[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre

Répondre
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

belle mosaïque, le sol de la salamandre... ca me rappelle la cuisine de chez mes parents quand j'étais petite :lol: :lol: :lol:


sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

olala que du bonheur du bonheur du bonheur

comme vous le savez je suis allée faire un tour à Strasbourg vendredi 3 novembre et non pas 6 (merci Timbalero)
donc je disais, accueil par notre saucisse nationale, et quel accueil!!! elle m'a fait volé autour d'elle, adorable, adorable, tu es un amour
ensuite miam miam pour se mettre en forme et noous voilà à la Salamandre :chore: , on m'a accueillie comme une vrai princesse :rueda: , Timbalero et samba étaient là, pas le temps de s'assoir et hop sur la piste (quel danseur Tim! ne le ratez pas ce week end les filles)
Anne-so, lolita, et tous les autres adorables merci pour votre accueil

et franchement:
le cadre super, coin bar, coin piapiapia (blabla des filles) et coin danseurs nickel
la musique franchement le top of the top (j'étais chez moi lol)
les danseurs, les filles vous auriez adoré samba, Timbaléro, fathi, le photographe et bien d'autres encore (je n'ai pas de mémoire dsl)

Vous n'avez rien à envier à paris, plutôt je dirai que c'est nous qui devrions vous envier votre délire et surtout sur le reaggaton mama!!! (à rennes je compte sur vous pour une démo, dommage que samba ne soit pas là)
tout dans la bonne humeur, le délire et sans vices
voilà ce que j'ai apprécié

merci les amis pour votre gentillesse et votre chaleur humaine (à ne pas prendre dans le mauvais sens du terme kiriku)

d'ailleurs petite anecdote, j'avais trois lieux pour dormir ce fameux soir, mais la pleine lune a eu raison de moi, vampire que je suis, je suis repartie mais avec plein de sourires et de délires en tête.

ps: dorénavent je serai là à chaque vacance scolaire.
prépare tes shoes booklette , car notre saucisse va s'occuper de toi et te faire danser avec tous les danseurs de la boîte, en gros tu vas finir sur les genoux :lol:
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Trop contente d avoir été ton guide :lol: :lol: :lol:
Et la chair parisienne est tendre à souhait!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
(Le photographe c est Stephane :lol: )
Et tu as raison ma petite sorcierenéné, ici tu es chez TOUA 8)
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Salsiccia a écrit :Trop contente d avoir été ton guide :lol: :lol: :lol:
Et la chair parisienne est tendre à souhait!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
(Le photographe c est Stephane :lol: )
Et tu as raison ma petite sorcierenéné, ici tu es chez TOUA 8)
Normal qu'on soit aussi tendre, notre chair à été cuite à la vapeur du Diablito :twisted: :twisted: :twisted:

Franchement, chaque semaine vous me donnez encore plus envie de venir faire un tour chez vous
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

...tu reviens quand tu veux chère SorcièreNéné...l'accueil sera le même .... :wink:
A vendredi !
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Avatar du membre
lolita
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lolita »

Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance SorcièreNéné.
Tu es la bienvenue dans notre grande tribu de mordus de Timba.
On n'a fait que se croiser mais j'espère que lors de ta prochaine venue, tu resteras un peu plus longtemps parmi nous. :wink:
Merci pour ton sourire et ta bonne humeur. :D
Reviens vite.
A+:smt101
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Les photos arrivent bientot, et vous verrez à quel point sorcierenéné est photogenique 8)
samba
Bronze
Bronze
Messages : 61
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par samba »

c'était un plaisir de t'avoir à parmi et on sera trés heureux de te revoir parmi nous!!!Reviens rapidement car j'ai pas eu le temps de te rendre le coup du reaggeton :evil: :twisted:
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

samba a écrit :c'était un plaisir de t'avoir à parmi et on sera trés heureux de te revoir parmi nous!!!Reviens rapidement car j'ai pas eu le temps de te rendre le coup du reaggeton :evil: :twisted:
je ne vois pas de quoi tu parles SAMBA O:)
picaro
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par picaro »

Ola !
Les photos de la soirée sont en ligne ayè !
Je ne t'ai pas rencontré ce vendredi là Sorcierenene, je n'avais pas top la forme et je n'ai fait qu'un saut de puce sur place... En même temps vu que tu es la star du photographe 8)... hu hu hu
Par contre pour ta prochaine venue je serai de la partie à 3000% !!!!!
Super content de voir le plaisir que tu as pris et l'accueil du chaudron local :)

->TODAS LAS FOTOGRAFIAS
Picaro / aka Goaim - Salsa en direct de Strasbourg : Forums sur http://salsa.twinoon.com
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Yeaaaaaaaaar, vous avez vous comme sorcierenéné fait la star....normal ce soir là, c était elle, la star....
Vous avez remarqué que sur la derniere photo Timbaléro regarde toujours la falaise....
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

picaro a écrit :Ola !
Les photos de la soirée sont en ligne ayè !
Je ne t'ai pas rencontré ce vendredi là Sorcierenene, je n'avais pas top la forme et je n'ai fait qu'un saut de puce sur place... En même temps vu que tu es la star du photographe 8)... hu hu hu
Par contre pour ta prochaine venue je serai de la partie à 3000% !!!!!
Super content de voir le plaisir que tu as pris et l'accueil du chaudron local :)

->TODAS LAS FOTOGRAFIAS
ok le rendez vous est pris
no je n'étais pas la star du photographe, il y avait des clones de moi un peu partout dans la salle :lol:
je vous embrasses tous et merci encore pour votre accueil :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Y'a des vaccins qui se perdent à Strasbourg... Cétouskegéàdire...
faites vivre votre passion et la passion vivra
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Kiriku a écrit :Y'a des vaccins qui se perdent à Strasbourg... Cétouskegéàdire...
:lol: toi t'as vu les photos...
A quand le convoi pour strasbourg les enfants????
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

C est vrai qu il y a des vaccins qui se perdent a Stras, en meme temps, on a fait le stage de Rumba avec Sandrine le lendemain.
Peut etre que ca va changer maintenant :twisted: :twisted: :twisted:
Le convoi.......j ai cru comprendre que se serai pour janvier :lol:
Répondre