Ptit problème d'horloge sur le forum ?!?

Vos suggestions, problèmes divers, améliorations et nouveautés, messages du webmaster.
Répondre
Ruedaddicted
Ivory
Ivory
Messages : 219
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Ptit problème d'horloge sur le forum ?!?

Message par Ruedaddicted »

Vu que ca n'a l'air de choquer personne , je me suis dit qu'il y avait une explication plus ou moins logique. Apres vérification l'horloge du forum n'est pas à l'heure cubaine donc quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi elle a un décalage permanent de 8 h avec l'heure francaise ? :?:


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello m'sieur.

Si si ça a déjà été évoqué mais je ne retrouve pas le sujet. Ahinama y'a eu du ménage sur le forum ?

Apparemment ça viendrait du fait que l'hébergeur du site est situé aux Etats-Unis ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
cheto
Ivory
Ivory
Messages : 138
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 8:00 am
Localisation : colombia(cali)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par cheto »

ca dois etre parce que l'hebergeur ce trouve a cuba y a rien qui marche la bas. :lol:
mais j'aime cuba de toute facon .parce que la bas c'est nimporte quoi.
Ruedaddicted
Ivory
Ivory
Messages : 219
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ruedaddicted »

Okay ! je me disais aussi bizarre que personne n 'aie remarqué :lol:

Content d'avoir fait ta connaissance Mr Kiriku.Y a juste un truc qui m'a soulé chez toi : dimanche soir juste avant qu'on reprenne la route avec ma copine , elle te regardait danser et apparement tu as fais une p.... de passe de folie du coup j' en ai entendu parler pendant tout le trajet grrrrrr!!! :x :lol: ( et en plus elle a même pas été capable de me l 'expliquer :evil: )
Répondre