[Rennes] Festival "Aqui Cuba" 10-12 Novembre 2006
-
GaLaKuBaNiTo
- Bronze

- Status : Hors ligne
-
Timbera
- Platinum

superbes tes photos danny yesssssssssssssssss
moi non plus je ne sais pas quoi dire : c'était énorme, même en ayant vécue l'évènement 50% d'un côté, 50% de l'autre
je peux vous assurer que les musiciens ont été ravis de se retrouver tous ensemble ( certains ne s'étaient pas vu depuis des années et même que certains ont pleuré dans les loges lorsque qu'ils se sont vus, mais sans rien savoir à l'avance, puisque Havana band et songo ont été prévue en dernière mn)
enfin, cela a donné le feu sur scène et un boeuf de folieeeeeeeeeeeeeeee
Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci Olivier et rassures toi !!!! No soucy
l'évènement est passé : on en redemande
merci à Franck, rémy, roseline et tous les bénévoles qui ont fait un travail de fou.....
BRUJA : mdr...en + à la fin de ta prestation " fantasia" je te dis : oui tu as bien dit la bonne parole..."
sorry, mais tu devrais savoir que moi aussi suis atteinte par moment
mais rassures toi... personne n'a rien vu...tu t dénoncé toute seule
salsiccia elle voulait danser et non chanter non????
et suis contente de vous avoir revus tous !!!
moi non plus je ne sais pas quoi dire : c'était énorme, même en ayant vécue l'évènement 50% d'un côté, 50% de l'autre
je peux vous assurer que les musiciens ont été ravis de se retrouver tous ensemble ( certains ne s'étaient pas vu depuis des années et même que certains ont pleuré dans les loges lorsque qu'ils se sont vus, mais sans rien savoir à l'avance, puisque Havana band et songo ont été prévue en dernière mn)
enfin, cela a donné le feu sur scène et un boeuf de folieeeeeeeeeeeeeeee
Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci Olivier et rassures toi !!!! No soucy
l'évènement est passé : on en redemande
merci à Franck, rémy, roseline et tous les bénévoles qui ont fait un travail de fou.....
BRUJA : mdr...en + à la fin de ta prestation " fantasia" je te dis : oui tu as bien dit la bonne parole..."
sorry, mais tu devrais savoir que moi aussi suis atteinte par moment
mais rassures toi... personne n'a rien vu...tu t dénoncé toute seule
salsiccia elle voulait danser et non chanter non????
et suis contente de vous avoir revus tous !!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Une vraie orgie
ce week-end !
Bravo pour la programmation des concerts, quel pied et quelle claque ...
Chaque groupe à apporter sa propre énergie accompagnée par les festivaliers présents à Rennes, de France et de Navarre.
On s'attendait à une grosse tempête dans toute la France, elle a eu lieu à Rennes: vent d'ouest avec Candela Mi Son, un blizzard suédois La Tremenda, une violente mistrale avec Michel Calvo et la Havana Band et la tornade parisienne avec Songo 21 ...
Le boeuf final restera dans l'histoire du festival: La Tremenda + Michel Calvo + Donaldo Flores, + Songo 21 .... de l'entrain, de l'énergie, de la joie, de l'explosion .... de la vraie TNT sur scène (*) et dans la salle !
J'ai eu l'occasion de discuter avec qqs membres de La Tremenda (à l'hotel et à la cantoche), ils tiennent à vous remercier de l'accueil que les français leurs ont réservé
!
(*) assez pour faire perdre les moyens à la Bruja
!
A l'organisaion et l'ensemble des bénévoles: merci pour l'accueil et pour votre grande gentillesse !!
Bravo pour la programmation des concerts, quel pied et quelle claque ...
Chaque groupe à apporter sa propre énergie accompagnée par les festivaliers présents à Rennes, de France et de Navarre.
On s'attendait à une grosse tempête dans toute la France, elle a eu lieu à Rennes: vent d'ouest avec Candela Mi Son, un blizzard suédois La Tremenda, une violente mistrale avec Michel Calvo et la Havana Band et la tornade parisienne avec Songo 21 ...
Le boeuf final restera dans l'histoire du festival: La Tremenda + Michel Calvo + Donaldo Flores, + Songo 21 .... de l'entrain, de l'énergie, de la joie, de l'explosion .... de la vraie TNT sur scène (*) et dans la salle !
J'ai eu l'occasion de discuter avec qqs membres de La Tremenda (à l'hotel et à la cantoche), ils tiennent à vous remercier de l'accueil que les français leurs ont réservé
(*) assez pour faire perdre les moyens à la Bruja
A l'organisaion et l'ensemble des bénévoles: merci pour l'accueil et pour votre grande gentillesse !!
-
gribouille
- Bronze

