Soul, acid jazz, funk, rap... vos coups de coeur...

A la découverte d'autres univers musicaux.
Timbera
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

je viens vous parler de YOMIRA JOHN....je l'ai déjà fait sur un autre post, mais j'aimerai sincèrement que vous puissiez regarder son site. :wink:
Son parcours est génial et c'est une personnalité hors pair, on ne sait plus comment parler d'elle tant c'est une perle dans sa voix, son charisme, sa personnalité : elle est unique, si vous êtes sur MArseille le 9/11 elle fera une soirée !!!!! je la connais depuis 6 ans, et elle ne change pas, sincère et radieuse....
ses registres son variés et sur scène soit elle te fait rire, soit elle te fait pleurer, mais toujours elle te fait rêver et frisonner !!!!!

site : http://www.yomirajohn.com/index.html

extrait vidéo : http://d.prouvost.free.fr/video/bullerengue01.mov
à cuba : http://d.prouvost.free.fr/video/Cuba_niebla.mov

http://d.prouvost.free.fr/video/piensa.mov

enfin allez -y :wink:

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Adrien_B
Bronze
Bronze

Message par Adrien_B »

Salut,

Je reprends le sujet en marche (après une longue absence, et surtout un changement de patronime).

Jami sort un nouveau titre Runaway écoutable sur son site : et dont la vidéo est juste là. Et quelle ligne de basse! Mon bide bouillonne d'entendre ca!!

Ensuite, en ce qui concerne Incognito, je suis d'accord avec Jack (mais quand cesseras-tu d'avoir toujours raison? :wink: )
Ce groupe est vraiment ultime.
Je les ai découvert avec leur reprise de Always There de Side Effect.
Ca balance tellement! Surtout avec Jocelyn Brown au micro...

A découvrir pour certains ou redécouvrir pour d'autres T-Connection. Groupe de Funk originaire des bahamas qui a fait sa carrière depuis Miami. Attention c'est du tres vieux (75-85 en très gros). Mais comme on dit : Oldies but Goodies!
Là encore, des lignes de basses qui retourne les entrailles et qui font sauter au plafond. A écouter sans modérations.

Pour les curieux, un titre un peu love d'eux 'spend the night with me' et 'At midnight' un classique dans le kingdom disco mix tous les deux écoutables sur ma page myspace.

Pour sur, ce groupe fait aussi partie des influences de Jami :D

Adrien

www.myspace.com/adrien_b
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Adrien_B a écrit :www.myspace.com/adrien_b
Bolalala Adrien comment je kiffe tes sons et tes mix ! Typiquement le son dont je suis fan !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Très déçu par le dernier album de John Legend... C'est moi ou faut que je le réécoute ?? :roll:
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

PAREIIIIIIIIIIIIIIIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j osais pas le dire........il ne me parle pas autant que l autre album, que j ecoute toujours aussi regulierement.( Une pure merveille, une explosion de mmmmmmm)
Son nouvel album s ecoute, ca va, s est tranquille, mais il ne degage pas autant que "GET A LIFE"........AAAAAAAAAAAAAA :smt060
sabah
Ivory
Ivory

Message par sabah »

Salsiccia a écrit :PAREIIIIIIIIIIIIIIIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j osais pas le dire........
Aurais-tu eu peur que Timbalero et moi te mangions ? :smt098
Ma belle saucisse...réécoute quand même "Heaven", "Stereo" et "Again" !

Je reconnais que l'album entier n'est pas ex-tra-or-di-naire ! :lol:
Les morceaux "ORdinary people", "Let's get lifted" et "so high" mis à part, le premier album n'était paaaaas sensationnel non plus... A MON GOUT !

ex-tra-or-di-naire...il n'y a que Bilal qui sache l'être :smt050 (n'est-ce-pas Bruja :wink: )
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

sabah a écrit : Je reconnais que l'album entier n'est pas ex-tra-or-di-naire ! :lol:
Les morceaux "ORdinary people", "Let's get lifted" et "so high" mis à part, le premier album n'était paaaaas sensationnel non plus... A MON GOUT !
L'album entier est presque ennuyeux, ce que n'était pas "Let's get lifted" et son DVD en live...
Bon de toutes les façons j'irai voir ce que ça donne en live au mois de Décembre...
ex-tra-or-di-naire...il n'y a que Bilal qui sache l'être :smt050 (n'est-ce-pas Bruja :wink: )
nan il y en a d'autres you SMF :wink: , mais Bilal est particulièrement doué... 8O
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Je vais faire un effort et reecouter "Once again" promis Sabah, sinon, j ai decouvert il y a deux semaines un album et je craque.
Le chanteur s appelle JEHRO, c est un marseillais, et son style est doux et sa voix me fait penser a STING.
J ai craqué pour
"Long is the wayyyyyyyyyyyyyyyyyy"
http://jehro.net/html/music.htm
Mais aussi
"Shantytown carnival"
"everything"
C est doux, c est beau......
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

