Manolito y Su Trabuco en concert le 16 février !!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
Je crois que c'est mec de Nice...Indochino a écrit :JEC tu connais le gâ qui était à côté de toi qui gesticulait comme un fou pendant tout le concert ? En tout cas c'est fana de Manolito, comment il s'éclatait grave, quel plaisir de le voir prendre son pied!
Merci Olivier pour ces photos, on attend celles du petit Chinoua !!
Et bientôt des extraits vidéos du concert ...
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- chicalinda
- Bronze

Vos photos sont sublimes ainsi que celles d'Olivier. Un grand merci. C'est très agréable de les avoir systématiquement après chaque concert.Indochino a écrit :Les photo du concerts sont publiées en exclusivité sur Fiestacubana.net !
Un petit tour dans les galleries photo ...
Au fait je ne vous avais pas remercié pour m'avoir donné lors du concert de la CH les coordonnées de ce site sublime.
Voilà c'est fait.
Chicalinda
-
Bruja
- Gold

Indochino a écrit :Les photo du concerts sont publiées en exclusivité sur Fiestacubana.net !
Un petit tour dans les galleries photo ...
Promis, les photo du prochain concert (euh ... LVV) seront en couleurs!
Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde.
[Pierre Movila]
...proverbe que je comprends dans tous les sens du terme!
Petit Chinois, tu n'as peut-être pas le même déhanché que Leonid ou Amaray mais:
INDOCHINO, je t'aime
Et oui ...je suis encore tombée amoureuse en moins de 2 jours
La Bruja
-
Bruja
- Gold

Bienvenue Chicalinda!chicalinda a écrit :[
PS : Une question est-ce que David Calzado ne "tiendrait" pas son groupe mieux que Manolito Simonet ??
Est-ce que tu poses cette question parceque :
-Manolito SIMONET ne bouge presque pas (normal puisqu'il est au piano) alors que David CALZADO est comme un électron libre sur scène?
- David CALZADO est sans cesse en train de parler alors que Manolito SIMONET reste très silencieux?
-ou d'autres raisons?
Je te pose cette question car j'ai pas eu cette impression du tout, j'ai même parfois trouvé la présence de David CALZADO parasitaire
La Bruja
- chicalinda
- Bronze

-ou d'autres raisons?
Bonjour La Bruja,
Tu sais mon pb est que j'ai fait une "fixette" sur le son que je n'ai pas trouvé génial, je n'arrivais pas du tout à comprendre ce qu'ils chantaient ni ce qu'ils disaient, bref pour résumer je me suis pourrie la vie toute seule ... Je n'étais plus dans l'écoute positive et j'ai donc eu cette impression de flou que je n'avais pas ressenti lors du concert de la Charanga qui m'a fait posé cette question.
Voili voilou !!
Je n'oublierai pas mon "sonotone" pour le concert d'Adalberto et surtout pour celui de los Van Van ...!!
Hasta luego
Bonjour La Bruja,
Tu sais mon pb est que j'ai fait une "fixette" sur le son que je n'ai pas trouvé génial, je n'arrivais pas du tout à comprendre ce qu'ils chantaient ni ce qu'ils disaient, bref pour résumer je me suis pourrie la vie toute seule ... Je n'étais plus dans l'écoute positive et j'ai donc eu cette impression de flou que je n'avais pas ressenti lors du concert de la Charanga qui m'a fait posé cette question.
Voili voilou !!
Je n'oublierai pas mon "sonotone" pour le concert d'Adalberto et surtout pour celui de los Van Van ...!!
Hasta luego
-
Kiriku
- Staff

Et voilà, le retour de la Madre Fourras...Bruja a écrit :Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde.
[Pierre Movila]
Euh, on est sur FiestaCubana, pas sur meetic...Bruja a écrit :INDOCHINO, je t'aime![]()
Et oui ...je suis encore tombée amoureuse en moins de 2 jours
Ah ah ah
Just Kiddin' La Bruja !!! Tu nous a trop manqué ce we ! Heureusement qu'on a eu le plaisir et l'honneur de te rencontrer jeudi soir !!!
Tu ne m'avais pas menti sur la salsa cubaine à Paris c'était le feu
Merci Indochino pour tes photos du concert ça fait plaisir la vérité
@très pluche