[Mambo]

Latin jazz, Reggaeton, Rap, Rock...
Répondre
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

[Mambo]

Message par Abanico »

Hola,

om me demande quel est le titre de ce morceau dans cette vidéo ci dessous. Qui dit mambo dit Perez Prado à 90% mais j'ai écouté un best of et impossible de retrouver la même musique.

merci !


[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]


tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Mambo]

Message par tumbao »

Le titre de cette chanson de Perez Prado est "Mambo N°5". Cette chanson existe en plusieurs dizaine de versions!!
Membre du staff FC
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Mambo]

Message par Abanico »

Merci beaucoup, mais tu es certain ? Cette version est assez différente du mambo 5 que tout le monde connait. Il aurait dû appeler cette version "Mambo 5.1" alors :lol: !
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Mambo]

Message par tumbao »

Abanico a écrit :Merci beaucoup, mais tu es certain ? Cette version est assez différente du mambo 5 que tout le monde connait. Il aurait dû appeler cette version "Mambo 5.1" alors :lol: !
Après comme je l'ai dit il existe plusieurs versions et toutes ne sont pas de Perez Prado, loin de là. Donc cette version n'est peut-être pas de P.P. Mais je suis quasi sûr que c'est "mambo n°5"
Membre du staff FC
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Mambo]

Message par Stagiaire »

tumbao a écrit :
Abanico a écrit :Merci beaucoup, mais tu es certain ? Cette version est assez différente du mambo 5 que tout le monde connait. Il aurait dû appeler cette version "Mambo 5.1" alors :lol: !
Après comme je l'ai dit il existe plusieurs versions et toutes ne sont pas de Perez Prado, loin de là. Donc cette version n'est peut-être pas de P.P. Mais je suis quasi sûr que c'est "mambo n°5"
Je confirme la confirmation de Tumbao, c'est certain c'est Mambo n°5, original de Perez Prado, mais ici je ne sais pas quelle version c'est , comme dit Tumbao y'a 36 version de ce truc :roll:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Mambo]

Message par Abanico »

Vous avez raison, j'ai complètement plané il s'agit bien du Mambo 5. D'ailleurs c'était même évident : toute démo de mambo ne peut se faire que sur le "mambo 5" !


Allez, une version plus musclée du M5 pour la route :
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Répondre