chcomprend pas

Vos suggestions, problèmes divers, améliorations et nouveautés, messages du webmaster.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yop on a dû rater des blagues éphémères d'admins coquins...


faites vivre votre passion et la passion vivra
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Comment on fait pour citer un post d'une autre conversation ? :lol:
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Manille a écrit :Comment on fait pour citer un post d'une autre conversation ? :lol:
conversation 1 : la conversation de départ
conversation 2 : la conversation dans laquelle tu veux répondre.

conversation 1 : tu fais "citer" en haut à droite du message que tu veux citer. Ça t'ouvre la page "poster une réponse". Tu sélectionnes tout le contenu du texte (y compris le truc qui commence par "quote"), et tu copies (CTRL-C)


conversation 2 : tu dois l'ouvrir dans une autre fenêtre de ton navigateur ou un autre onglet si tu utilises Firefox ou Internet Explorer 7. Tu fais "répondre" qui est en haut à gauche.
Ça t'ouvre la page "poster une réponse". Tu colles (CTRL-V) et tu complètes ton message.


chose amusante : tu peux aussi faire ça entre deux forums (par exemple entre salsafrance et fiestacubana)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Merci Xandrex !!!!! :lol:

Je me doutais que la réponse viendrait de toi !!!!!!! :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Maximum restecp pour Xandrex, toujours près à aider autrui et à se décarcasser pour la bonne cause.
Merci à lui !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
trucutu
Ivory
Ivory
Messages : 104
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par trucutu »

Xandrex a écrit :
Manille a écrit :Comment on fait pour citer un post d'une autre conversation ? :lol:
conversation 1 : la conversation de départ
conversation 2 : la conversation dans laquelle tu veux répondre.

conversation 1 : tu fais "citer" en haut à droite du message que tu veux citer. Ça t'ouvre la page "poster une réponse". Tu sélectionnes tout le contenu du texte (y compris le truc qui commence par "quote"), et tu copies (CTRL-C)


conversation 2 : tu dois l'ouvrir dans une autre fenêtre de ton navigateur ou un autre onglet si tu utilises Firefox ou Internet Explorer 7. Tu fais "répondre" qui est en haut à gauche.
Ça t'ouvre la page "poster une réponse". Tu colles (CTRL-V) et tu complètes ton message.


chose amusante : tu peux aussi faire ça entre deux forums (par exemple entre salsafrance et fiestacubana)
[geek]
Tiens, tes explications, ça me fais penser aux bon trolls que l'on trouve sur certains forums "pourquoi aider les gens par lignes de commande plutôt que par screenshots et descriptions IHM (click-click..)"

Ya pas des lignes de commandes pour faire tout ça ??!! :lol:
[/geek]
Bon, il va falloir que je sorte moi... :?
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

trucutu a écrit :[geek]Ya pas des lignes de commandes pour faire tout ça ??!! :lol: [/geek]

si si, il y a des requêtes GET mais pour les utiliser ecla impose de bidouiller un peu "autour" des fonction autorisées du forum... possible mais assez dangereux : Jack a l'air de bien manier ses deux poings et Ahinama a l'air d'être assez agile de ses pieds et j'ai pas envie de servir de punching ball donc je vais éviter les scripts javascript sur le forum de fiesta cubana hein :lol:
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
chiquitin
Bronze
Bronze
Messages : 59
Enregistré le : ven. avr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Hyères
Contact :
Status : Hors ligne

Message par chiquitin »

Nouvel inscrit, une info à vous demander. Quand je "réponds" sur un sujet, je reçois un mail m'informant qu'un nouveau post vient d'arriver sur ce sujet...OK
Comment faire si je veux recevoir ce type de mail sur un sujet qui m'interresse MAIS dans lequel je n'ai pas fait de "réponse".
Muchas Gracias
Ce que tu fais avec la gauche, tu peux le faire avec la droite - Proverbe d'un Sage Burkinabé aux Pieds Fous
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par swingueur »

Je pense que tu as du t'abonner au sujet, en répondant. Par exemple, en cochant la case "M'avertir lorsu'une réponse est postée". Pour s'abonner sans répondre, je pense que c'est possible avec "Surveiller les réponse..." (j'ai pas la dénomination exacte sous les yeux, dsl...)
Un modo/admin pour confirmer ?

Sinon, je te déconseille de t'abonner au post "HS" ... :roll:
chiquitin
Bronze
Bronze
Messages : 59
Enregistré le : ven. avr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Hyères
Contact :
Status : Hors ligne

Message par chiquitin »

Merçi pour l'info... En fait, je me suis rendu compte qu'il faut être "connecté" et non en tant que "visiteurs" pour que ces fonctions fonctionnent.
Muchias Gracias Swingueur !!!!
Ce que tu fais avec la gauche, tu peux le faire avec la droite - Proverbe d'un Sage Burkinabé aux Pieds Fous
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

SLV va encore se faire remarquer, mais bon... il en a pris l'habitude... :smt102

J'ai du manquer quelque chose (vous savez que mon cerveau est souvent un peu mou et il y a tellement à suivre sur ce forum #-o ), mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou/et me donner une raison valable à ce que les soirées sur "les Quais" se situent dans le sujet "Café/Bar" et non dans "Fiesta" :?: :smt017

Personnellement, je n'y vais plus depuis très longtemps par choix personnel, mais il me semble que c'est une FIESTA très prisée dans le milieu salsa parisien qui rassemble (aux sens de "faire venir au même endroit" mais également de "réunir") énormément de salseros.

De surcroit, à moins que les retours divers que j'ai pu avoir de vive voix ou lire sur ce forum ne soient complètement erronés ou de mythomanes patentés, il semble que la Timba y soit très présente ; voir même qu'elle a ses jours dédiés. :smt108

Le sujet "Fiesta" n'est-il pas censé rassembler toutes les informations sur les soirées ou il est possible de danser la SALSA CUBANA ? :-k

Il y a encore parfois des choses qui m'échappent, mais vu que je ne suis participant actif que depuis ce début d'année 2008 (donc nouveau membre, malgré l'ancienneté de ma date d'inscription), certaines règles me sont encore brumeuses. :smt090
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

hey modo ! pardon de vous déranger quasimodo mais comment fait-on pour reprendre une citation en précisant son propre auteur???? :oops: :oops: :oops:
Timbera a écrit :
Hermano et Jim svp, j'ai un service à vous demander
Comme je serai absente et que j'adore mon GSF ( parceque oui il est à MOI ) pouvez vous me remplacer dans le mur d'anniv' auquel il aura droit..pas difficil : mettez une perruque blonde venissienne frissée, un decoleté rembouré, un short court et des bottes GSF sera ravi et je veux des photos


vous ne croyez pas qu'on devrait interner cette salsera marsienne?

MERCI BCP
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Coucou

Tu rajoutes un ="pseudo" entre le [quote et le ]

Et le tour est joué ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Kiriku a écrit :Coucou

Tu rajoutes un ="pseudo" entre le [quote et le ]

Et le tour est joué ;)
8O purée :? que je suis plus bête que jamais!!! :oops:
:x j'ai tout simplement oublié ce satané = :twisted: :twisted: :twisted:
:oops: c'est vrai que je dormais à moitié ce matin.....lorsque je "répondais" à GSF.... :smt015

MERCI BCP KIRI :smt058 :smt056

(hs: je repondrai ce soir à ton MP ok )
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Je voudrais poser une question:

j'ai vu apparaître il y a peu de temps FC Connection en bas de la page d'accueil et je voudrais savoir à quoi sert cette fonctionnalité.

Merci par avance :wink:
Membre du staff FC
Répondre