Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pas une grande soirée pour moi non plus à me battre toute la soirée contre la sono, pour avoir un peu de volume et quand il y en a un soupçon .... chute ou coupure de son directe ...
D'habitude c'est pendant le 1er quart d'heure ou on essaie de stabiliser le son avec un bon volume sonore pour toute la soirée ... Là c'était la lutte jusqu'au bout et avec des hautes et des bas .... Pourtant Mardi tout marchait bien, je ne comprends rien ...
J'en ai fait part à Litho et Bruno, j'en parle sérieusement avec JEC pour que les prochaines soirées et surtout 31 cela se passe dans les meilleurs conditions ....
Tu sais Indo, tu n'y peux rien...tu as fait du mieux que tu pouvais! C'était quelquechose de te voir te battre toute la soirée avec tes platines !
Maintenant que tu en as parlé à Bruno et Litho ...il ne nous reste plus qu'à appliquer le "WAIT AND SEE"
La soirée d'hier était quand même une aubaine pour tous les fous du cirque et rois des passes improblables qui ont pu mettre en pratique toutes leurs passes sans respecter le rythme et la musique ...sans qu'on puisse s'en plaindre .
Estrella, quand je parle de "soirée de l'année" c'était juste une private provocation destinée à DOBLE F.
Bruja a écrit :
La soirée d'hier était quand même une aubaine pour tous les fous du cirque et rois des passes improblables qui ont pu mettre en pratique toutes leurs passes sans respecter le rythme et la musique ...sans qu'on puisse s'en plaindre .
Vraiment désolé que cette sono fasse en permanence des siennes car c'est une de mes meilleures soirées au niveau des morceaux passés.
Il marche bien cet endroit non ? faudrait qu'ils pensent à investir un peu car le brouahaha était encore assez impressionnant. C'est dommage car la configuration de la piste par rapport au reste des tables fait qu'on pourrait sans doute faire une sonorisation du tonnerre.
Enfin merci à toutes ces dames pour les danses ! et au DJ pour avoir mis ces superbes chansons.
Salsiccia a écrit :Tu sais maintenant qu elle adore Mamborama...........
Et elle a raison ... Las Cubanas y las Estraburgeras son lindas !!!
Soirée très sympa hier soir même si les petits joueurs du genre Néné, Madinina, Doble F se sont dégonflés comme des baudruches...
Heureusement Bruja Old School, Barbara Booklette Streisand, DePéruvienMadre, Fabian Sans Papiers, Gwadayiti, Energia, Gribouille et j'en passe étaient présents pour (r)assurer mon retour chez le Diable...
Certes, certes ! Mais j'ai donné, aux policiers, le nom du Dealer de bonne musique qui sévit dans le quartier tous les jeudis soirs
et qui m'a fait perdre la tête, jusqu'à commettre cet oubli (qui ne me ressemble pas, bien sûr... monsieur le juge... ).
Hola me llamo "Damian" y soy completamente "addicted" ! Ayudame !