[Rennes] Festival "Aqui Cuba" 10-12 Novembre 2006

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Indochino a écrit :Merci à tous !
dilequeno a écrit :Indo, superbes tes photos, on en a encore la music plein les oreilles...du travail de pro...
on attend avec impatience celles du concert de songo...
Cette série va me prendre un peu plus de temps ... en attendant profitez de celles de Candela Mi Son, La Tremenda, Michel Calvo, etc ...
En fait non ... j'ai fini la série plutôt que prévu :lol: (j'ai un atelier de clandestins avec des ouvriers chinois et indo-pakistanais :roll: ).

La série sera disponible dès ce soir (si Ahinama me lit :lol:) dans la gallerie photos, en attendant un aperçu:

Image

et pour conclure cette semaine, je dirais que Aqui Cuba cette année fut (petite dédicace à une des bénévoles):

............. ENORME !!!!!!!!!!!!

Image

Bon week-end à tous et toutes !

Image
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

energia a écrit :
dobleF a écrit :La Bruja elle regarde la ligne de basse ;-)
à mon avis c'est un truc pour garder les yeux ouverts...
Bien joué Bruja !
Merci Energia de sauver mon honneur...c'est en effet pour cette raison que je me suis prise pour Bruja de la Rochefoucauld! :wink:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bravo le Chinois !
Me tarde de voir ces photos !!!

Sinon, vous l'aviez aimé au Diab'litho, le sandwich magique, celui sans jambon, et bien il est de retour...

Et d'un...
Et de deux...

Alors, repu ?

La suite aux prochaines aventures FiestaCubanisantes...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Genial Kiricameraman.......mais le sandwich magique sans Jambon, c etait au WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGG :lol:
Trop top !!!!bien que perturbée par un "HA BON!!!, et c est pas du reggeaton hein!!!!"
Modifié en dernier par Salsiccia le ven. nov. 17, 2006 5:24 pm, modifié 1 fois.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Salsiccia a écrit :Genial Kiricameraman.......mais le sandwich magique sans Jambon, c etait au WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGG :lol:
Trop top !!!!bien que perturbée par un "HA BON, c est pas du reggeaton!!!!"
LOL je m'ai trompé ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Salsiccia a écrit :bien que perturbée par un "HA BON!!!, et c est pas du reggeaton hein!!!!"
ben oui sur Hablando en serio fallait vous cadrer sinon ça partait en noix de cajou* cette affaire !!!! :P
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
livio
Bronze
Bronze

Message par livio »

Merci pour tous ces retours positifs... Je suis persuadé que vous avez mis de côté les points à amélirorer.

J'ai essayé de demander à nos membres sur Rennes d'écrire de leur côté un retour du festival. Pour l'instant il y en a eu une ; donc je la mets dans ce message : je les rajouterai au fur et à mesure. Livio

De : Frédérique
Envoyé : dimanche 12 novembre 2006 18:18
À : 'Aqui Cuba'

Un grand merci à toute l’équipe de « aqui Cuba » qui s’est défoncée pour que nous puissions passer un super festival.

Bravo à tous

Frédérique
Modifié en dernier par livio le dim. nov. 19, 2006 3:39 pm, modifié 1 fois.
livio
Bronze
Bronze

Message par livio »

JE FAIS UN APPEL :

SI QUELQU'UN PARMI VOUS A FILME LA CHORE DES ELEVES EN COSTUME LE SAMEDI MIDI, JE SERAIS TRES INTERESSE.

le Cameraman a zappe cette partie et je souhaiterais leur laisser le film en souvenir.

merci d'avance.
livio
mattoulsa
Bronze
Bronze

Re: [Rennes] Festival "Aqui Cuba" 10-12 Novembre 2006

Message par mattoulsa »

livio a écrit : SI QUELQU'UN PARMI VOUS A FILME LA CHORE DES ELEVES EN COSTUME LE SAMEDI MIDI, JE SERAIS TRES INTERESSE.
Non désolé.
La choré était sympa. Je me rappelle pas avoir vu des gens filmer autour de moi mais je regardai plutot la choré que le public :wink:
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

Indo....je t'adoooore!
Salsiccia "tu eres una reina"
DannyRose..... merci à vous tous pour ces magnifiques photos qui retranscrivent si bien l'ambiance folle de ce week-end inoubliable!

Doblef ta vidéo est extra, bravo à DPM pour avoir rejoint les pastantqueçadesesperatetimbagytes sur scène... Vive le sandwich de tembleques!

