Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
à l'occasion de la fête de Chango qui aura lieu le 04 décembre, Odduara et l'ISAAC ont le plaisir de vous inviter à un tambor 100% Cubain Dimanche 3 décembre
Entrée libre
Tambours Batas, Rumba Abierta, repas Cubain etc.
Modifié en dernier par rumberito le mer. déc. 13, 2006 7:51 pm, modifié 3 fois.
Bonjour,
Profitez de cette soirée pour découvrir les racines même de la culture Afro-Cubaine, dommage mais pour moi, Paris est un peu trop loin, sinon c'est avec plaisir que je serais passé.
Avec Rumba Abierta, ça mérite le déplacement...
Modifié en dernier par nitaf le sam. déc. 02, 2006 2:31 pm, modifié 4 fois.
à l'occasion de la fête de Chango qui aura lieu le 04 décembre, Odduara et l'ISAAC ont le plaisir de vous inviter à un tambor 100% Cubain Dimanche 3 décembre
Entrée libre
Tambours Batas, Rumba Abierta, repas Cubain etc.
GENIAL!
Ah ça me tente... si je suis à Paris dimanche je viendrais faire un tour!
Pourquoi je n'habite pas Paname, vous êtes vraiment chanceux!
Bravo aux organisateurs de cette soirée qui petit à petit devient un must pour tous les musiciens et percussionnistes, tous les amateurs de musique cubaine live. Hier soir la cérémonie à Chango à commencé par des tambours batas (Puntilla, Javier et Sebastien) devant l'autel et s'est poursuivi sur scène avec un formidable boeuf où percussionistes, chanteurs et danseurs ont mis le feu.
Merci encore.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR