[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre

Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Timbera a écrit :cool de diffuser que vous faites un truc le 22... 8O
je boude :( :evil:
:wink:
Timbera, pourquoi tu boudes.....perds pas ton temps a faire ce genre de truc!!!!!
Prends ton billet pour le 22, plus on sera de folles sur la piste et mieux se sera!!!! 8)


TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

ladiosa a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: = Joie indicible!

Très cher Tim, "las brujas locas" alias la bande de galériennes, auront l'immense privilège de temblequer grave avec vous jusqu'à ce que mort s'en suive! :twisted: :twisted:

Voilà c'est en français :roll: ... enfin timbesque :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: = Joie super indicible!

Bon et bien la Sala du 22 sera une soirée spéciale "Bande de galériennes" !!!!

Signé Tim-Balle-et Rhô, qui fait le fier à bras mais qui se rejouit d'avance :wink:

Le vin chaud va couler à flot !!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

merci les filles, je plaisantais ( cf le smiley :wink: à la fin de mon message) mais je ne pourrais pas assurer Strasb. et paris ensuite, et re-paris le 20/01 (;oups g tjs pas la place de pupy qq'un la déjà???)
mais à votre prochaine galère à stras. j'espère bien en faire partie !!!
Fréro TIM et SAMBA : quels veinards.... :lol: :lol: "les galériennes" rien que pour vous :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Si tu veux Tim je te cache dans mon sac? (euh je parle à Timbera là parce que je vois pas bien ce que je ferai de Timbalero dans mon sac)

Ayé j'ai mon billet pour Strasbourg... ça va être le feeeeeeuuuuuuu!!!!
Au fait la soirée commence à quelle heure et finit à quelle heure (enfin SI elle finit...)?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Les soirées commencent à 22h et se finissent quand les deux videurs viennent nous chasser, vers 4h... :cry: Tu vas faire leurs connaissances ma tembleques cop's!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Et voila, encore une soirée, ou les videurs ont du user de la force pour nous sortir ( j exagére... :lol: )
Une superbe soirée, peuplée de nos motivés/passionnés, et OOOOOOHH
YESSSSSSSSS! La presence de ma REINE SABAH!!!!
Une ambiance terrible sur "Y que tu quieres que te den" d Adalberto.....
Une ronde pour MMM son mis initiales.... :twisted:
Les filles!!! B, S, M, L........vous ne seraient pas decues.....
Avatar du membre
lolita
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lolita »

Quel bonheur!!!Encore une magnifique soirée bourrée d'énergie, une ambiance de feu et que du bon son. Timbalero, merci pour tous ces bons morceaux!Bamboleo, Adalberto, la Charanga, et bien d'autres...
J'ai vraiment passé un excellent moment en votre compagnie à tous.
RDV le 22, pour commencer les festivités de Noël avec un débarquement massif de passionnées. Je serais ravie de faire votre connaissance mesdemoiselles!!!Non, c'est sûr, vous ne serez pas déçues! :twisted: :twisted: :twisted:
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

c clair bonne soirée mais je n'ai vu ke la premiere moitié... marre de bosser les samedi matin lol !
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

spardaa a écrit :c clair bonne soirée mais je n'ai vu ke la premiere moitié... marre de bosser les samedi matin lol !
Comment ça, personne ne t'a prévenu ???
Alors les autres ,c 'est pas bien ça !
Bon , la prochaine fois, vient me voir je te ferai une attestation pour ton employeur ! :twisted:
Timbalero, syndiqué à la FLCR (Front de Libération de la Clave Rumbera)
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

madinina a écrit :Janvier c'est bien non?
Et le samedi 24 février 2007 , ça vous tente ? :roll:
Il y a déjà Madeline et Nichito qui viennent.. :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

y'a pas bamboleo où je ne sais plus qui ce jours là à paris ????
moi pourquoi pas, mais je suis censée fêter un certain nbr d'années, mais pourquoi pas ??? tiens va réflachirrrrrrrrrrr :twisted:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Timbera a écrit :y'a pas bamboleo où je ne sais plus qui ce jours là à paris ????
8O 8O 8O 8O oui y a bamboleo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Tu verras peut-être Bamboleo ailleurs...
faites vivre votre passion et la passion vivra
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Ah oui le 23/02 à Zurich , c'est la même punition !!!!
Timbalero, inconsolable :evil: :evil:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

question !!
en une semaine on peut se preparer a la venue des parisiennes ?
ou dois je suivre un entrainement spécial ?
Répondre