Quand je pense qu'on se débattait pour ne pas monter sur scène! :roll: merci Jack :oops:

Bravo Livio, superbe organisation, bonne programmation musicale... des profs et des Djs qui nous sont chers et comme on les aime... je crois que tout a été dit, je signe pour l'année prochaine! :D

P.S.: - J'ai découvert un vaccinator des plus talentueux que vous devez tester mesdemoiselles...Ahinama m'a carrément bluffé au cours de rumba de Madeline 8O à bonne entendeuse... :wink:

- Pareil en rumba, Timbalero....total respect maestro! 8O
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bon Madinina is back (après un choc thermique dur à encaisser) avec un clavier AZERTY!!! ( :wink: Kiri )
Stagiaire a écrit :
Timbera a écrit :(autant en bien que caliente )
Caliente ? Madinina on parle de toi ;)
:roll: je ne vois pas de quoi tu parles :roll:
Mrzouk a écrit : Sans oublier les filles , les fiestacubananas 8) qui etaient à rennes vous avez découvert MrTimba lol et big up à Madinina el ciclon ...pour le Caliente :wink:
"Caliente"? mais de quoi tu parles toi aussi :roll: :wink:
C'était un vrai plaisir de danser avec toi MisterTimba/Zouk (t'as déjà un Fan Club ici moi j'te l'dis!!!) tu reviens quand tu veux!!!
Désolée pour la façon dont ladiosa et moi avons tiré ton t-shirt pour savoir qui tu étais :oops: c'était l'excitation (ça suffit bande de pervers!) d'une nouvelle rencontre avec un fiestacubanais qui assure grave!

Bon sinon que dire, vous avez déjà tout dit, moi j'arrive avec une semaine de retard donc tout ce que je vais dire est périmé.
Mais bon j'ai encore vécu un week-end inoubliable grâce à vous tous!

Merci Livio et toute son équipe pour ce festival de folie, merci à tous les profs qui sont terribles (Madeline et Isaack vous déchirez tout!)

Merci aux différents groupes qui ont vraiment tous assuré sur scène, vous m'avez vidé de mon energie! par contre si vous pouviez boire un peu moins ça nous éviterait-à nous les filles- d'avoir à se cacher sans arrêt :wink:
D'ailleurs à ce propos carton rouge à tous les mâles fiestacubanais sur qui on ne peut absolument pas compter! :evil: Si vous êtes dans la merde... ben non seulement ils vous laissent dans la merde mais en plus ils prennent des photos et ils se marrent! (bande de....!!!)

Enfin merci à tous les fiestacubanais/naise (DJ compris) que dire à part que vous êtes une bande de malade, tous à enfermer sans exception!
Surtout un qui a la caméramanyte aigu!
Salsiccia va falloir qu'on réclame un droit à l'image si ça continue!

Ah oui durant mon séjour à Punta Cana j'ai reçu un unique texto d'une amie qui n'était pas à Rennes disant "j'espère que tout va bien...ble, bla, et bravo pour ta prestation sur scène à Rennes" 8O me suis dit mon Dieu qu'est-ce qu'ils ont fait en plus j'ai aucun moyen d'aller voir!!!
Je tiens a préciser que je me suis débattue pour aller sur scène mais avec Kiriku d'un côté et Jack de l'autre j'avais aucune chance! Quel soulagement quand j'ai vu Salsiccia puis toute la tribu arriver...
Lamu t'es une lacheuse!!! (oui parce que c'est la seule qui a réussi à courir jusqu'au fond de la salle et donc d'y échapper)

Merci à tous encore pour ce week-end de folie, j'ai pas encore vu toutes les photos, j'y vais de ce pas!

je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh!

Ah oui merci Kiri pour le nouveau débardeur et le :roll: hi hi hi!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Ah oui j'voulais dire aussi merci à l'équipe des galériennes, on remet ça quand vous voulez les poulettes... je balance un peu:
- y'en a une qui a loupé sa correspondance de train
- y'en a une autre qui se rend compte à Rennes qu'elle a oublié son sac (avec toutes ses affaires sur le siège arrière de la voiture qui est restée à Paris)
- y'en a une 3ème qui s'est fait avaler sa carte bleue à Rennes un samedi soir
- y'en a une 4ème qui s'est dit moi j'ai la classe rien ne m'arrive et j'ai pas loupé l'avion...mais qui a vomi dans l'avion!

Qui dit mieux????
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

madinina a écrit :Ah oui j'voulais dire aussi merci à l'équipe des galériennes, on remet ça quand vous voulez les poulettes... je balance un peu:
- y'en a une qui a loupé sa correspondance de train
- y'en a une autre qui se rend compte à Rennes qu'elle a oublié son sac (avec toutes ses affaires sur le siège arrière de la voiture qui est restée à Paris)
- y'en a une 3ème qui s'est fait avaler sa carte bleue à Rennes un samedi soir
- y'en a une 4ème qui s'est dit moi j'ai la classe rien ne m'arrive et j'ai pas loupé l'avion...mais qui a vomi dans l'avion!

Qui dit mieux????
...toi ma petite tu vas voir :twisted:
qui dit mieux ben...
tu as oublié l'épisode d'halloween...
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

sorcierenene a écrit :tu as oublié l'épisode d'halloween...
Ben disons que j'essaie d'effacer ce truc de ma mémoire (j'imagine que la diosa aussi...) à défaut d'avoir pu l'effacer de mon visage! (ceux qui étaient à l'after vendredi soir comprendront... les autres.... z'aviez qu'à venir bande de marmottes!)

On n'est plus dans les années 90 bordel, la lumière noire dans les boites, c'est nul!!! :evil:
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

A la demande de bpc d'entre vous :roll:, je publie les photos en dehors des concerts, elles apparaisseront au fur et à mesure, donc surveillez la galerie ...

Séquence souvenirs ......

Ricco et Salsiccia, always number one:

Image

Et la palme de la série, l'oeil du tigre de DobleF ... le matin :lol: .....

Image
Image
Répondre