Concert de la Charanga Habanera le 29 oct. à Aubervilliers

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
samba
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par samba »

Depuis le concert,je ne sais plus où est-ce que j'ai mis ma tête,tellement j'étais bouleversé!!Vs comprenez,c'est mon premier concert de charanga habanera!Heureusement que j'ai vu timbalero,salsicia,hier pour me remettre les idées en place!!Personellement,j'ai trouvé le concert énorme,c'est les rois du tembleque quoi!!J'ai trés bien aimé!...Ah le sourire,le regard de Vania..ah mortel...j'étais presque tombé...j'adore!!
Mais c'est sûr si les tarés de paris n'étaient pas là,le concert serait pas aussi percutant,le week'end tout entier même!!
On a eu un acceuil chaleureux,trés hors du commun la greca et moi!!
Deputamadre qui se révéle être de la balle,merci pour l'aprés soirée du samedi!!Labruja avec son sourire d'ange,je te kiffe,Madi,une veritable pile éléctrique mais qui danse comme une siréne,sorciérenéné,je comprends pas qu'elle se nomme la sorcière,merci pour l'aprés concert!!Au fait tu réparé ta portière???Merci à ladiosa,une veritable déesse!!Doblef,j'adore tes blagues!!J'ai pu voir Energia,Booklette,c'était vraiment un régal ce week-end!!Je n'oublie pas timbera,j'ai bien aimé dansé avec toi,t'inquiéte,je t'aime aussi,grâce à toi j'ai pu avoir ce billet pour le concert.Je n'oublie pas non plus morena!!
Merci à Jack qui assure grave,ahi nama qui assure grave aussi,indochino pour les photos!!
Je n'oublie pas non plus ma source,je remercie et rend hommage aujourd'hui sur ce site à Jocelyn et Timbalero!!Je vous demande de vous lever et de chanter l'hymne nationale de fiestacubana....ok..y'en a pas.Merci mon ami et frére,timbalero qui a un coeur aussi grand que lui!!! :cry:Malheureusement,on ne sera pas avec toi au festival de Rennes,dsl les amis,je vous dis une trés prochaine fois pour des tembleque de folie!!!!

sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

samba a écrit :sorciérenéné,je comprends pas qu'elle se nomme la sorcière,merci pour l'aprés concert!!
chuttttttttttt! 8O et ma réputation!!!
samba a écrit :Au fait tu réparé ta portière???
c'est bon c'est mort, je n'ai plus de réputation :?
Timbera a écrit :ça y est néné on le tient HELDER eheheh :twisted:
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le tiens! :twisted:
laextranjera
Bronze
Bronze

Message par laextranjera »

Vraiment magnifiques les photos
souris
Bronze
Bronze

Message par souris »

Bravo Indochino, tu as sû figer ces instants d'euphorie collective dans de splendides couleurs .
Même le cercle chromatique en rougirait!
Un concert sans grande surprise, à vrai dire nous attendions tous Vania qui a été exeptionnelle.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Indo toujours au top, ça fait plaisir.

Souris, bienvenue à toi.
Plus d'infos ici...
faites vivre votre passion et la passion vivra
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

moi j'ai trouvé le concert sympathique mais je trouve que le public etait un peu soft....je m'attendais a plus de ouache et de follie de la part de tous ceux qui etaient la...d'ailleurs apres le concert peu de monde est resté pour continuer la teuf.
mention speciale a Vannia evidement....voix sublime....mirada embriagadora....una sonrisa encantadora....et je rejoint mi amigo "el calvo" pour dire que le point culminant fut le "ya no hace falta"....
J'ai bien aimé aussi lorsque tout le monde s'est retrouvé sur la scene...eddy K....charanga...Vannia...

Et remerciements a la peña qui m'ont servi des cubatas de psychopathe...toute la soirée.....ay mama

bref du pur bonheur pour reussir une teuf.

Le concept teuf-concert-teuf.....a quand le prochain.

la salle et le son etaient bons.

mais bon je pense en definitive que le seul bemol reste la date....si on veut remplir des salles....il faut faire ca un vendredi ou un samedi...a mon avis.

indochino..tes photos sont candela papa!!!!!!......cheverissssiiiimmmmaaass.
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

pepeluis a écrit :moi j'ai trouvé le concert sympathique mais je trouve que le public etait un peu soft....je m'attendais a plus de ouache et de follie de la part de tous ceux qui etaient la...d'ailleurs apres le concert peu de monde est resté pour continuer la teuf.
J'ai trouvé le public à la hauteur du concert, en tout cas de mon côté...tu t'attendais à quel type d'ambiance?

Pour ceux qui est de l'après-concert, c'est dommage mais c'était dimanche, et j'ai beau essayé de convaincre mon chef, les jours suivant les fiestas cubanas ne seront jamais des jours fériés :wink:
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Bruja a écrit : et j'ai beau essayé de convaincre mon chef, les jours suivant les fiestas cubanas ne seront jamais des jours fériés :wink:

même en lui offrant des chaussures? :lol:

aie pas taper :oops:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

zanatany a écrit :
Bruja a écrit : et j'ai beau essayé de convaincre mon chef, les jours suivant les fiestas cubanas ne seront jamais des jours fériés :wink:

Pas de risque de te taper, j'ai rien compris à ta blague :roll:
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

J'ai trouvé le public à la hauteur du concert, en tout cas de mon côté...tu t'attendais à quel type d'ambiance?

Pour ceux qui est de l'après-concert, c'est dommage mais c'était dimanche, et j'ai beau essayé de convaincre mon chef, les jours suivant les fiestas cubanas ne seront jamais des jours fériés :wink:
je sais pas...peut etre plus de follie et de d'energie....mas charangero!!!

mais bon...
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Bruja a écrit :
zanatany a écrit :

Pas de risque de te taper, j'ai rien compris à ta blague :roll:
Regarde ton avatar... celui qui m'a fait craquer fera pê craquer ton boss ! <3 <3 <3
pepeluis a écrit :
la bruja a écrit :J'ai trouvé le public à la hauteur du concert, en tout cas de mon côté...tu t'attendais à quel type d'ambiance?

je sais pas...peut etre plus de follie et de d'energie....mas charangero!!!
T'étais pas au bon endroit je pense (juste derrière las loco mujeres de la fiesta cubana, à 90cm de la scène)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

Voici pour le plaisir une deuxième fournée...
Bon week end à tous

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image Image
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Danny je sais pas comment tu fais pour faire de si belles photos !!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

moi je dis BRAVOOOOOOOO :smt041
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
pepeluis
Ivory
Ivory

des photos

Message par pepeluis »

avis a toutes et a toutes.....je me posais la question de savoir si il y a un endroit avec d'autres photos du concert et de la soiree....c'est vrai que danny et indochino ont l'oeil du tigre en ce qui concerne les photos...mais bon...on en veut plus les gars....ya pa moyen???
j'ai vu un type a la soiree genre grand reporter un peu perdu qui mitraillait tout ce qui bougeait.....elles sont ou ses photos??

sniff...snifff....dame mas papa!
Répondre