Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Xandrex a écrit :Il faudrait prévenir les gens que le site web de La Pachangaest mort (pas seulemnt le forum, tout le site web)... Salserito pê que tu peux faire un mail à salsawazza pour leur dire qu'ils sont les bienvenus sur fiestacubana.net ?
Comment n'y avais-je pas pensé(...), je vais faire ça tout de suite... j'y vole, j'y cour...
P.S. : c'est fait !!!
En effet, sur la mailing-list salsaWazzaa, j'ai reçu ceci ce matin :
From: Alex BARGAS <salserito_x@yahoo.fr>
Date: Fri, 1 Dec 2006 01:30:25 +0000 (GMT)
To: salsawazzaa@yahoogroupes.fr
Subject: [SalsaWazzaa] Fiestacubana.net...
Coucou tout le monde, comme il me l'a si bien été suggéré, certains
d'entre vous ont du s'appercevoir que le site de la Pachanga ne
fonctionnait plus. Sachez qu'il existe un site appelé
www.fiestacubana.net qui possède un forum
très bien renseigné sur le monde de la salsa. On y parle de la Pach'
mais aussi d'autres lieux et pas seulement qu'à Paris, la province y est
aussi très représentée...
A bienôt sur ce forum...
bises à toutes et tous...
Pour moi ça veut dire que bientôt on devrait avoir pleins d'amis qui vont nous rejoindre (et pas (tous) assoiffés de HS)
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex a écrit :Il faudrait prévenir les gens que le site web de La Pachangaest mort (pas seulemnt le forum, tout le site web)... Salserito pê que tu peux faire un mail à salsawazza pour leur dire qu'ils sont les bienvenus sur fiestacubana.net ?
Comment n'y avais-je pas pensé(...), je vais faire ça tout de suite... j'y vole, j'y cour...
P.S. : c'est fait !!!
En effet, sur la mailing-list salsaWazzaa, j'ai reçu ceci ce matin :
From: Alex BARGAS <salserito_x@yahoo.fr>
Date: Fri, 1 Dec 2006 01:30:25 +0000 (GMT)
To: salsawazzaa@yahoogroupes.fr
Subject: [SalsaWazzaa] Fiestacubana.net...
Coucou tout le monde, comme il me l'a si bien été suggéré, certains
d'entre vous ont du s'appercevoir que le site de la Pachanga ne
fonctionnait plus. Sachez qu'il existe un site appelé
www.fiestacubana.net qui possède un forum
très bien renseigné sur le monde de la salsa. On y parle de la Pach'
mais aussi d'autres lieux et pas seulement qu'à Paris, la province y est
aussi très représentée...
A bienôt sur ce forum...
bises à toutes et tous...
Pour moi ça veut dire que bientôt on devrait avoir pleins d'amis qui vont nous rejoindre (et pas (tous) assoiffés de HS)
Que tous les amoureux de la musique et de la danse cubaine soient les bienvenus sur ce forum.
Mais qu'ils sachent aussi que s'ils s'inscrivent sur ce forum, c'est parce qu'ils adhérent à l'esprit Fiestacubana et non pas par défaut ou pour prolonger un forum disparu ( que je connaissais pas...).
Modifié en dernier par ricco le ven. déc. 01, 2006 1:13 pm, modifié 1 fois.
Bienvenue à tous nos nouveaux amis passionnés par la musique Cubaine
Allez les ptits nouveaux, viendez tous.
Nous tâcherons de vous accueillir pour le mieux.
D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel à tous ceux qui sont inscrits et qui fréquentent les soirées régulières. N'hésitez pas à venir vous présenter en personne. Et si vous ne savez pas à quoi ressemblent les membres du "club des posteurs fous" n'hésitez pas à interroger les DJs.
Elle ne s'est pas encore présentée, mais il semble que notre 1000ème membre soit: Marionnette.
Grâce à elle, nous avons atteints les 2/3 de notre objectif des 1500 membres.
Bienvenue Marionnette.
bonjour de YANOLITO du sud-ouest c'est EXTRA ,GENIAL une SUPERBE IDéE que se site sur la TIMBA .
FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE le site est magnifique longue vie à FIESTA CUBANA
yanolito des Landes 40
Super ton pseudo, YANOLITO
Si tu aimes sourire, rire, pleurer, et peut-être un peu aussi, la musica cubana, ce site est pour toi. Sois le bienvenu parmi nous.