Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
kamou
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : sam. mars 21, 2009 11:53 am
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par kamou »

Alors moi c'est tout simplement mon diminutif, mon prénom étant Kamouma :)


canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par canelina »

Alors, hier soir au Wagg la question m'a été posée.
Là, je vais vous répéter tout haut ce que j'ai répondu tout bas: j'ai grandi dans une île, ma belle Karukéra (Guadeloupe) aux multiples parfums tous plus envoutants les uns que les autres.... N'est-ce pas Lindasuave?
J'ai choisi la Cannelle pour ses vertus, l'intensité de son parfum, son côté exotique et surtout sa couleur + ina pour la consonnance espagnole et pour adoucir le nom en bouche.
Et me voici, pour vous servir....... Canelina tout simplement :smt102
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par Lindasuave »

canelina a écrit :Alors, hier soir au Wagg la question m'a été posée.
Là, je vais vous répéter tout haut ce que j'ai répondu tout bas: j'ai grandi dans une île, ma belle Karukéra (Guadeloupe) aux multiples parfums tous plus envoutants les uns que les autres.... N'est-ce pas Lindasuave?
Claro que si.... Mais dis moi, Qui a osé te demander cela, c'est tellement évident !!!!
lol.

Bisous et à très bientôt !!!
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par canelina »

Un étourdi, évidemment....! :roll: ou bien un..... :smt030 ...lol.... Je te rassure, ce n'était pas un Fiesta cubanais! :D

Allez Mimimi, à toi maintenant! Qu'est-ce que t'attends pour leur expliquer l'origine de ton pseudo? :smt015 Tu dors ou quoi?
Avatar du membre
Mimimi
Bronze
Bronze
Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 14, 2008 8:00 am
Localisation : Tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par Mimimi »

:smt015 Hein? Kesskisspass? :?:
Euh mi? ... :smt017
Pourquoi Mimimi?
Parce que dans la vraie vie, mon surnom c'est mimi, et c'est un petit clin d'oeil :wink: aux van van (dont je suis fan) avec leur fameux "Mi mimi"
D'ailleurs il faudrait penser à s'arrêter là, parce que mimimimi ce serait un peu long :smt100
Certains "économes" m'appellent Mi!

Et pour finir, il paraît que je suis mimi :smt059 :^o :^o :^o
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Tu comprends mieux pourquoi j'avais écrit que c'était une histoire de "Mi"... :wink: :D
Avec tous ces "Mi", on croirait à une partition de musique... :D

Par fainéantise, j'adopte le diminutif "Mi"... :P :oops:
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par EL_GATITO »

Mimimi a écrit ::smt015 Hein? Kesskisspass? :?:
Euh mi? ... :smt017
Pourquoi Mimimi?
Parce que dans la vraie vie, mon surnom c'est mimi, et c'est un petit clin d'oeil :wink: aux van van (dont je suis fan) avec leur fameux "Mi mimi"
D'ailleurs il faudrait penser à s'arrêter là, parce que mimimimi ce serait un peu long :smt100
Certains "économes" m'appellent Mi!

Et pour finir, il paraît que je suis mimi :smt059 :^o :^o :^o
ébé, je pensais tout autre chose :
Je pensais que ton nom, c'était Mi
La moitié de Mimi quoi ?!!!!
donc Mi-Mimi = Mi :oops:

Ou encore Que tu adorais les moitiés de pain de Mie :oops:

Euh, elle est où la porte...

Ah j'ai vu... Je la prends et je sors
Miawww
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par canelina »

EL_GATITO a écrit :
Mimimi a écrit ::smt015 Hein? Kesskisspass? :?:
Euh mi? ... :smt017
Pourquoi Mimimi?
Parce que dans la vraie vie, mon surnom c'est mimi, et c'est un petit clin d'oeil :wink: aux van van (dont je suis fan) avec leur fameux "Mi mimi"
D'ailleurs il faudrait penser à s'arrêter là, parce que mimimimi ce serait un peu long :smt100
Certains "économes" m'appellent Mi!

Et pour finir, il paraît que je suis mimi :smt059 :^o :^o :^o
ébé, je pensais tout autre chose :
Je pensais que ton nom, c'était Mi
La moitié de Mimi quoi ?!!!!
donc Mi-Mimi = Mi :oops:

Ou encore Que tu adorais les moitiés de pain de Mie

Euh, elle est où la porte...

Ah j'ai vu... Je la prends et je sors
El gatito, tu peux rester mais tu vas t'installer au fond près du radiateur!!! :smt018
Tu dois être un rien rêveur...non? :smt015
Parce que mathématiquement: Mi-Mimi= -mi .... si je ne m'abuse.. :smt116
ça va? t'arrives à suivre? :lol: :lol: :lol:
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par EL_GATITO »

:wink: oui, j'avais pas vu dans ce sens :lol:
j'aurais du dire : ³√Mimimi = Mi peut-être 8) , Mi étant une variable avec laquelle on fait ce qu'on veut :D
Miawww
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par canelina »

EL_GATITO a écrit ::wink: oui, j'avais pas vu dans ce sens :lol:
j'aurais du dire : ³√Mimimi = Mi peut-être 8) , Mi étant une variable avec laquelle on fait ce qu'on veut :D

Aaaah! J'ai eu peur!!!! :P
Tu t'en sors trop bien el gatito..... Allez, reviens au 1er rang! =D> =D>

Un rien farceur en plus, ce Chat(pître)!
:smt031 :smt031 :smt031
Avatar du membre
Mimimi
Bronze
Bronze
Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 14, 2008 8:00 am
Localisation : Tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par Mimimi »

OUH LA ON SE CALME LA-DEDANS !
canelina a écrit :Tu t'en sors trop bien el gatito..... Allez, reviens au 1er rang! =D> =D>
Et puis quoi encore ! :smt014
EL_GATITO a écrit : Mi étant une variable avec laquelle on fait ce qu'on veut :D
Non non non [-X [-( , Mi est invariable, et on ne peut pas faire ce qu'on veut avec du coup.... :wink: Canelina, ok t'assures en maths mais tu devrais revoir ton français...

Quant à toi El gatito, tu peux retourner au dernier rang... A moins que tu ne te rattrapes par une bonne dissertation au sujet du tien de pseudo :!:
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par canelina »

Bon on arrête le HS.....On va se faire...heu.....gronder?.....disputer?........ :lol:

Ce qui ne te dispense pas de nous expliquer d'où vient ton pseudo Mister El Gatito. :twisted:
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par EL_GATITO »

canelina a écrit :Bon on arrête le HS.....On va se faire...heu.....gronder?.....disputer?........ :lol:

Ce qui ne te dispense pas de nous expliquer d'où vient ton pseudo Mister El Gatito. :twisted:
Soit... :D

L'origine même de l'histoire remonte à 20 ans :smt088 ch'uis vieux :smt088
Je vivais alors sous les alizées, en Martinique. Et là-bas, mon derme et mon système pileux deviennent jaunes (important pour l'histoire).
Et j'avais un voisin à l'époque, qui recevait pour chaques grandes vacances ses cousines de métropole :smt055 . Totalement épris, je "squattais" chez mon voisin, comme tout le reste de l'année, mais plus que d'habitude. Tout comme la nuée de "Tiburones" de tout le quartier (Debriand/Godissard, pour ceux qui connaissent).
Ma technique de drague de l'époque était sûre et longuement éprouvée.
Avec des 'Tu habites chez tes parents ?', ou encore des 'Tu as remarqué que je t'ai remarqué ?', etc.
Mais la nuée d'opportunistes avait d'autres techniques qui semblaient avoir plus de succès que les miennes (calins, bisous...).
Et puis un jour, là, devant les squales assoiffés, je me lançais et abordais l'une des cousines ainsi (Que nous appelerons pour l'histoire Micanela :mrgreen: ) :
"Si tu devais te réincarner en un animal, ce serait lequel ?"
Toute l'assistance se mit à rire (rires qui résonnent encore dans ma tête)...
Instant de sollitude...
Qui tout à coup se brisa par un 'C'est quoi cette question à la con ?' d'une Micanela dont le visage me disait 'T'es con, stupide, crétin, idiot, inutile'...
:oops:
Mais devant les rires incessants, elle repris :
"Ché pô moi... En dauphin... Et toi ?"
Et là, l'assistance se tût, suspendue à mes lèvres.
Je pris mon courage à 2 mains, bomba le torse, et répondis :
"Et bien, je me réincarnerais en Chat, car si tu me repousses aujourd'hui, j'en mourrais. Mais il me restera 8 autres vies pour te conquerir."

Alors, là, les requins était en délires, mais ma belle était atteinte juste superficiellement :cry: . Le doyen des requins me dit alors :
"Tu veux être un chat ? On t'appelera Garfield, puisque tu es chabin (chéveux (crépus) et poils dorés, peau caramélisée)..."

(...)

Et on m'a matraqué avec 'Garfield' pendant plus de 10 ans... même des étudiants Landais connaissaient ce surnom, qui me faisait honte, et que je gardais secret.
Pendant 10 ans, on m'aussi appelé, "Le Chat" pour les mêmes raisons.

A force de m'embêter avec ça, j'ai fini par les accepter (les surnoms), jusqu'à ce que dans mon quartier, il y ait un autre 'Le Chat', qui lui, était un Caïd.

Et c'est une blague trop hilarante qui fera évoluer mon surnom en 'Lipiticha' (blague que je raconterais à ceux qui me demanderont de visu :mrgreen: ). Les fans de cette blague m'ont d'emblée surnommé ainsi (ça fait presque 10 ans)...

Et puis voilà... tout ce qui me concernait, c'était lipiticha (sans le 't') : adresse mail, signature, tags, plaque d'immatricultation, compte bancaire, n°Sécu... :roll:

Et puis la grande entrée dans le monde de la salsa ; Il a fallut traduire Lipiticha. Il faudrait que je songe à la raconter en espagnol la blague aussi :mrgreen: ).

Voilà

Ps : Et pourquoi pas 'Gato' ? parceque j'aime pas les gateaux, et aussi, qu'on ne peut pas dire de moi 'j'ai vu ce gars tôt'. :chore:
Miawww
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par yanela »

=D> Belle histoire, mon p'tit chat! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par canelina »

Alors là, El Gatito pourquoi avoir tant tardé à la raconter cette origine de pseudo "plus que drôle". :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pliée de rire, j'étais!...

S'il n'en tenait quà moi, tu te verrais décerné sur le champ (de cannes) le PRIX du PSEUDO LE PLUS COMIQUE. :smt038 :smt038

Merci pour tes talents de narrateur! Je vois d'ici le chat(bin) que tu dois être étant moi-même de la Gwada. Et j'ai connu aussi ces plans-dragues bidons des adolescents-ou ado lassants au choix- de chez nous qui me faisaient marrer alors même que j'essayais de garder mon sérieux pour mieux les décourager!!! :smt059

Ouais, j'étais jeune à l'époque. ça remonte à....pfffff :smt061
Répondre