[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
olala que du bonheur du bonheur du bonheur
comme vous le savez je suis allée faire un tour à Strasbourg vendredi 3 novembre et non pas 6 (merci Timbalero)
donc je disais, accueil par notre saucisse nationale, et quel accueil!!! elle m'a fait volé autour d'elle, adorable, adorable, tu es un amour
ensuite miam miam pour se mettre en forme et noous voilà à la Salamandre
, on m'a accueillie comme une vrai princesse
, Timbalero et samba étaient là, pas le temps de s'assoir et hop sur la piste (quel danseur Tim! ne le ratez pas ce week end les filles)
Anne-so, lolita, et tous les autres adorables merci pour votre accueil
et franchement:
le cadre super, coin bar, coin piapiapia (blabla des filles) et coin danseurs nickel
la musique franchement le top of the top (j'étais chez moi lol)
les danseurs, les filles vous auriez adoré samba, Timbaléro, fathi, le photographe et bien d'autres encore (je n'ai pas de mémoire dsl)
Vous n'avez rien à envier à paris, plutôt je dirai que c'est nous qui devrions vous envier votre délire et surtout sur le reaggaton mama!!! (à rennes je compte sur vous pour une démo, dommage que samba ne soit pas là)
tout dans la bonne humeur, le délire et sans vices
voilà ce que j'ai apprécié
merci les amis pour votre gentillesse et votre chaleur humaine (à ne pas prendre dans le mauvais sens du terme kiriku)
d'ailleurs petite anecdote, j'avais trois lieux pour dormir ce fameux soir, mais la pleine lune a eu raison de moi, vampire que je suis, je suis repartie mais avec plein de sourires et de délires en tête.
ps: dorénavent je serai là à chaque vacance scolaire.
prépare tes shoes booklette , car notre saucisse va s'occuper de toi et te faire danser avec tous les danseurs de la boîte, en gros tu vas finir sur les genoux
comme vous le savez je suis allée faire un tour à Strasbourg vendredi 3 novembre et non pas 6 (merci Timbalero)
donc je disais, accueil par notre saucisse nationale, et quel accueil!!! elle m'a fait volé autour d'elle, adorable, adorable, tu es un amour
ensuite miam miam pour se mettre en forme et noous voilà à la Salamandre
Anne-so, lolita, et tous les autres adorables merci pour votre accueil
et franchement:
le cadre super, coin bar, coin piapiapia (blabla des filles) et coin danseurs nickel
la musique franchement le top of the top (j'étais chez moi lol)
les danseurs, les filles vous auriez adoré samba, Timbaléro, fathi, le photographe et bien d'autres encore (je n'ai pas de mémoire dsl)
Vous n'avez rien à envier à paris, plutôt je dirai que c'est nous qui devrions vous envier votre délire et surtout sur le reaggaton mama!!! (à rennes je compte sur vous pour une démo, dommage que samba ne soit pas là)
tout dans la bonne humeur, le délire et sans vices
voilà ce que j'ai apprécié
merci les amis pour votre gentillesse et votre chaleur humaine (à ne pas prendre dans le mauvais sens du terme kiriku)
d'ailleurs petite anecdote, j'avais trois lieux pour dormir ce fameux soir, mais la pleine lune a eu raison de moi, vampire que je suis, je suis repartie mais avec plein de sourires et de délires en tête.
ps: dorénavent je serai là à chaque vacance scolaire.
prépare tes shoes booklette , car notre saucisse va s'occuper de toi et te faire danser avec tous les danseurs de la boîte, en gros tu vas finir sur les genoux
-
Bruja
- Gold

- Messages : 1351
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Normal qu'on soit aussi tendre, notre chair à été cuite à la vapeur du DiablitoSalsiccia a écrit :Trop contente d avoir été ton guide![]()
![]()
![]()
Et la chair parisienne est tendre à souhait!!!!![]()
![]()
![]()
(Le photographe c est Stephane)
Et tu as raison ma petite sorcierenéné, ici tu es chez TOUA
Franchement, chaque semaine vous me donnez encore plus envie de venir faire un tour chez vous
- lolita
- Bronze

- Messages : 22
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance SorcièreNéné.
Tu es la bienvenue dans notre grande tribu de mordus de Timba.
On n'a fait que se croiser mais j'espère que lors de ta prochaine venue, tu resteras un peu plus longtemps parmi nous.
Merci pour ton sourire et ta bonne humeur.
Reviens vite.
A+:smt101
Tu es la bienvenue dans notre grande tribu de mordus de Timba.
On n'a fait que se croiser mais j'espère que lors de ta prochaine venue, tu resteras un peu plus longtemps parmi nous.
Merci pour ton sourire et ta bonne humeur.
Reviens vite.
A+:smt101
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
picaro
- Bronze

- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ola !
Les photos de la soirée sont en ligne ayè !
Je ne t'ai pas rencontré ce vendredi là Sorcierenene, je n'avais pas top la forme et je n'ai fait qu'un saut de puce sur place... En même temps vu que tu es la star du photographe
... hu hu hu
Par contre pour ta prochaine venue je serai de la partie à 3000% !!!!!
Super content de voir le plaisir que tu as pris et l'accueil du chaudron local
->TODAS LAS FOTOGRAFIAS
Les photos de la soirée sont en ligne ayè !
Je ne t'ai pas rencontré ce vendredi là Sorcierenene, je n'avais pas top la forme et je n'ai fait qu'un saut de puce sur place... En même temps vu que tu es la star du photographe
Par contre pour ta prochaine venue je serai de la partie à 3000% !!!!!
Super content de voir le plaisir que tu as pris et l'accueil du chaudron local
->TODAS LAS FOTOGRAFIAS
Picaro / aka Goaim - Salsa en direct de Strasbourg : Forums sur http://salsa.twinoon.com
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
ok le rendez vous est prispicaro a écrit :Ola !
Les photos de la soirée sont en ligne ayè !
Je ne t'ai pas rencontré ce vendredi là Sorcierenene, je n'avais pas top la forme et je n'ai fait qu'un saut de puce sur place... En même temps vu que tu es la star du photographe... hu hu hu
Par contre pour ta prochaine venue je serai de la partie à 3000% !!!!!
Super content de voir le plaisir que tu as pris et l'accueil du chaudron local
->TODAS LAS FOTOGRAFIAS
no je n'étais pas la star du photographe, il y avait des clones de moi un peu partout dans la salle
je vous embrasses tous et merci encore pour votre accueil
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