sabah a écrit :Aurais-tu eu peur que Timbalero et moi te mangions ? :smt098 )
Elle se fera manger LAavant :roll: Au menu : Saucisse con Pancake, Saucisse con "Yogurt" (Bearrrk, y'a que les anglais pour aimer ces passes)
sabah a écrit :Les morceaux "ORdinary people", "Let's get lifted" et "so high" mis à part, le premier album n'était paaaaas sensationnel non plus... A MON GOUT ! )
Exactement les 3 morceaux que j’adore ! :wink:
sabah a écrit :ex-tra-or-di-naire...il n'y a que Bilal qui sache l'être :smt050 (n'est-ce-pas Bruja :wink: )
Je fais à peine connaissance avec lui, ça fait que 2 petits mois que nous sommes ensemble et c’est que du bonheur. Le cadeau que tu nous as fait est EX-TRA-OR-DI-NAIRE …et je choisis quelques moments précieux, comme au REVEIl après une nuit de silence pour l'écouter. Encore Merci :wink:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

j'en parle justement page 9 saucisse :wink:
voilà vous ne regadrez même pas les liens que je mets et ensuite voilà !!!
vous avez vu celui de Yomira car elle passe à Paris sous peu : pas louper :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Désolée ma puce, vraiment desolée de ne pas avoir vu ton post sur JEHRO, je l adore deja.... :?
Par contre j ai pas loupé celui de Yomira 8)
J ai les nerfs, je suis pas concert, mais JEHRO est a Stras le 11/11, je serai bien allée le voir...... :cry:
MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey »

Bruja a écrit :
sabah a écrit :ex-tra-or-di-naire...il n'y a que Bilal qui sache l'être :smt050 (n'est-ce-pas Bruja :wink: )
Je fais à peine connaissance avec lui, ça fait que 2 petits mois que nous sommes ensemble et c’est que du bonheur. Le cadeau que tu nous as fait est EX-TRA-OR-DI-NAIRE …et je choisis quelques moments précieux, comme au REVEIl après une nuit de silence pour l'écouter. Encore Merci :wink:
C'est de ce Bilal dont il s'agit?
Image
Somos Lo Que Hay
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

MarcusGarvey a écrit :
Bruja a écrit :
C'est de ce Bilal dont il s'agit?
Image
Ca c'est le 1er et si tu relis la longue discussion, Sabah a eu la gentillesse et la générosité de nous faire profiter du nouvel album qui n'est jamais sorti... "Love 4 sale"....

Prince quand tu nous tiens... :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Attention, attention... un de mes groupes fétiches vient de sortir son dernier album... Une bombe !!!!!!!! 8O 8O 8O
INCOGNITO : "Bees + Things + Flowers"
Image
De nouveaux arrangements de 4 de leurs anciens morceaux "Always There", "Still A Friend Of Mine", "Everyday" et "Deep Waters", des reprises sublimes de Roy Ayers' "Everybody Loves The Sunshine", Earth Wind & Fire "That's The Way Of The World", "Summer In The City" et d'America "Tin Man".
Rajoutez à celà 3 nouvelles compositions...

Et saupoudrez des meilleures chanteurs qui sont passés chez Incognito et son fondateur génial Jean-Paul "Bluey" Maunick : CARLEEN ANDERSON, JOCELYN BROWN, MAYSA, JOY ROSE, IMAANI et TONY MOMRELLE.

Vous obtenez une bombe d'acid jazz... :D
gribouille
Bronze
Bronze

Message par gribouille »

quel ABRUTI ce gribouille , j'avais meme pas vu qu'il y avait un sujet autre que la musique non TIMBA :lol: :wink:

prenez differents musiciens de divers horizon ayant une certaine predilection pour le groove le jazz le funk de reggae de hip hop .. et vous obtenez un excellent groupe : BROOKLYN FUNK ESSENTIEL

les 3 albums a conseiller :

cool and steady and easy
in the buzz bag
make them like it

ah oui ils ont tous en ecoute sur itunes.
Répondre