Quelques nouveautés pour 2009

Vos suggestions, problèmes divers, améliorations et nouveautés, messages du webmaster.
Répondre
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Quelques nouveautés pour 2009

Message par Ahinama »

Forums:
- Nouveau lien "Forum : quoi de neuf?" dans le bloc membres qui vous permet d'accèder directement aux nouveaux messages postés depuis votre dernière connexion
- Les blocs "Forums" sur la une prenaient trop de place, j'ai gardé que celui avec les 5 dernièrs message du forum "Timba". Les autres messages sont facilement accessibles avec le lien "Forum : quoi de neuf?"

Canal FC
Nouveau bloc central "Canal FC" qui vous offre une sélection de vidéos Salsa cubaine postés sur Youtube. On peut dire que c'est une ébauche de TV FC qui verra peut être le jour... un jour ?

FC Connection
C'est le facebook maison avec donc possiblité de créer un réseau d'amis et de partager plein de choses avec, mais aussi les retrouver sur d'autres sites utilisant le module Google Friend Connect.

Que lo difruten !
Ahinama
Modifié en dernier par Ahinama le sam. déc. 27, 2008 6:18 pm, modifié 1 fois.


SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Quelques nouveautés pour 2009

Message par SalseroLocoVolante »

Ahinama a écrit :Forums:
- Nouveau lien "Forum : quoi de neuf?" dans le bloc membres qui vous permet d'accèder directement aux nouveaux messages postés depuis votre dernière connexion
Cool, cela permet un accès direct à l'option "voir les messages depuis votre dernière visite" dès la connexion et donc une manipulation de click en moins... :smt023
Ahinama a écrit :Canal FC
Nouveau bloc central "Canal FC" qui vous offre une sélection de vidéos Salsa cubaine postés sur Youtube. On peut dire que c'est une ébauche de TV FC qui verra peut être le jour... un jour ?
Carrément TV FC... Il y a du boulot pour ce projet... 8O
Ahinama a écrit :FC Connection
C'est le facebook maison avec donc possiblité de créer un réseau d'amis et de partager plein de choses avec, mais aussi les retrouver sur d'autres sites utilisant le module Google Friend Connect.
Je comprends mieux !

Merci Ahinama !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci Ahinama ;)

Bon t'anime pas les jeux de société, mais t'es efficace ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Quelques nouveautés pour 2009

Message par SalseroLocoVolante »

Ahinama a écrit :Forums:
- Nouveau lien "Forum : quoi de neuf?" dans le bloc membres qui vous permet d'accèder directement aux nouveaux messages postés depuis votre dernière connexion
Très bien de l'avoir mis en haut de la page pour un accès plus facile et plus intuitif... :smt023

...je vais pouvoir prendre le coup de click car jusqu'à présent, je continuais à le faire à l'ancienne qui était plus facile d'accès... :roll:
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Quelques nouveautés pour 2009

Message par tumbao »

Ahinama a écrit :Forums:
FC Connection
C'est le facebook maison avec donc possiblité de créer un réseau d'amis et de partager plein de choses avec, mais aussi les retrouver sur d'autres sites utilisant le module Google Friend Connect.
Ahinama
Merci Ahinama pour toutes tes explications, je comprends mieux moi aussi le fonctionnement de FC Connection.

Bon ces nouveautés m'ont l'air intéressantes. Je dis bravo pour toutes ces petites innovations qui vont améliorer le site, la lisibilité......

:lol: :D
Membre du staff FC
Répondre