-
chirimoya
- Bronze

Ben pour pas faire comme tout le monde
je vais dire que c'était ... G.E.N.I.A.L. !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci et un gros bisou à Livio et à toute son équipe qui nous ont permis de vivre un week end aussi génial et intense
: concerts géniaux, cours supers, ambiance de folie ! Quel boulot ça a du être !!!! Une spéciale dédicace à la cuisinière qui, bien qu'enceinte, a mis le feu sur scène samedi soir.
Quel plaisir de retrouver les amis de Fiesta ! C'est à chaque fois trop génial et carrément chaleureux. Danse , rires, partage,... que demander de mieux ?
D'ac avec toi Indochino pour le boeuf ! C'est l'un de mes meilleurs souvenir de ce week end : exceptionnel !
Brujita ! T'inquiête on avait rien vu. Comme dit Timbera, tu t'es dénoncée toute seule. T"était trop mimi
et ton rapide moment de gloire en tant que chanteuse était très bien passé...
Moi je voulais aussi faire passer un petit message perso aux parisiennes et à la stasbourgeoise (Diosa, Bruja, Sorcièrenéné, Madinina et Salsiccia... j'en oublie pas j'espère...). Les filles , c'est trop génial de pouvoir se taper des délires dansants avec vous
: à toulouse, on a pas trop trop ça et j'adore ! trop de complicité
! vous êtes géniales ! (ps perso pour vous et aussi pour lily et la mu : je crois qu'on va se rappeler longtemps de La Tremenda !
lol)
Un autre merci à quelqu'un qui a grave géré des pb dont nous, petits stagiaires (non Axel je parle pas de toi), ne nous rendons pas toujours compte, c'est Timbera,
qui a joué le manager et a eu beaucoup de boulot avec havana band! (merci encore à toi tu sais pourquoi !)
Et aussi pitite dédicace à mon kiriku, alias le vaccinator (el vacunator)
, qui a bien fait rigoler Aniurka !
Bon je peux pas faire de dédicace à tout le monde (Jack et Timbalero qui déchirent, Folly que j'ai rencontré ce week end et que j'adore, ...), j'ai délà beaucoup écrit, mais je pense fort à vous tous
.
Gros gros bisous à tous
et à très bientôt (il parait qu'on se revoit bientôt à Strasbourg !?)
Un grand merci et un gros bisou à Livio et à toute son équipe qui nous ont permis de vivre un week end aussi génial et intense
Quel plaisir de retrouver les amis de Fiesta ! C'est à chaque fois trop génial et carrément chaleureux. Danse , rires, partage,... que demander de mieux ?
D'ac avec toi Indochino pour le boeuf ! C'est l'un de mes meilleurs souvenir de ce week end : exceptionnel !
Brujita ! T'inquiête on avait rien vu. Comme dit Timbera, tu t'es dénoncée toute seule. T"était trop mimi
Moi je voulais aussi faire passer un petit message perso aux parisiennes et à la stasbourgeoise (Diosa, Bruja, Sorcièrenéné, Madinina et Salsiccia... j'en oublie pas j'espère...). Les filles , c'est trop génial de pouvoir se taper des délires dansants avec vous
Un autre merci à quelqu'un qui a grave géré des pb dont nous, petits stagiaires (non Axel je parle pas de toi), ne nous rendons pas toujours compte, c'est Timbera,
Et aussi pitite dédicace à mon kiriku, alias le vaccinator (el vacunator)
Bon je peux pas faire de dédicace à tout le monde (Jack et Timbalero qui déchirent, Folly que j'ai rencontré ce week end et que j'adore, ...), j'ai délà beaucoup écrit, mais je pense fort à vous tous
Gros gros bisous à tous
-
Timbera
- Platinum

timaBLERO..eheheh "Lapsus scriptural"chiri a écrit :Jack et Timablero
merci chirichiri a écrit :Un autre merci à quelqu'un qui a grave géré des pb dont nous, petits stagiaires (non Axel je parle pas de toi), ne nous rendons pas toujours compte, c'est Timbera, qui a joué le manager et a eu beaucoup de boulot avec havana band! (merci encore à toi tu sais pourquoi !)
Bonne équipe Livio !!!
et strasbourg
Modifié en dernier par Timbera le lun. nov. 13, 2006 2:25 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
MarcusGarvey
- Ivory

Quel super we!!!
Ce festival se bonifie chaque année et 4 concerts de ce niveau en 2 jours, c'est énorme!!!
Quand JEC a commencé son mix
vendredi soir avec un nouveau Bamboléon, un prochain LVV, puis la tuerie d'Isaac Delgado...j'ai compris à ce moment là que le we allait se dérouler sur des bases très élevées
En surfant, je suis tombé sur le lien http://www.songo21.com
Je ne sais pas s'il est déjà dans vos favoris mais en ce qui me concerne c'est désormais chose faite.

Par contre je n'ai pas trouvé d'infos sur des albums déjà sortis ou en projet. Quelqu'un aurait il ces infos?
A Rennes, il y a plusieurs personnes qui m'ont posé la question pendant le concert!!!
Je n'arrive à me remettre de "tu cara me da la sonrisa".
Il y'a aussi la chanson avec une reprise de la Mano Negra mais dont je n'ai pas le titre
Ce festival se bonifie chaque année et 4 concerts de ce niveau en 2 jours, c'est énorme!!!
Quand JEC a commencé son mix
En surfant, je suis tombé sur le lien http://www.songo21.com
Je ne sais pas s'il est déjà dans vos favoris mais en ce qui me concerne c'est désormais chose faite.
Par contre je n'ai pas trouvé d'infos sur des albums déjà sortis ou en projet. Quelqu'un aurait il ces infos?
A Rennes, il y a plusieurs personnes qui m'ont posé la question pendant le concert!!!
Je n'arrive à me remettre de "tu cara me da la sonrisa".
Il y'a aussi la chanson avec une reprise de la Mano Negra mais dont je n'ai pas le titre
Somos Lo Que Hay
-
TIMBALERO
- Staff

En l'occurence c'était un ancien bamboleo "Opening estudio 10" sur Yo no me parezco a nadie ..MarcusGarvey a écrit :Quand JEC a commencé son mixvendredi soir avec un nouveau Bamboléon, un prochain LVV, puis la tuerie d'Isaac Delgado...j'ai compris à ce moment là que le we allait se dérouler sur des bases très élevées
![]()
La Fiebre est apparue plus tard, au Métiss (ok là on y est mais la question est de savoir.....
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
Kiriku
- Staff

Bon, ben je voulais prendre un peu de recul, laisser retomber la pression avant d'envoyer un petit message, mais tout a été dit maintenant.
Ce qui m'a le plus marqué c'est le sourire permanent des bénévoles, leur gentillesse et leur patience tout le weekend malgré toutes les galères qui sont arrivées !
Les seules choses qui resteront de ce weekend seront de superbes souvenirs et des rencontres avec des gens géniaux qu'on reverra avec plaisir partout où la vie (salsa ou pas) nous amènera.
Merci encore à Livio d'avoir eu les burnes de mener la barque jusqu'au bout et de nous avoir permis de vivre tout ça !
Livio, fais tourner le message à ton équipe !
Ah si, encore un truc ! Comment ça m'a fait trop plaisir de rencontrer tous les profs du festival qui sont vraiment tous adorables !!!!! Ça fait plaisir de voir qu'il n'y avait ni star, ni intouchable, mais uniquement des gens talentueux et humbles qui méritent d'être connus (enfin, y'en a qu'on connaît depuis longtemps) !
Kiri
PS : dédicace pour Timbalero, totale improvisation :
"Me llamo Kiriku, y me gusto les HS... impro..."
Ce qui m'a le plus marqué c'est le sourire permanent des bénévoles, leur gentillesse et leur patience tout le weekend malgré toutes les galères qui sont arrivées !
Les seules choses qui resteront de ce weekend seront de superbes souvenirs et des rencontres avec des gens géniaux qu'on reverra avec plaisir partout où la vie (salsa ou pas) nous amènera.
Merci encore à Livio d'avoir eu les burnes de mener la barque jusqu'au bout et de nous avoir permis de vivre tout ça !
Livio, fais tourner le message à ton équipe !
Ah si, encore un truc ! Comment ça m'a fait trop plaisir de rencontrer tous les profs du festival qui sont vraiment tous adorables !!!!! Ça fait plaisir de voir qu'il n'y avait ni star, ni intouchable, mais uniquement des gens talentueux et humbles qui méritent d'être connus (enfin, y'en a qu'on connaît depuis longtemps) !
Kiri
PS : dédicace pour Timbalero, totale improvisation :
"Me llamo Kiriku, y me gusto les HS... impro..."
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Leonel
- Staff

