Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Joyeux Anniversaire à mon frère de l'Est, à mon bras gauche, à mon canard WC, à mon aspirine effervescente, à...bon j'arrête... Que cette journée soit bénie par la Sainte Choucroute...
Venez à moi petites timberas et vigoureux petits timberos que je vous embrasse pour vous remercier de ce geste "forumesque" oh combien touchant . Merci à vous et bien entendu merci à mi hermano del alma, le dangeureux chauve mais à la précision musicale presque capillaire
A très bientôt et restez chaud !!
TIMBALERO a écrit :Venez à moi petites timberas et vigoureux petits timberos que je vous embrasse pour vous remercier de ce geste "forumesque" oh combien touchant . Merci à vous et bien entendu merci à mi hermano del alma, le dangeureux chauve mais à la précision musicale presque capillaire
A très bientôt et restez chaud !!
Re Joyeux Anniversaire de la petite grenouille !
J'espère que tu te souviendras longtemps de ce "Joyeux anniversaire " à trois voix a capella sur le seuil des Artistes, parce qu'on fera pas ça pour n'importe qui !!!!
Bisous
Je souhaite un joyeux anniversaire à Timbalero un peu même très en retard!!!!!!!!!Un grand merci pour l'ambiance qu'il m'est
a la Salamandre c'est tellement beau quand les slseros/as se dechainent!!!!!!!!
laRana a écrit :Re Joyeux Anniversaire de la petite grenouille !
J'espère que tu te souviendras longtemps de ce "Joyeux anniversaire " à trois voix a capella sur le seuil des Artistes, parce qu'on fera pas ça pour n'importe qui !!!!
Bisous
Ouais!!!!!Chanter à trois, joyeux anniversaire, et trois fois d affilée en plus, clair qu on ne le refera pas, on t adore mister Tim