En tous les cas, toi avant la salsa, je sais pas si tu étais aussi bon photographe mais félicitations pour la 547 ème fois...Indochino a écrit :Vous êtes vraiment gatés, d'être sur le bon site ...
Les photos du concert d'Enghien sont en ligne ...
Nuits Cubaines 8/9 déc avec Adalberto Alvarez à Enghien (95)
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Merci mon Chauve.JACK_EL_CALVO a écrit :En tous les cas, toi avant la salsa, je sais pas si tu étais aussi bon photographe mais félicitations pour la 547 ème fois...Indochino a écrit :Vous êtes vraiment gatés, d'être sur le bon site ...
Les photos du concert d'Enghien sont en ligne ...
Sinon avant la salsa, j'étais champion de France de Taekwondo, demande à passe-partout (de Fort Boyard) comment je l'ai latté celui-là en finale
-
TIMBALERO
- Staff

Encore une fois tes photos sont "indochinesques" !!Indochino a écrit : Sinon avant la salsa, j'étais champion de France de Taekwondo, demande à passe-partout (de Fort Boyard) comment je l'ai latté celui-là en finale!
Mais Al1, comment fais tu, cette lumière...
Oui , toujours cette lumière particulière, qui vient de nulle part, tu sais un peu comme dans les films, genre, poursuite en pleine foret, le sérial kinder qui poursuit la gentille demoiselle (qui n'a pas 18 ans et qui n'a jamais vu le "loup" bien entendu puisqu'elle n'a pas 18 ans ), pour la pourfendre de son pic de boucher, ...c'est la nuit noire mais une lumière éclaire les acteurs par le dessous...impressionnant...à ne pas essayer dans la vraie vie, le premier platane et souvent le dernier
Pour passe-partout, ce n'est pas gentil de se moquer d'un agent de la RATP....ligne 1, arrêt Esplanade de la défense (tour AGF)
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
Kiriku
- Staff

-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Pour la lumièe, rien de plus facile et difficile, je suis dépendent de l'éclairage de la scène et je compose avec ... Pas facile surtout quand tu as booklette, la bruja, sorciénéné, Manille, triple F, DPTM, Madina, etc. qui gesticulent dans tous les sensTIMBALERO a écrit :
Mais Al1, comment fais tu, cette lumière...![]()
Oui , toujours cette lumière particulière, qui vient de nulle part, tu sais un peu comme dans les films ...
-
Bruja
- Gold

Définition de gesticuler : Faire de grands gestes désordonnés!Indochino a écrit :
... Pas facile surtout quand tu as booklette, la bruja, sorciénéné, Manille, triple F, DPTM, Madina, etc. qui gesticulent dans tous les sens!
Hors, NOUS cités ci-dessous, bougions sous l'ORDRE des manbos de cuivres, des tumbaos de piano, et del son de Adalberto!
Merci Indo, d'arrêter de nous faire passer pour des sauvages, puisque nous sommes aussi sages que tes images
-
booklette
- Silver

oui, on était super organisées pour être bien sûres d'empêcher les trois vieux derrière nous de voir quoi que ce soit!Bruja a écrit : Définition de gesticuler : Faire de grands gestes désordonnés!
Hors, NOUS cités ci-dessous, bougions sous l'ORDRE des manbos de cuivres, des tumbaos de piano, et del son de Adalberto!![]()
Merci Indo, d'arrêter de nous faire passer pour des sauvages, puisque nous sommes aussi sages que tes images