Franchement BRAVO... Les photos sont magnifiques... je reconnais pas mal de fondus de la Timba et je crois comprendre que la famille s'agrandit...
pardonnez nous mais nous n'avons pas pu venir bien que l'envie y etait !
Un demenagement, une bonne grippe et le DJing au Mambo ou on officie tous les week-ends.
Franchement j'ai rate quelque chose d'enorme. A charge de revenche !
Livio aka Olivier aka the Big one ! T'as pris de grosses longueurs d'avance ! C'est ca les bretons ... ils prennent le large
J'epere qure vous m'avez bien soignes mon Yosvani et mon Michel Calvo !
Je promets de venir la prochaine edition !
Bravo encore a tous...
PS : Timbera , je ne t'oublie pas !
pardonnez nous mais nous n'avons pas pu venir bien que l'envie y etait !
Un demenagement, une bonne grippe et le DJing au Mambo ou on officie tous les week-ends.
Franchement j'ai rate quelque chose d'enorme. A charge de revenche !
Livio aka Olivier aka the Big one ! T'as pris de grosses longueurs d'avance ! C'est ca les bretons ... ils prennent le large
J'epere qure vous m'avez bien soignes mon Yosvani et mon Michel Calvo !
Je promets de venir la prochaine edition !
Bravo encore a tous...
PS : Timbera , je ne t'oublie pas !
-
Stagiaire
- Gold

Caliente ? Madinina on parle de toiTimbera a écrit :(autant en bien que caliente )
MarcusGarvey, pour le moment Songo21 ont sorti une maquette de 4 titres, un album était en prévision mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
On a eu la présence exceptionnelle de Yos Samedi soir, et je dois dire que le gars était très très en forme, de la folie pure
Infos Songo21 ici et la
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Bruja
- Gold

Et cadeau du Vacunador made in Toulouse LA. Vous pouvez toujours vous servir, c'est encore tout Caliente!Stagiaire a écrit : On a eu la présence exceptionnelle de Yos Samedi soir, et je dois dire que le gars était très très en forme, de la folie pure, et il n'y avait pas que lui tout l'orchestre était au top, bassiste, cuivres (le Murakami Mambo, j'ai failli pleurer entre les impros de Yos et eux), piano, batterie et compagnie, tous quoi ! Nichito pour accentuer l'effet visuel au cas ou on entendrait déja pas assez et voila de la bombe !
Infos Songo21 ici et la
"Me da risa" je suis d'accord avec toi Marcus, ce titre c'est de la bombe qui déchire sa maman et son papa!
Le "Murakami Manbo" était aussi jouissif!
-
Bruja
- Gold

C'était la DESCARGA totale autant au niveau des concerts que du public!
C'était énorme de tous les voir sur scène..ça partait dans tous les sens...un véritable Feu d'artifice. J'en avais les larmes aux yeux de les voir donner leurs tripes dans les impros...quelquechose d'énorme s'est passé ce week-end et nous en sommes tous conscients!
Ce festival porte bien son nom "Aqui Cuba" ...BRAVO LIVIO et toute ton équipe!
On a tellement vécu de belles choses que c'est difficile de tout dire par des mots : heureusement que les photos et les smileys sont là .
En smiley, le we donnerait ça :
Beaucoup de
et de
(même des
mais
car ça fait partie des offs), mais aussi des
et
, on a
et
parceque les
+
+
+
étaient
. On a
et encore
. Bref, on a pas beaucoup
!

C'était énorme de tous les voir sur scène..ça partait dans tous les sens...un véritable Feu d'artifice. J'en avais les larmes aux yeux de les voir donner leurs tripes dans les impros...quelquechose d'énorme s'est passé ce week-end et nous en sommes tous conscients!
Ce festival porte bien son nom "Aqui Cuba" ...BRAVO LIVIO et toute ton équipe!
On a tellement vécu de belles choses que c'est difficile de tout dire par des mots : heureusement que les photos et les smileys sont là .
En smiley, le we donnerait ça :
Beaucoup de
No soucy, j'en rigole aujourd'hui! Je me suis dénoncée volontairement car ça fait partie de mon processus de "gestion du ridicule".Timbera a écrit :
mais rassures toi... personne n'a rien vu...tu t dénoncé toute seule![]()
![]()
![]()
-
Salsiccia
- Gold

La bruja, t es plus que frappée
, ta description par smiley du festival est enorme, tu m as trop fait rire, comme tout les "AS" que t as soigneusement collé partout sur un autre sujet( tt petit le HS)
T es un grand genie doublée d une grande tueuse
!!!
Sinon, c est vrai que j ai vu quelqu un pleurer.......normal, apres tant de bonheur, devoir repartir........
T es un grand genie doublée d une grande tueuse
Sinon, c est vrai que j ai vu quelqu un pleurer.......normal, apres tant de bonheur, devoir repartir........