lors des soirées / festivals Cubains assurances obsèques, vous le classez, pour cette question, aux côtés de danses (kuduro, kizomba, bachata, merengue) que l'on entend +/- dans les soirées estampillées salsa ou latino.

Voilà une "option" que je n'avais pas comprise, que je ne partage pas, et qui en plus ne correspond pas du tout à la réalité de la salsa, telle qu'elle est pratiquée dans ma région. Permettez donc qu'en toute amitié, je vous le fasse savoir, puisque tel est le but de votre démarche :
Dile Que Si a écrit :nous avons cherché des informations sur les salseros d'ici et d'ailleurs...
Il ne s'agit pas d'une démarche marketing et lucrative, mais d'un désir de mieux répondre à vos attentes et de proposer un événement qui vous ressemble.
NB : Pour ma part, et pour répondre à ta 1ère question, je ne suis absolument pas surprise par les résultats du 1er sondage.

:arrow: Cela étant dit, je vous souhaite BONNE CHANCE pour ce FESTIVAL à venir, et encore une fois, la bienvenue sur FC :D
J'ai l'habitude des festivals cubains, mais jamais entendu parler de celui ci. Peut être est ce nouveau.


Répondre