FiestaCubana pour ses 1000/1500 membres...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Nous sommes plus de 1000 fiestacubanais... c'est énorme!

BRAVO Ahinama, Jack, Indo, Timbalero, Leonel... et aux personnes incontournables qui animent cette communauté de félés!

Le 31 ça va être... le mot pour le qualifier n'existe pas encore, à nous de l'inventer! 8)
Modifié en dernier par ladiosa le mar. déc. 05, 2006 11:03 am, modifié 1 fois.


Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Moi, pour le 31, je predis un tremblement de terre de 7,5 sur l echelle de Richter...... dont l epicentre serait le numero 45 de la rue Saint Sebastien 75011 Paris :twisted: :twisted: :twisted:
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Comme je ne serai malheureusement pas des vôtres le 31, je décrête par arrêté municipal qu'une version régionale de la Fiesta des 1000 aura déjà lieu le 22 décembre à Strasbourg où sont déjà attendues une horde de furies parisiennes et champagnesques !!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Ok chef! :lol:
La Saucisse ministre des affaires intérieures/extérieures, du protocole et du logement est déjà sur le qui vive :D
Samba, ministre des festivals de pancake, des sandwichs temblesques et de la patate timbesque est-il prêt? :roll:
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Helas, lorsque je l ai au téléphone il y a bcp de frittures, donc je ne sais pas encore si il sera present.
Mais mon obstination à reunir toutes les personnes importantes pour ce jour, est grande......
J aurai une reponse jeudi :lol: :lol: :lol:
Finalement a part le nouvel an on va pouvoir aussi feter le fait qu on ait depassé la barre des 1000 :lol:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

TIMBALERO a écrit :Comme je ne serai malheureusement pas des vôtres le 31, je décrête par arrêté municipal qu'une version régionale de la Fiesta des 1000 aura déjà lieu le 22 décembre à Strasbourg où sont déjà attendues une horde de furies parisiennes et champagnesques !!!
Euh Timbalero c'est quoi au fait ton excuse pour le 31? :evil: C'est quoi ce bordel! et Jack il dit rien? Il t'oblige pas à venir par la peau des fesses? Pfff...c'est nul on ne peut compter sur personne ici! Heureusement que notre saucisse nationale sera là!
Moi je dis on fait un fête pour le 31 normal quoi et on fait une autre fête pour les 1000 :twisted: comment ça il ne faut pas abuser des bonnes choses? Qui a dit ça? c'est porte nawak!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

madinina a écrit : Euh Timbalero c'est quoi au fait ton excuse pour le 31? :evil: C'est quoi ce bordel! et Jack il dit rien? Il t'oblige pas à venir par la peau des fesses? Pfff...c'est nul on ne peut compter sur personne ici! Heureusement que notre saucisse nationale sera là!
En fait c'est simple, comme je suis en liberté conditionnelle, je n'ai le droit qu'à quelques sorties par an et là j'ai dépassé mon quota et le juge d'application des peines (le fameux JAP :mrgreen:) lit ce forum donc il m'a tout de suite drivé genre "n'y pense même pas à la soirée du 31 !!!"
Voilà, c'est aussi simple que ça et pour le coup même Jacques n'est pas au dessus du jeu de l'oie ...euhh ...au dessus des lois... :lol:
et puis comme il y a la Salsiccia Loca , c'est bon vous avez la crême d'Alsace...je serais de trop....

CaliméSgro, repris de justesse...je n'ai pas le temps...mon esprit....glisse ailleurs !!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

C'est nul comme excuse trouve autre chose! Ou non j'ai une meilleure idée, VIENS!!!! (c'est pas une suggestion c'est un ordre!)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

ladiosa a écrit :Nous sommes plus de 1000 fiestacubanais... c'est énorme!

BRAVO Ahinama, Jack, Indo, Timbalero, Leonel... et aux personnes incontournables qui animent cette communauté de félés!

Le 31 ça va être... le mot pour le qualifier n'existe pas encore, à nous de l'inventer! 8)
t'as oublié salserito :D
ça fait pas longtemp qu'il est inscrit mais il fait partie du pilier cubain
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Euh zan là on remerciait plutot le(s) créateurs et régisseurs de Fiestacubana.net grâce à qui nous sommes tous réunit aujourd'hui sur ce site et pas nécéssairement les acteurs de la salsa cubaine en France (là il y en aurait beaucoup trop à citer) , ce sont 2 choses différentes même si nos chouchou font partie des 2 catégories. Je pense que c'est pour ça que salserito n'a pas été cité par ladiosa
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

madinina a écrit :Euh zan là on remerciait plutot le(s) créateurs et régisseurs de Fiestacubana.net grâce à qui nous sommes tous réunit aujourd'hui sur ce site et pas nécéssairement les acteurs de la salsa cubaine en France (là il y en aurait beaucoup trop à citer) , ce sont 2 choses différentes même si nos chouchou font partie des 2 catégories. Je pense que c'est pour ça que salserito n'a pas été cité par ladiosa
Merchi coupine :D , il faut peut-être que je revoie ma façon d'écrire... jusqu'ici j'ignorais qu'il fallait un dico spécial pour déchiffrer mes posts... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qu'en penses-tu Titi? :wink:

Allez je sais Ahinama, je suis HS, je sors
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

madinina a écrit :Euh zan là on remerciait plutot le(s) créateurs et régisseurs de Fiestacubana.net grâce à qui nous sommes tous réunit aujourd'hui sur ce site et pas nécéssairement les acteurs de la salsa cubaine en France (là il y en aurait beaucoup trop à citer) , ce sont 2 choses différentes même si nos chouchou font partie des 2 catégories. Je pense que c'est pour ça que salserito n'a pas été cité par ladiosa
autant pour moi :wink:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

ladiosa a écrit :
madinina a écrit :Euh zan là on remerciait plutot le(s) créateurs et régisseurs de Fiestacubana.net grâce à qui nous sommes tous réunit aujourd'hui sur ce site et pas nécéssairement les acteurs de la salsa cubaine en France (là il y en aurait beaucoup trop à citer) , ce sont 2 choses différentes même si nos chouchou font partie des 2 catégories. Je pense que c'est pour ça que salserito n'a pas été cité par ladiosa
Merchi coupine :D , il faut peut-être que je revoie ma façon d'écrire... jusqu'ici j'ignorais qu'il fallait un dico spécial pour déchiffrer mes posts... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qu'en penses-tu Titi? :wink:

Allez je sais Ahinama, je suis HS, je sors
moi aussi il faut que je m'achete un dico des fois on comprend pas mes messages :lol:
tu me preteras ton dico? :D
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Youpi félicitations !

(quoi suis en retard :?:)
faites vivre votre passion et la passion vivra
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

... et dire que JEC était même pas là pour le passage aux 1000 membres!
ca t'apprendras à partir en vacances sans nous! na! :twisted:
Répondre