Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
K-nelle
Bronze
Bronze
Messages : 13
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:00 am
Localisation : Madinina
Contact :
Status : Hors ligne

Message par K-nelle »

Mrzouk a écrit :
madinina a écrit :

K-nelle c koi cette signature :? nous allons régler cela sur la piste .
En plus la dernière fois je n'étais pas en forme 8)
Ca ne veut pas dire que je ne me régale pas ici, bien au contraire. C'est juste que j'ai appris la salsa à Paris, et que les gens avec qui j'ai une réelle complicité sont là-bas. Pour l'instant ici, même si je danse avec tout le monde, je ne connais pas grand monde, et ça ne crée pas la même ambiance. Mais je sais que ce n'est qu'une question de temps.

Et sinon, comme on est complètement H.S: plus j'en parle, plus je me dis qu'il faut vraiment tout faire pour monter à Paris pour ce Réveillon. J'en ai marre des mauvais plans qui foirent à la dernière minute, alors que là on a la certitude que ça va être une soirée de folie.


Marseillaise vivant en Martinique, dont le coeur est a Paris pour la salsa...
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Ahora Si !!! :P :P :P

La FETE promet d'être grandiose le 31. Pour moi, pas de souci pour le tee-shirt, car en principe j'en récupère 2 d'un coup ce soir là.

Je pourrai même en prêter un à la "chère et tendre" de Babs'. Au fait, la négoss' ça avance ou besoin d'un petit coup de main ?

Mr Zouk, j'attends toujours ton rapport :roll: c'est vrai que Mr Timba a l'air très occupé ces temps-ci...

Madinina, pour le moment, je te laisse tranquille, mais t'as intérêt à t'organiser, car le 31 (voire le 1er), je veux que tu me sortes tous ces Dossiers, un à un, par ordre alphabétique et chronologique, STP.
Modifié en dernier par Lindasuave le sam. déc. 02, 2006 10:52 pm, modifié 3 fois.
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

j'apporterais mon nouveau t-shirt 8)
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Mrzouk a écrit :
madinina a écrit :
Nan je ne vois toujours pas de quoi tu parles :roll: c'est prévu t'inquiète, ça fait partie de mon uniforme Fiestacubana maintenant :wink:
Ouawww, avec cette info ca motive !!! :smt118
Ca veut dire que tu viens alors :D !!!
Mrzouk a écrit :
K-nelle c koi cette signature :? nous allons régler cela sur la piste .
En plus la dernière fois je n'étais pas en forme 8)
Hey attention toi, t'as intérêt à prendre bien soin de ma cops!

Linda, pour les dossiers je crois qu'il y a tellement de trucs que j'en ai déjà oublié la moitié...

Babussien, ces négociations alors?

Et le Stagiaire il rentre quand qu'on lui mette un peu la pression pour qu'il vienne? :twisted:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

madinina a écrit :Linda, pour les dossiers je crois qu'il y a tellement de trucs que j'en ai déjà oublié la moitié...
au moins 1 alors.. et comme il fera très froid à cette période de l'année, le plus "caliente" nous suffira. :wink:

J'y pense :idea: : maintenant que tout cela se précise, peut-être serait-il bienvenu d'annoncer la Soirée du 31 sur la page d'accueil du site?
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Hola mi gente,
ouverture du premier RICCOTHON

le principe est simple: jeune :roll: homme disposant d'un billet aller-retour, d'une envie de faire la fête au diabl' le 31 terrible et de l'energie qui va avec, recherche personne susceptible de l'heberger.

merci

ps: comme l'indique mon avatar...
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

ricco a écrit :Hola mi gente,
ouverture du premier RICCOTHON

le principe est simple: jeune :roll: homme disposant d'un billet aller-retour, d'une envie de faire la fête au diabl' le 31 terrible et de l'energie qui va avec, recherche personne susceptible de l'heberger.

merci
Moi Jeune femme avec place chez moi et grosse grosse envie de faire la teuf !

Voila .. moi peut t'herbergé en plus chui gentille et je morts pas ! :wink:
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Manille a écrit :
ricco a écrit :Hola mi gente,
ouverture du premier RICCOTHON

le principe est simple: jeune :roll: homme disposant d'un billet aller-retour, d'une envie de faire la fête au diabl' le 31 terrible et de l'energie qui va avec, recherche personne susceptible de l'heberger.

merci
Moi Jeune femme avec place chez moi et grosse grosse envie de faire la teuf !

Voila .. moi peut t'herbergé en plus chui gentille et je morts pas ! :wink:
cool , encore une qui s'arréte de danser quand on éteint la lumiere et qu'on la pousse dehors. :wink:
mp pour toi

FIN DU RICCOTHON. Merci pour vos dons
Avatar du membre
DidouMasta
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DidouMasta »

booklette a écrit :Ok didou, pas de probleme, je t'heberge... moi n'ai pas de vacances, j'aime bien me faire exploiter par mon patron même pendant les fêtes! :lol:
Mais c'est pas grave, tu arrives le vendredi et tu repars mardi, c'est ca?
Ahinama !!!
Sorry Booklette j'ai pas pu suivre trop les disussions car j'étais pas mal sous l'eau côté taff et en déplacement à Nice.

Sinon yes Booklette, j'arrive le Vendredi 29/12 à 15h00 à Paris Orly et je repars le 01/01/2007 de Paris Orly à 16h05.
Donc c'est carrément génial si tu peux m'héberger mais je vais quand même voir aussi pour d'autres possibilités, au cas où d'autres fiestacubaneurs auraient besoin ...

Ben écoute je vais me répéter mais c'est génial de ta part ! Merci ma grande ! on va se régaler de foie gras et de bon vin ! et pi aussi de salsa !

:smt041 :smt041 :smt041 :smt041

PS : je te donne mes coordonnées en private message !
El Didou Masta
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

zanatany a écrit :j'apporterais mon nouveau t-shirt 8)
:) Celui créé par Xandrex?
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

Lindasuave a écrit :
zanatany a écrit :j'apporterais mon nouveau t-shirt 8)
:) Celui créé par Xandrex?
non ma signature perso :lol: :lol: (je ne suis pas un tiburon juste celibataire :twisted: )
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Pour celles et ceux qui voulaient savoir.......le Ministre des tembleques et des pan cakes, j ai nommé Samba sera present lors de notre soirée du nouvel an..... :twisted: :twisted: :twisted: Sénégal en force...(heuuuu Strasbourg aussi :lol: )
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Salsiccia a écrit :Pour celles et ceux qui voulaient savoir.......le Ministre des tembleques et des pan cakes, j ai nommé Samba sera present lors de notre soirée du nouvel an..... :twisted: :twisted: :twisted: Sénégal en force...(heuuuu Strasbourg aussi :lol: )
Excellente nouvelle en effet.... :P
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Salsiccia a écrit :Pour celles et ceux qui voulaient savoir.......le Ministre des tembleques et des pan cakes, j ai nommé Samba sera present lors de notre soirée du nouvel an..... :twisted: :twisted: :twisted: Sénégal en force...(heuuuu Strasbourg aussi :lol: )
YES! :wink:

Sabah qu'il me tarde de rencontrer et La Greca aussi j'espère :D
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

ladiosa a écrit :YES! :wink:

Sabah qu'il me tarde de rencontrer et La Greca aussi j'espère :D
:D Ca me fait plaisir ça :smt056 !!!! Moi aussi il me tarde de te/vous rencontrer !
J'espère maintenant que le Brésil a envoyé les papiers pour qu'on puisse les avoir à temps ; sinon c'est piscine ! :?
Répondre